Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-10-2023 à 19:24
Oh Clamara !!!! que je suis contente de te relire !
Tu étais partie sans nous dire au-revoir, tu partais le lendemain chez ta sœur, tu devais revenir quelques jours ou semaines plus tard. J'étais vraiment inquiète, je craignais qu'il ne te soit arriver quelque chose sur la route.

Rebienvenue parmi nous

Quand tu auras perdu tes 3 kgs, stp, dis-nous que tu t'en vas, ne pars pas comme ça sur la pointe des pieds. On t'aime bien tu sais, on s'attache entre nous ici

Cathie

clamara (17) répond Posté le 11-10-2023 à 19:16
bonsoir les filles
j'espere que vous vous souvenez de moi , je me réinscris ,car j'ai repris 3 kgs , j'ai fait pas mal d'ecarts cet été avec la famille et comme mon abonnement s'est terminé je n'ai pas reiterer mais aujourd'hui j'ai peur de reprendre tous ces kilos perdus alors me voiçi de nouveau ,
je vois que vous etes toujours au rendez vous c'est génial
je reviendrai demain
bonne soirée
clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-10-2023 à 16:56
Bonjour, tu as tout à fait raison Claudine pour le groupe WhatsApp, ce serait vrai s'il était constitué des mêmes entités. Mais ce n'est pas le cas. Nous avons créé ce groupe lorsque le site a été piraté pendant plus d'un mois, nous étions bien contentes d'avoir ce contact entre nous. Cela nous a permis aussi d'intégrer l'une d'entre nous, fidèle à ce fil de discussion, qui avait dû quitter le programme un peu plus tôt. Nous avons convenu de ne pas la laisse tomber et gardons le contact avec elle. Sinon, nous y échangeons très peu (hormis samedi dernier)
Bravo pour ta reprise du sport

Jacqueline, rare sont les jours où je ne poste pas. Ces deux dernières semaines j'ai laissé 18 messages. Et Claire nous a dit il y a déjà quelques temps qu'elle se met un peu en retrait du forum. Il faut dire que c'est quand même assez chronophage de lire et poster quotidiennement. Est-ce que tu écoutes les lives parfois ? C'est souvent que je pense à toi lors des lives, je me dis "ça, ça serait intéressant pour Jacqueline" du genre : comment suivre le programme quand on est malade, quand on est dépressive . . ..?

Martine, ça a l'air drôlement sympa l'expo de vieilles voitures

En début d'année, j'avais demandé à notre monitrice de sport si on pouvait apprendre comment se relever au cas où on tomberait un jour. Et imaginez-vous que justement aujourd'hui je suis tombée. Heureusement c'était sur les tatamis et je me suis laissée glisser sur le côté pour ne pas prendre mon poids sur les genoux. Néanmoins ça a été folklorique pour me remettre debout !!! Du coup elle nous a fait un cours sur ce sujet. Je suis la seule à ne pas pouvoir me mettre au sol sans appuis. Et pourtant je suis la plus jeune, elles ont toutes entre 70 et 85 ans. Je vais essayer de m'entraîner plusieurs fois par semaine car une chose est sûre, aujourd'hui même avec sa méthode, je ne me relève pas !

Un petit coucou à Claire, je sais que tu nous lis.

Bonne fin de journée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 11-10-2023 à 15:52
Coucou, moi aussi j'aimerais bien perdre avant les fêtes car moi et le chocolat
Je viens de retourner à la gym , je crois que ca fait quasiment 2 ans que je n'y étais pas allée, depuis ma chute dans les escaliers et mes fractures du crane . . .. j'ai fait du vélo, 5 kms en 15 mn et 1 Km de marche sur un tapis. Je n'ai pas forcé mais ça m'a fait du bien .
Vous echangez sur whatsapp aussi ? Moi je n'avais pas répondu à la demande de Cathie car je trouve qu ici c'est mieux , on remplit le carnet minceur, et on a des nouvelles. Deux endroits différents ça fait des "groupes" , on rate des épisodes. . .moi je n'écris qu'ici . . ..mon abonnement ne me coûte que 9,99 euros par mois .
Il me restait des chèques lire donnés par mon comité d entreprise, je suis allée acheter des livres pour nael avec, ca sera son Noël .
Bon je vais faire un peu de ménage, prenez soin de vous ⚘️⚘️⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2023 à 11:18
Bonjour les Amies,
Courage Jacqueline, on va y arriver ensemble et affronter les fêtes à venir. . .
J'ai lu que tu partais voir ta Fille et tes petits enfants dans peu de temps. Ça va te faire beaucoup de bien. Quant au poids que tu as repris, n'oublie pas que tu as eu 1 repas, si je me souviens bien, et automatiquement on reprend mais on perd très vite, et puis les balances ne sont peut-être pas vraiment juste
Allez courage et bonne journée.
Bisous à tout le monde.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 11-10-2023 à 09:05
Bonjour à toutes

Martine non je ne peux plus faire de tricot. . . Avant je faisais tout de mes mains.. J habillais entièrement les filles car j étais une accroe de la couture et du tricot.. Robe, jupe, chemisiers, etc.. J avais aussi une machine à tricoter en plus du tricot fait à la main. . . Je faisais tous les pulls gilets etc.. J adorais ça. . . Malheureusement la maladie de charcot à atteint mes mains et je ne peux plus rien faire je n arrive même plus à écrire un courrier.. Heureusement que j'ai l ordinateur qui m est indispensable ! Lorsque je " M ennuie" de ne pas " travailler" mes mains je prends balle à picot, œuf,en matière douce mais ferme, anneaux, et d autres choses pour m occuper les mains et en même temps je les fais travailler 👍je faisais aussi du cartonnage de la décoration floral.. Des vitrines que j exposais en fin d année.. Je ne peux plus rien faire il est certain aussi que ça n aide pas à perdre du poids car. Souvent ça passe le temps et évite de se jeter sur la nourriture. . . J ai offert ma machine à coudre à LOLA il y a 3 ans. . . C est elle qui me l à demandé en cadeau de Noël.. Et elle s en sert. . . ( elle a maintenant 11 ans. . .)
Ce matin, comme d habitude 1 verre de jus de citron pressé dans un verre d eau chaude 1 orange pressée - 1 café au lait sans sucre pain complet légèrement beurré. . . Ça me cale bien jusqu'à midi. . .
Comprend pas ces dérapages l après midi.. L ennui certainement ?
Martine effectivement si tu perds comme ça toutes les semaines même peu ça se voit quand même 👍 je crains les fêtes qui arrivent bientôt . . . Il faudrait que j ai perdu un peu c est pas gagné!!
Bonne journée à vous bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-10-2023 à 20:16
Coucou bonsoir les Amies,
Tu as raison Jacqueline, il n'y a pas grand monde ces jours.
Je comprends que tu sois un peu fatiguée. Ta fille n'est vraiment pas très sympa, elle pourrait penser un peu à toi. . .
Dimanche ma journée était vraiment très bien. Et puis j'ai vu mon Fiston, sa Femme, Mimie, qui m'a fait plein de compliments, sur le fait de nous être déplacé, mais aussi sur ma silhouette qui, selon elle, s'est affinée.. Trop contente
Ce matin salle de sport et j'ai bien travaillé, et cet après-midi, club créatif. Mais j'ai raté ce que j'ai fait
Tant pis. . ..
Jacqueline fais tu un peu de crochet ou de tricot ??
Je vais essayer d'en faire.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2023 à 14:21
Bonjour à toutes

Le forum se desersifie de plus en plus c est bien d avoir watschap mais ce serait sympa de venir aussi ici. Enfin c est mon avis. . .
Chouette voiture que voilà Martine 👍😊 dommage que vous n ayez pas pu rencontrer Colette. . .

Pas grand chose à raconter.. Suis HS de mon week-end chez Vero à garder Elina. . . Et demain je dois y retourner pour emmener Elina à l équitation.. Il me saoule un peu.. Il pourrai prendre ses rdv un autre jour que le mercredi ayant le reste de la semaine.. Et. Jamais un merci.. Certes c est ma petite fille mais quand même. . . L essence coûte chère r. . . Il ne faudrait pas pousser trop loin non plus !

Pas de nouvelle de Claudine j espère que tout va bien ??
Vu le peu de personnes difficile de tenir une conversation donc je vous laisse..
Bonne fin de journée à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2023 à 21:27

Bonsoir les Amies,
Un petit passage pour avoir de vos nouvelles.
Cet après-midi, avec Jean Jacques, nous sommes allés voir un étang pour la pêche. Nous avons fait le tour, et ils nous tardent vite d'y retourner. Quel bel endroit. Je vous ferai des photos, ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2023 à 10:57
Bonjour les Amies,
Oui c'est fait, nous avons de l'eau depuis samedi matin, mais je dois reconnaître que c'est très stressant ces situations. Le propriétaire, Olivier, a du changer toutes les canalisations du camping, trop vétustes !!!!
Jacqueline je comprends ton désarrois et je suis tout à fait d'accord avec toi. On est toujours bien content de perdre même 200 g mais dès que l'on fait un écart, on reprend 2 kg. . ... On les reperds vite si on fait attention ensuite, mais on peut désespérer, c'est normal.
La soirée raclette s'est très bien passée, bien rigolé, bien mangé bien sûr, mais hier dimanche, je n'ai pas eu le courage de me repeser pour voir si j'avais tout repris :
Hier, nous sommes partis dans le Revermont, après bourg en bresse, et j'ai même demandé à Colette, MamyCocco, si on pouvait se voir, mais elle était occupée. Donc hier, nous avons fait une superbe balade et nous avons aussi été à l'exposition de vieilles voitures, où nous pouvions faire des tour. Je suis montée dans une Ford de 1925 et nous avons fait un grand tour. Superbe journée, nous avons marché au total 9 km 750, soit 11 287 pas !! Par contre hier au soir, pas mangé, j'étais trop fatiguée. Et ce matin, je suis quand même allée sur la balance, et surprise, je n'ai rien repris mais rien perdu non plus !!
Je vous laisse, j'ai une petite visite d'une amie, je vous envoie des photos pas mon téléphone.
Bonne journée et à bientôt
Bises
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen