Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 13-10-2023 à 18:34
Coucou, toujours bloquée, légèrement moins qu hier , du coup j'ai pris rdv chez ostéopathe demain matin car je ne me vois pas continuer comme ça, j'ai dormi avec ma ceinture , bercée par le fort ronron du chaton qui me tétait le pyjama..
J'ai de la chance le cabinet est à deux rues de chez moi , même si j'y vais à pied au ralenti ça ne prendra pas plus de 5 minutes. . ..
J'ai dejeune avec Yoann , il n'est pas très loquace alors c'est moi qui discute , je me freine car après il dit à ses soeurs que je parle tout le temps
Bon quand on a mal, l'alimentation devient olé olé
Je mange avec Lauriane demain midi , ils ont trouvé un acheteur pour leur maison des la première visite , c'est une vente longue , ils donnent les clefs fin février le temps que le gars ait un CDI ( il est en période d'essai) .
La temperature baisse , je vais vous suivre et me remettre aux soupes . . ..
A demain ⚘️

clamara (17) répond Posté le 13-10-2023 à 17:46
bonsoir les filles
je m'excuse d'etre partie sans rien dire , mais j'ai vraiment cru que je pouvais me passer de JMC et voilà j'ai repris mais tout n'est pas perdu je vais me reprendre et reperdre ces 3 kgs repris
je ne suis pas trop motivée mais il le faut donc dès lundi je me prends en main

je vois que Claire repart au chaud pour quelques mois quelle chance
Martine oui j'espere bien redémarrer et toi tu en es ou de tes kgs perdus ? ? ?
Jacqueline toujours des souçis quel malheur pour ce petit Yoan ,courage
Cathie super le minestrone c'est délicieux
bonne soirée à toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-10-2023 à 11:36
Bonjour les Amies,
Merci Jacqueline de nous donner des nouvelles de ton petit Loulou. . .. Ce n'est pas possible les merdouilles que l'on attrape maintenant, en plus qu'il est un peu faible. Je comprends ta tristesse et ton envie de pleurer. . .. N'oublie pas, on est avec toi, même si les kms nous séparent. . .. Courage à tous !!!
Cathy, ça me fait bien envie ta soupe dis donc !!!! Moi je me suis faire une bonne soupe de légumes, 1 vert de poireau, 2 navet, des carottes, une poignée de haricots verts congelés, idem pour les petits pois, et les pois cassés, 1 feuille de laurier, 1 morceau de concombre qui me restait au fond du frigo, 1/2 cube dégraissé. . .. Et voilà, du coup j'en ai pour 3 jours. . . Ce soir je vais à la piscine, donc peut être bol de soupe ou salade avec un restant de poisson.
Cathye pour ma sauce diététique, je fais revenir les oignons dans une poele, je mets un peu de crème allégée épaisse, 1 verre de vin blanc, et du citron pressé. Je trouve ça très bon, c'est certainement pas la vraie recette, mais j'ai l'impression comme ça de manger léger !!!!
Claire doit commencer à préparer des valises, le départ vers son Fils se rapproche. . .
Clamara, Claudine, toujours en forme j'espère. . ..
Bonne fin de matinée à toutes et à très bientôt. Et surtout, pleins de courage à Jacqueline.
Gros bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2023 à 08:06
Bonjour à toutes

Je me dépêche car je pars ce matin chez ma kiné et Magalie doit m appeler.. Donc bilan pour l instant de. Yoan : il a attrapé une maladie auto-immune et une bronchiolite obliterante. Je vous laisse chercher sur Google.. Trop long à expliquer. . . Parfois il me demande si ce petit loulou va y arriver. . . Malgré mes larmes je, soutiens Magalie sans jamais pleurer.. Je m effondré après.. J ai peu dormi. Réveillée à 3h50 pas rendormie la journée va être compliqué..
J essaierai de revenir cet après-midi pendant qu Aline sera là..

A tout à l'heure mes clopinettes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-10-2023 à 22:02

Ce matin j'ai préparé une soupe minestrone, et tant qu'à faire, pendant que j'ai encore des bons légumes bien goûteux, j'en ai fait une pleine marmite. On en a fait le repas de ce midi, et j'en ai stérilisé 3 bocaux. Il n'y aura qu'à ouvrir, réchauffer et ajouter les macaroni. Parfait pour les soirées d'hiver où on rentre affamés et frigorifiés avec rien de prêt à manger.

Martine, tu la fais comment ta petite sauce diététique pour le poisson ?

Jacqueline, j'espère que Yoan va mieux, merci de nous donner des nouvelles.

Claudine c'est pas de chance, ça fait super mal quand on se bloque le dos. En plus de la ceinture lombaire, je mets parfois pendant une demi-heure ou une heure (surtout pas plus) une ceinture chauffante. Ça m'aide bien à me détendre. As-tu déjà essayé ?

Un coucou aux deux Claire

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2023 à 21:25

Bonsoir les Amies,
Claudine, vraiment pas de chance, tu devrais peut-être faire une radio voir si tout va bien. On devient très fragile et c'est ce qui m'affole en prenant de l'âge. Fais très attention à toi. Et bon restaurant. . .
Jacqueline, ton petit Yoan est bien fatigué. Un petit bonhomme malade, et dans sa situation, je soutiens très fortement ta Fille et sa petite famille, toi bien sûr, mais surtout ton petit Loulou. Que pouvons nous faire, ne te laisse pas abattre Jacqueline. Soit toujours forte.
Clamara, patience tout va redémarrer pour toi.
Je vous envoie la photo de ce que j'ai fait cet après-midi au club créatif.
Beaucoup de courage à tous et plein de gros bisous à Yoan.
Bisous à tout le monde et à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 12-10-2023 à 21:02
Coucou, je me suis bloquée le dos/hanche côté droit ce matin. C'est TRES douloureux , je suis quand même allée chercher les petits a l.ecole ,au ralenti . . .je ne me suis pas fait à manger ce midi , trop douloureux d'être debout . J'ai retrouvé une ceinture, je reste allongée sur le dos, vivement demain que ca passe . . ...même le chien n'a pas eu son compte de promenade
Contente de te revoir Clamara. Jacqueline tiens nous au courant pour Yoan .
J invite mon fils Yoann à déjeuner demain midi , on ira au restaurant j'espère que je tiendrai assise.
A demain ⚘️

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2023 à 09:16
Suite.. Bon je vous avais fait un pavé et il est parti.. Magalie va m appeler d un instant à l'autre je vous écris après 👍

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2023 à 09:03
Bonjour à toutes
Quel bonheur de vous retrouver toutes 👍❤️❤️❤️❤️!!
Clamara oui surtout si tu t en vas dis le nous, si tu remonte un peu le fil de discussion tu peux te rendre compte que nous demandions encore de tes nouvelles en espérant que il ne te sois rien arrivée ! Et puis, une fois perdu ces kgs il y a la phase de stabilisation qu il faut absolument faire c est important !.. Oui je suis très mal venue pour donner des conseils, moi la mauvaise élève mais je suis depuis de nombreuses années sur les forums et celles qui réussissent vraiment sont celles qui suivent cette stabilisation 👍
Moi je suis à l abonnement à 6,99. . .
Cathie je n ai jamais écouté un seul live.. 😔 .. Pour moi je fais de la gym mais sur chaise et à côté.. Impossible au sol et impossible aussi de me relever seule.. Je ne peux pas prendre appui sur mes pieds et mes mains.. Lorsque je suis tombée à la gym l année dernière j ai expliqué au prof comment les pompiers me ramassait sans trop souffrir : me prendre sous les épaules, par derrière et je m arqueboute sur les pieds de personnes en face pour ne pas peser trop lourd 😒
Je reviendrai mais là je suis très contrariée : ma petite famille devaient monter chez Vero pour le wk et hier Magalie m à tel : elle emmenait Yoan chez l anesthésiste : mardi il a passé un bilan.. Ses poumons sont très très encombrés.. Radio, scanner.. Mardi prochain il doit passer une fibroscopie.. Donc plus d école et ne prendre aucun risque d ici là : Vero leur a offert des places pour aller au zoo de Beauval pour samedi.. Hum ça va être râpé avec le mauvais temps qu ils annonçaient.. On devait fêter l anniversaire de Magalie dimanche.. C est bien compromis 👎ce qui nous énervent et surtout les parents !- c est que ça fait plus de 2 ans au moins que Yoan prend de la ventoline et un autre truc.. Qu il vomi des glaires etc.. Que magalie se plaint de ses poumons et paf tout d un coup ils se décident à réagir !! bon bref on est pas sur de se voir.. Et ce n est pas .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2023 à 20:27
Bonsoir les Amies,
Comme je suis contente de vous relire.
Clamara-Claire, trop contente de te retrouver. Oui, stp, avertis nous lorsque tu t'arrêtes. Tu n'as pris que 3 kg, mais vue la chaleur, il y a eu beaucoup d'écart pour tout le monde, je crois.
Claudine super ta reprise de sport, même si des jours, on se cherche des excuses pour ne pas y aller, ça arrive aussi, une fois que tu bouges, tu ne penses plus à rien et tu te donnes à fond. Tu verras on en reparle. . .
Cathy, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à me relever lorsque j'ai commencé la gym douce. Mais je me remue un peu mieux, même si encore parfois j'ai peur de me faire mal au bras cassé. Mais je dois dire que je suis assez surprise et contente de mes efforts.
C'est vrai que nous venons souvent pour parler entre nous, mais lorsqu'on ne voit pas 1 personne plusieurs jours, on a l'impression de se retrouver toute seule. Conclusion, on se manque 🩷🩷. Ce serait pas de l'amitié tout ça. . .
Moi aussi je paye 9,99 € par mois.
Aujourd'hui j'ai préparé des légumes et me suis fait du poisson cuit vapeur avec 1 petite sauce diététique dessus. Bien bon.
Je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous à tous sans oublier notre Amie Claire.
A bientôt
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen