Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-10-2023 à 21:49 | ||
Coucou les copines
![]() Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien.. Hier la famille s est éclatée s Déjà en allant faire une partie de foot. . . Je me suis prise le ballon dans la figure. . . En rentrant mon gendre s est mis à la cuisine avec sa musique de zoulou.. À fond. . . Les petits se sont retrouvés à danser et hurler dans l entrée.. Maman éclatée les a rejoint dans la danse.. Papa s est mis au milieu et s est déchaîné en poussant des cris. . . Ça criait. . . Ça hurlait de rire. . . Un délicieux bordel qui fait du bien à voir. . . Même si il faut reconnaître que c est épuisant 😱🤣. . .. Pour moi 🤣👍 En fin d après midi une copine à lola est arrivée pour passer la soirée et demain. ( ça ne te dérange pas maman ?) heu ben 2 ou 3 à garder. . . On est plus à quelques cris prêt Et mercredi matin un copain de Yoan vient passer la matinée ( Magalie ne travaille pas le matin) Yoan est dans un état d excitation je ne vous raconte pas !! Il n a pas vu de copain depuis 17 jours. . . Il a aussi double dose de corticoide. . . Si ils veulent enrayé l infection.. Alors il est surexcité. . . Il faut suivre. . .. C était just pour donner un peu de nouvelles. . . Je vais essayer de tenir jusqu'à samedi matin 🤣🤣🤣🤣je vous souhaite une bonne semaine 👍👍 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-10-2023 à 20:38 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy, courage, c'est vrai que c'est dur lorsque notre compagnon a 4 pattes nous quitte, moi lorsque j'avais mes chats et mon chien, je leur parlais beaucoup et je me confiais à eux. Lorsque ils sont partis, j'ai eu vraiment trop de peine et du coup je n'en veux plus. C'est pas que ça me fait pas envie mais je ne veux plus avoir de peine pour le moment. C'est trop dur. Courage et pense aussi à ton beau panier de légumes frais et essaie de te faire un peu à manger. . . Claudine, Clamara, merci pour vos compliments pour mon père Noël. J'essaie de faire un petit bonhomme de neige cette semaine. Cet après-midi j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire une petite randonnée au bord du Rhône. J'ai profité des quelques rayons de soleil, j'ai fait 4,3 km. Mais bien contente 😊 d'avoir été faire un tour. J'ai bien fait car il pleut beaucoup depuis 17 h.. ![]() Jacqueline j'espère que tout se passe bien pour toi aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et courage à tous. Bonne nuit. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-10-2023 à 17:08 | ||
Jacqueline, je te souhaite plein de partages heureux avec tes petits.
Clamara au top ![]() Martine, ah une choucroute. . .bravo pour le crochet. Cathie oui c'est tres dur , moi je les vois parfois comme s'ils étaient la et passaient, dehors ou dans le salon. Je rêve d' eux aussi alors je comprends tout à fait tes désordres alimentaires . . .tu nous dis souvent d'être douces avec nous mêmes, sois douce avec toi , laisse ces flux de peine tenvahir , tant pis pour les excès, c'est bien d'essayer de manger quand même aux repas, moi aussi en ce moment je vis avec mes disparus et je fais. . .comme je peux . Bon le moral est comme le temps, un peu morose . J'ai annulé le dessin jeudi et samedi . Aujourd'hui j'ai enfin repris le chemin des pommiers avec youki. Une lessive est en cours et j'ai fait la vaisselle qui trainait depuis une semaine . J'ai sèche la danse ce matin, couchée à 5 heures du matin je me suis levee a 13 heures . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-10-2023 à 10:56 | ||
(…suite)
Pendant 3 jours, mon mari ne sera pas là le midi, alors j’essaie des astuces pour faire au moins un repas correct, même si je déconne en dehors des repas. Au moins remettre en place la routine des repas équilibrés et conformes au programme. Hier soir, je me suis sortie du congélateur une part de lazagnes que j’avais faites en mars, et ce matin je les ai déposé dans le four et l’ai programmé pour que ce soit prêt un peu avant midi. Je n’aurais pas d’excuse si je ne les mange pas. La semaine dernière aussi j’avais essayé en me préparant un plat déposé au four. Je n’avais plus qu’à allumer à 11h15. Sauf que à midi en me dirigeant vers le four, je me suis rappelée que je ne l’avais pas allumé et j’ai donc bâfré ce qu’il n’aurait pas fallu. Désolée, je n’ai rien de plus gai à vous raconter. Jacqueline, j’espère que le loulou va bien. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-10-2023 à 10:54 | ||
Bonjour les copines,
Je n’ai pas été beaucoup là ces derniers temps, je ne vais pas bien et je fais n’importe quoi. La première semaine où Nedjmet a disparue, j’avais du chagrin et j’étais inquiète. Je me demandais tout le temps comment elle était morte, est-ce qu’elle avait été attaquée par les pies, qu’elle se serait éloignée de la maison pour leur échapper. Il suffit d’un mètre pour qu’elle n’ait plus ses repères olfactifs et qu’elle se perde depuis qu’elle est aveugle. Et puis les deux autres semaines qui ont suivi, j’ai entamé une déprime, je me suis mise à manger n’importe quoi en plus de mes repas, je ne notais pas ce que c’était, je ne pesais pas, je ne photographiais pas, comme si je voulais l’effacer en l’engloutissant. La semaine dernière mon mari était en déplacement, je n’avais même pas la motivation de sa présence pour me mettre aux fourneaux. Hier, j’ai éprouvé le besoin de me remplir jusqu’à la nausée. Nedjmet me manque, je me surprends à la chercher partout, je sursaute dès que le vent fait se balancer la chatière de la porte. Il va falloir que je pense à la bloquer mais je n’arrive pas à m’y résoudre, tout comme retirer son coussin. J’ai presque toujours eu des chats depuis mon enfance, sauf quand j’ai vécu en appartement. Tous les soirs depuis 4 ans, c’était séance de brossage et câlin. Elle le savait toujours quand je n’allais pas bien. Dès que j’avais un coup de cafard elle venait me soutenir la nuit. Elle sautait sur mon lit le soir, s’allongeait sur mon oreiller, et se mettait à ronronner en me léchant le visage. Elle ne le faisait pas quand j’allais bien, donc c’est bien qu’elle le sentait. (à suivre. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 22-10-2023 à 17:47 | ||
bonsoir les filles
bon hier la balance a été sympa -1kg3 , mais la premiere semaine ca va toujours vite après c'est plus difficile ![]() ![]() Martine j'ai mangé de la choucroute ce midi enfin pour moi c'etait du chou , 1saucisse de francfort , 1/2 tranche de jambon et 1 petite pomme de terre ,pour mon mari c'etait la choucroute royale ![]() ![]() ![]() Jacqueline moi j'ai la page de jmc qui me dit que c'est ma premiere semaine et donc je vais dessus pour aller voir les forum et vous trouver quand vous postez un message ![]() ![]() Martine joli ton petit bonhomme je serai bien incapable de faire ça ![]() Claudine les artes de fidélité nous font gagner un peu d'argent , j'ai celle de l'intermarché aussi et dessus on a 120euros à depenser avant fevrier , on engrange toute l'année pour depenser pour noel comme ça ca entame moins le budget de fi n d'année bonne soirée les copines clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-10-2023 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline passe un bon séjour quand même. C'est un peu normal que tu t'énerves, tu vas voir ce qui se passe exactement auprès de tes petits enfants. Tu es bien stressée. Sois prudente quand même. Il n'y a pas beaucoup de copines en ce moment. Claudine, j'espère que tu t'es débloquer. . . tes cours de dessins vont bien t'aider. Cathy toujours un beau panier. Il faut que je m'oblige à faire un tour au marché moi aussi. . .. Hier, j'ai perdu 300 g mais je n'ai vraiment pas été raisonnable du tout. Après avoir marché 6 km pour octobre rose, il y avait un repas, et surprise 😲, c'était une choucroute. Je vous envoie une photo pour vous dire combien j'ai été surprise mais je n'ai rien laissé. ![]() Désolée.. Bonjour à Claire, Clamara, Claudine. . .. Bisous à tout le monde et à bientôt. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-10-2023 à 15:58 | ||
Bonjour mes amies,
Désolée je n ai pas eu le temps de venir et j ai été prise par les préparatifs et des tas de petits ennuis de papiers à faire Yoan ça se maintient pour l instant. . . Et la je pique une crise avec Aline .. Je suis à cran j ai peu dormi car j ai eu beaucoup de rdv et énervée que mes bagages ne soient pas prêt. ' . Voilà, tout ça un peu confus.. Je vous ai lu. . . Je pense bien à vous.. Claudine tiens le coup surtout ! Quand je reviens il faut que tu ai récupéré 👍😊 Clamara j arrive à aller sur le forum car j ai gardé des mails lorsque je recevais une publication tous les jours.. Je n ai jamais. Su comment faire. Aller je vous laisse. . . Je rentre vendredi prochain. . .. Bises à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-10-2023 à 18:00 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je rentre du club créatif et je repars dans 1 h pour une réunion à la mairie, rencontre avec les autres associations de la Balme. Je vous envoie ce que j'ai fait au crochet. . . super pas douée du tout mais bien contente du résultat. Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 19-10-2023 à 17:58 | ||
bonsoir tout le monde
içi c'est le déluge depuis le debut d'apres midi mais toujours de la douceur , j'avais ressorti les vetements mi saison mais j'ai trop chaud en pantalon ![]() ![]() aujourd'hui j'ai mangé une cuisse de poulet et des blettes vapeur avec un peu de beurre frais , 1 yaourt et une banane et demain ce sera poisson, je ne suis vraiment pas motivée , déjà si je peux reperdre mes 3 kgs pris ce serait pas mal ![]() Jacqueline ton petit loulou est tellement mignon , pauvre petit ange je lui envoi de bonnes ondes , il est courageux ,il doit etre fatigué ![]() j'ai pu venir sur le forum aujourd'hui car tu t'es connectée Jacqueline , j(ai envoyé un mot au service on verra bien bonne soirée les amies clamara |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.