Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-10-2023 à 22:06

Contente que tu aies réussi à manger correctement Jacqueline. Même si ce n'est pas à tous les repas, chaque fois que tu remportes une petite victoire pour toi, tu gagnes en force. Et avec ta petite famille, vous faites tous face en rassemblant les forces de chacun. Chaque geste compte. Pour toi, pour Yoan, pour Lola, pour Magalie, pour son mari.
C'est incroyable de le voir comme ça ! Ce courage qu'il a !

Bravo Martine pour tes mensurations

Bonne soirée à toutes, aux présentes et aux absentes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-10-2023 à 21:10
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, il est vraiment plein de courage ton petit Loulou. Que tout se passe bien, c'est vraiment la prière que je peux te proposer hélas.
C'est vrai que ce qui arrive n'est pas vraiment réjouissant. C'est vraiment malheureux de voir des gens se déchirer ainsi, que les enfants soient aussi en plein milieu, c'est vraiment écœurant , révoltant et triste.
Je comprends que tu ne regardes pas la TV Cathy.
Jacqueline j'ai beaucoup de difficultés à regarder les films du genre sur la fin de vie..
Claudine comment vas tu, tu ne souffres pas trop. . .
Cathy alors tes légumes sont préparés.
Claire, et Clamara, vous allez bien aussi.
Cette semaine, je n'ai pas perdu 1 g, par contre, j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 6 cm de hanches, et 2 cm de cuisses
Enfin une bonne nouvelle..
Je vous souhaite une excellente soirée. Je regarde le match de rugby.
Bisous à tous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2023 à 10:05

oups je m'apperçois que j'ai fait beaucoup de fautes et oublié des mots !

voilà mon petit loulou attendant l'anesthésite / bien calme comme toujours et jouant avec Magalie . . . elle m'a envoyé des photos dernièrement, il est tres blanc , comme r toujours et a beaucoup maigrit ! mais il a toujours le sourire

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2023 à 10:00
Bonjour à toutes

Merci pour tout votre soutien ! Ça fait du et je me sens moins seule ! Oui j ai réussi à sortir ma soupe du congélateur et j en ai mangé un grand bol avec un fromage blanc. . . C est les 1ers légumes que j arrive à manger depuis une éternité ! J ai vu que j en avais encore plusieurs Tupperwares je vais les sortir au fur et à mesure.. Ça fera au congélateur, et à moi aussi.. On pourra reprendre les soupes en rentrant avec Aline 👍
CATHIE je ne supporte pas la radio j ai donné avec mon ex qui n écoutais que ça toute la journée.. J ai eu une overdose.. Je ne lis pas les journaux : en fait j écoute ma Playlist ( lorsque va va) toute la matinée et l après midi quand je n ai rien je regarde la télé en replay.. Bon il est certain que j ajoute à mon état en regardant tous ce qui concerne la fin de vie.. Mais c c'est nécessaire.. Il faut que je me prépare.. Sinon j essaie de regarder des reportages etc.. Je ne peux rien faire d autres l après midi, je suis obligée de me poser, fatiguée.. Sur mon lit électrique car je dois m acheter un fauteuil.. Mais c c'est cher.. J ai vendu mon canapé d'angle en arrivant ici 😔 comme je ne regarde jamais la télé le soir.. Lecture oblige.. Même l après midi. . .
Claudine super si l osteo t a décoincé ! Aie quand même la tête, tu ne t ai pas raté!
Claire merci pour tes prières.. Il en a tellement besoin ce petit loulou et ses parents aussi ! Et la petite Lola qui tient le cap face à tout ça !!
Demain matin je vais chercher un petit drive pour tenir jusqu'à samedi.. En emmener des courses chez Magalie. Une façon d aider un peu.. La nourriture est si chere maintenant. J emmène que des choses indispensables et je connais leurs habitudes.. L après midi le jardinier vient.. J ai préparé ma liste de ce qu il doit me faire dans la maison.. Joint lave vaisselle, nettoyer les VMC, réparer mon couvercle de casserole et.. Dire que j ai un soi disant " gendre" à kms.. Bah comme ça je n ai pas à dire merci mais tout de même les mer

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2023 à 19:24

Jacqueline, bien-sûr on ne peut pas, et sauf cas particulier il ne vaut mieux pas, se tenir à l'écart de tout ce qui se passe dans le monde. Mais depuis une semaine on se prend quand-même de sacrées claques dans la figure. Personnellement je n'ai pas la télé, donc je m'informe sur le journal, je préfère même ça à la radio. La télé, il y a le choc des images. La radio, ça va vite aussi. Mon journal, lui, je peux le lire posément. Je peux faire quelques secondes de pause après une phrase qui m'a atteinte, je peux relire une phrase pour être sûre de bien comprendre.
As-tu des nouvelles de Yoan ? Et comment va ton fils ?

Je suis contente que mon panier du marché vous plaise Est-ce que ça vous donne des idées et/ou envie de cuisiner?

Claire, je salive en regardant les photos de tes assiettes ça a l'air drôlement bon !

Martine, ça fait quelques temps que tu ne nous a pas montré tes assiettes mais on a droit à de jolies créations

Claudine, c'est super que ton ostéo t'ait décoincée comme ça ! Au point de pouvoir aller te promener aussitôt après. C'est vrai que ça parait parfois "miraculeux" ce que font les ostéo

Comment va Clamara ?

Aujourd'hui je nous ai pris des moules, avec des frites à la friteuse sans huile, et un verre de vin blanc. Miam !!!

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 14-10-2023 à 16:32
Jacqueline cest difficile d'attendre les résultats des examens, et du coup tu n'es pas avec eux . . .as tu sorti ta soupe du congélateur ? Moi je vais en prendre ce soir avec les températures qui baissent je me disais justement que ça ferait , avec un laitage de bons repas du soir.
J'ai vu l'ostéopathe. Il m'a decoince le cote droit et j'ai pu promener Youki en revenant du restaurant avec Lauriane ce midi . Il a bien senti les traces des fractures sur mon crâne et ma dit que je ne m'étais pas loupée , ça j'en suis convaincue
Ma fille est tristounette, elle a signé le compromis de vente mais la vente effective ne sera que fin février et en attendant c'est compliqué de vivre chez elle avec Antoine . . ..une de ses copines part 3 semaines en vacances au Canada et lui prête son appartement sur Rennes, ça sera plus reposant pour elle . . ..
C'était bien de manger ensemble , je ne les invite jamais à manger , avant je faisais un barbecue par an l'été mais depuis 2 3 ans je nai rien fait . . .
Bon je vais reposer mon dos, bonne fin de journée
Cathie j'aime bien tes photos du marché

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2023 à 11:04

Je n'étais pas venue depuis plusieurs jours. Jacqueline je prie pour ton petit fils. . .. c'est vraiment terrible. Ses parents sont vraiment super, ils lui ont transmis force et courage. Du courage tu en as même si tu n'arrives pas à tout gérer. Le 21 va vite arriver. Claire -Clamara, avec un peu de retard "rebienvenue" Ne t'affoles pas Il semble que tout le monde doive jongler avec une prise de poids. Même ceux qui n'ont pas de problème. Pour ma part je n'arrive plus à maigrir. J'ai repris 5 kg , mais je persiste et j'ai arrêté de grossir. C'est lié à la perte de ma tante que j'aimais beaucoup. . .. Ne plus grossir c'est mon objectif pour le moment. Cathie ton marché c'est super. Martine oui tu t'affines ces derniers mois. Bisous à chacune, Claudine, Sylvie ? ? ?

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2023 à 09:20
Bonjour à toutes

Pas beaucoup de force, même pour écrire. . .. Pour tout vous dire, avec ce qui se passe actuellement dans le monde j étais déjà en larmes.. Ça ne fait que s ajouter.. Je sais ::une amie hier au téléphone m à dit de ne pas regarder,, mais on ne peut pas rester indifférent à ce qui se passe, je ne regarde pourtant les infos qu une fois par jour. Ça fait 2 jours que je ne peux plus écouter ma Playlist et il faut vraiment que je sois mal car ce silence dans la maison m oppresse.
Du coup ma petite famille n est pas montée et devant la déception des cousins, Vero à décidé de descendre chez Magalie.. Ils seront tous contents de se voir.. Moi ce n est pas grave.. Normalement je descends le 21. . . En priant 🙏 pour l instant je vais resté sans nouvelles à moins d une aggravation.. On attend les résultats de la culture.. Et mardi il a sa fibroscopie et sa biopsie.. Donc il faut patienter. C est le plus dur.
Je suis dans un état proche de zéro.. Bon inutile de vous dire qu il est difficile de suivre le régime.. Bon pas grave pour l instant !
. Je vous lis bien toutes mais pas la force de répondre.. Mais je suis heureuse de revoir tout le groupe au complet.. Manque Filou.. Nous lit elle toujours ou à t elle abandonné ?
Claudine prends soin de toi, Clamara persévère, Martine continue comme ça ! Cathie ton panier de courses est un régal pour les yeux. . . Je n achete plus rien avant de partir.. Tiens j ai de la soupe au congélateur ça serait pas mal de la sortir ça me ferai des repas pour le soir ce qui éviterai que je me jette sur n importe quoi ! Des mon ptit mot fini.. Je vais la sortir !
Bonne journée à vous. . . Pardon de ne pas répondre.. Je suis trop HS..
. Je pense à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2023 à 08:30

Retour de marché

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-10-2023 à 22:59

Il t'en faut du courage Jacqueline! Comment la vie peut s'acharner parfois ! Y-a-t-il du nouveau?

Merci pour ta recette Martine, je l'essaierai. C'était comment la piscine ?

Clamara, si tu ne te sens pas très motivée, c'est peut-être le moment de te dire qu'il ne faudrait surtout pas attendre d'en avoir deux de plus

Claudine, j'espère que ton ostéo saura te soulager de suite.

Pour moi aujourd'hui, tomate houmous, râton sauce tartare, poêlée de poivrons.

Je pars au dodo, bonne nuit à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen