Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-10-2023 à 12:44
Coucou bonjour les Amies,
Il n'y a personne aujourd'hui ? ? ?
J'espère que vous allez toutes bien et pas trop ennuyées par la pluie. . ..
Gros gros bisous à tous et à toute à l'heure.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-10-2023 à 20:23

Bonsoir les Amies,
Courage Jacqueline, et bien sûr à ta Fille et au petit loulou. Je pense aussi à sa Sœur et a son Papa. Ils faut vraiment qu'ils s'accrochent tous ensemble..
Que tout se passe bien surtout.
Claudine, moi aussi je pense à mes proches partis, surtout à cette période. Mes Parents me manquent beaucoup et c'est souvent que je vais sur leur tombe et que je leur parle. . . ça me fait beaucoup de bien.
Je vais mettre la photo de mes repas d'aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 18-10-2023 à 13:22
Coucou , mauvaise période pour moi , je vous lis mais suis peu présente, hier j'ai revecu la mort de ma grand mère, j'étais à côté d'elle, en 2000. . ..c'est elle qui
m'avait élevée jusqu'à mes 4 ans et je passais toutes mes vacances meme mariée et maman chez elle, nous avions un lien très fort . . .. . .depuis hier très forte migraine aussi . . ..certainement lié . . .
Il y a du vent et il pleut, 15 degrés dans la maison. Temps d'automne, mais je ne veux pas commencer à mettre le chauffage. . ..prenez soin de vous

floreline (, ) répond Posté le 18-10-2023 à 10:28

bonjour mes amies,

j'écris vite fait car mon jardinier est là :

des nouvelles de notre pettit loulou : la pris de sang est en culture , toujours, pour savoir si il a attrapé un virus ou une autre maladie auto - immune

hier il a passé sa journée à l'hopital : ils lui ont fait une fibroscopie et une biopsie : pauvre loulou : Magalie a eu la suprise que Nanou , sa patronne ai prévu de passer sa journée avec eux ça a été moins long : et puis elle a été chercher le repas du midi et. . .un jouet pour le reveil de Yoan : toute la journée j'ai reçu des nouvelles de Yoan au fur et à mesure !ele m'envoyait des photos aussi : en fin de jourée ils lui ont refait une radio des poumons : il est rentré pour 18 h : quelle journée !

!je vous met le résumé que Magalie a mis hier soir sur fb pour donner des nouvelles aux amis et à la famile !

" Tout s'est bien passé. Grosse sieste après toute ces émotions. Normalement : traitement antibiotique qui commence, puis dans une dizaine de jours un traitement corticoide pdt 3 jours en milieu hospitalier. On attend 1 mois voir l efficacité puis on recommence. 1 cure de 3 jours tous les mois 3 fois à peu près .

voilà , déjà pour son traitement il sera obligé d'aller 3 jours par mois à l'hopital : je ne sais pas i il sera en mesure de retourner à l'école ? j'attends l'appel de Magalie en début d'après midi pour en savoir plus ..

on est à cran pour les nouvellesde la culture !!

sinon je tiens le choc car Nanou m'a tenu au courant toute l'après midi et je n'ai pas angoissé du coup !

voilà les dernières nouvelles ; je reviens dès que je peux !!

biises les copinettes !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-10-2023 à 20:58
Bonsoir les Amies,
Journée bien remplie aujourd'hui. . . Ce matin, salle de sport et j'ai travaillé pendant 2 heures. Avec les félicitations de mon coach , et cet après-midi, club créatif. Nous avons bien travaillé aussi. Bien contente 😊.
Clamara, moi aussi j'ai quelques soucis techniques et je pense les appeler demain ou vendredi. Lorsque je marque le nombre de pas, par exemple aujourd'hui, 5012 pas, et 50215 . Il faudrait qu'ils revoient un peu leur matériel. . .
Cathy moi aussi tes samoussas m'ont fait envie, mais je ne savais pas qu'on pouvait en trouver à faire cuire.
Aujourd'hui j'ai oublié les photos mais je vous en mets demain car même repas qu'aujourd'hui.
Midi, assiette de ratatouille fait maison avec des fruits frais et Jean Jacques a rajouté quelques pommes de terre vapeur et 2 chipolatas chacun, 35 g de cancoillotte, 1 verre de vin rosé en apéritif,
Ce soir, 1 assiette de soupe de macaronis cuit avec des dés de jambon cru, 100 g de fromage blanc nature 0% 1 pomme cuite au four sans MG ni sucre, eau et tisane.
J'espère que Jacqueline va bien et que tout se passe bien pour son petit Yoan.
Claudine comment vas tu ? ? ?
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et vous dis à demain.
Bisous et dormez bien.
Martine 🥰🥰😴😴😴😴

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-10-2023 à 18:14
Clamara, pour les problèmes techniques, il faut appeler le service client 04 11 88 01 12.
Non, je ne fais pas frire mes samoussas Je les cuits au four.
J'écrirai plus tard, c'est l'heure que je parte à mon club d'origami.

Cathie

clamara (17) répond Posté le 17-10-2023 à 17:39
bonsoir les filles

j'ai un petit souçi , je n'ai pas d'alerte lorsque vous mettez un commentaire , et pour venir sur le forum je suis obligée d'aller voir les programmes et si personne d'entre vous n'a posté et bien je ne peux pas acceder au forum, pouvez vous m'aider ?
j'ai posé la question mais pas encore de réponse de leur part , d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de personne depuis que je me suis réinscrite , peut etre suis je passé au travers c'est comme si je n'existais sur le site et pourtant le paiement a bien été effectué
bon à voir demain
cathie tes samoussas me plaisent , tu les fait frire ? ? ??
en attendant je vous fait de gros bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-10-2023 à 22:55

Bravo Martine pour tes repas d'aujourd'hui. Ils me paraissent parfait
Moi j'ai pris 80g de saumon fumé, puis 7 samoussas farcis avec des blettes et 60g de mozzarella. Et dans l'après-midi un smoothie de fruits non photographié.
On n'est pas bien nombreuses aujourd'hui, mais on s'accroche.

Au fait, Claudine, tu m'avais demandé le lien pour la commande de Maroilles, je te l'ai envoyé à ce moment-là, l'avais-tu eu ?

Bonne soirée à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-10-2023 à 21:48

Bonsoir les Amies,
Désolée mais je n'ai plus beaucoup de batterie sur mon téléphone portable et je risque d'être coupé. . .
J'espère que vous allez toutes bien et que Jacqueline remonte un peu. C'est bien que nous commencions les soupes, on a l'impression de manger plus de légumes pourtant en été, on en mange pas mal.
Aujourd'hui pas très chaud mais le soleil est arrivé en fin de matinée.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine
Mon repas de ce soir,
1 bol de soupe de légumes frais sans féculents
5 barres de surimi
100 g de fromage blanc nature 0%
2 pommes cuites au four sans sucre
Et à midi, j'ai mangé 1 steak de cheval avec 4 g de beurre, 130 g de frites au four, des radis, 2 prunes, 1 café sans sucre.
Bonne soirée à toutes.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-10-2023 à 22:06

Contente que tu aies réussi à manger correctement Jacqueline. Même si ce n'est pas à tous les repas, chaque fois que tu remportes une petite victoire pour toi, tu gagnes en force. Et avec ta petite famille, vous faites tous face en rassemblant les forces de chacun. Chaque geste compte. Pour toi, pour Yoan, pour Lola, pour Magalie, pour son mari.
C'est incroyable de le voir comme ça ! Ce courage qu'il a !

Bravo Martine pour tes mensurations

Bonne soirée à toutes, aux présentes et aux absentes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen