Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-10-2023 à 22:20 | ||
![]()
Bonsoir mes amies,
Toujours très difficile pour moi, je me sens submergée par le chagrin, il me semble que j'ai envie de me détruire. Mardi, j'ai encore éprouvé le besoin de me remplir, coûte que coûte. Le meilleur moyen de ne pas craquer, est de ne pas avoir les aliments vers lesquels on craque. Et bien mardi, n'ayant plus rien que j'aime, j'ai réussi à me bâfrer d'aliments que je n'aime pas, en faisant la grimace tellement cela me déplaisait, mais sans savoir m'arrêter car je DEVAIS me remplir. Hier nous avons eu la visite d'une amie. J'ai pu, en aparté, lui confier mon chagrin, mais sans lui parler de mes désordres alimentaires. Après son départ, j'ai eu un appel téléphonique d'une personne auprès de qui j'ai pu aussi confier mon chagrin, là encore sans aller plus loin. Est-ce grâce à cela ? Aujourd'hui je n'ai pas eu de compulsion, pour la première fois depuis bientôt un mois. Je suis donc fière de pouvoir vous mettre la photo de mes repas de ce jour. Il va peut-être falloir que je me mette à la recherche d'une personne de confiance auprès de qui je puisse parler sans m'auto-censurer. Ici aussi il a plu toute la journée. Martine, ça m'est arrivée aussi une fois de rencontrer quelqu'un au cimetière. Ça fait tellement chaud au cœur de retrouver des gens qui viennent pour les mêmes personnes que nous. Pas trop de dégâts avec l'humidité dans la 2ème chambre ? Oui Clamara, je suis sûre que Nedjmet est morte. Elle n'a pas pu survivre dans l'état dégradé où elle se trouvait. Tu devais vraiment l'aimer ta chatte pour qu'elle te manque encore à ce point après 5 ans. J'en suis désolée pour toi. Beau champignon Claire. Oui je me garde un objectif, celui de faire des repas conformes. Je me dis que quand je parviendrai à supprimer les pulsions, je n'aurai pas besoin de ré-équilibrer mes repas, ils le seront déjà. Parfois je me demande si je ne me bâfrerais pas moins si je passais à 1600 voire 1800 le temps de mon grand désordre émotionnel. (à suivre . . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-10-2023 à 20:22 | ||
Bonsoir les Amies,
Clamara, moi aussi ça me fait ça lorsque je perds et que je reprends qques grammes, j'ai l'impression que tout le monde s'en aperçoit ![]() Avec les vacances, j'ai repris 3,5 kg, j'étais à 109 kg et je me suis retrouvée à 112,5 kg. Aujourd'hui, je suis à 110 kg, mais c'est très difficile de perdre un g, en plus, avec ce temps, on n'a pas vraiment envie de faire attention ![]() ![]() J'espère que tout le monde va bien, donnez un peu de vos nouvelles. . . Gros bisous à tous et à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 26-10-2023 à 18:03 | ||
bonsoir,lesfilles
un temps excecrable aujourd'hui impossible de mettre le nez dehors tellement il pleut vraiment une journée sans ![]() ![]() ![]() ![]() c'est bizarre j'ai perdu 14 kgs en ai repris 3 mais je me sentais bien et depuis quelques temps je me sens super grosse , énorme je ne comprends pas peut etre me suis habituée a ces kgs en moins et du coup je me vois grosse et je n'arrive pas à m'y remettre un jour je fais attention et un jour j'exagere gggrrrrr ![]() bonne soirée à toutes j'espere que pour vous tout va très bien clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-10-2023 à 20:39 | ||
Bonsoir les Amies,
Personne aujourd'hui. . . Cathy j'espère que tu vas mieux. . .. Pareil pour Clamara et Claudine. . .. Claire que deviens tu ? Ce matin je suis allée à la salle de sport et après l'effort, j'ai fait un sauna. . . je suis rentrée très détendue, ça fait bien longtemps. . . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman, elle est dcd il y a 10 ans, mais malgré la pluie, je suis allée lui porter une plante, et du coup je suis tombée sur des neveux et nièces qui étaient au cimetière, et je les ai invité à la maison pour prendre une boisson. Moment très prenant mais très précieux car personne n'oublie sa Mamy et son Papy. Ça m'a fait vraiment plaisir. J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-10-2023 à 20:07 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy ne te laisse pas abattre, Claire t'a donné un bon conseil, fixe toi des objectifs. C'est très difficile, on s'attache à nos fidèles amis à 4 pâtes mais beaucoup trop de peine lorsqu'ils partent, c'est un petit bout de nous à chaque fois et c'est très dur. Ce matin nous avons eu quelques soucis avec toute la pluie tombée. Plus de courant, et humidité dans la 2ème chambre, mais pas trop grave. Beaucoup de feuilles et des branches avaient bouchées un chenaux ![]() Claire bien contente de te retrouver aussi. Avec 2 autres copines du village, nous allons mettre en place une association de randonnée à pieds et à vélo.. Je te tiens au courant de l'évolution de notre projet. Claudine tu ramasses les pommes ? J'ai une amie qui m'a fait de la gelée de pommes, je n'ai encore pas goûté. Clamara, ce matin j'ai envoyé un message au site pour des renseignements et quelques petits soucis. Ils m'ont rappelé 1 h après et j'attends la remise à jour. . . Jacqueline doit être très contente et très occupée avec ses petits enfants. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 24-10-2023 à 12:06 | ||
bonjour les filles
Cathie désolée pour ta pepette , moi j'apprehende j'ai 2 chattes et une petite chienne, j'ai deja perdue une chatte d'une insuffisance rénale foudroyante en 2 jours nous avons du la faire piquer , j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur , ça fait déjà 5 ans et elle me manque encore terriblement elle etait tellement caline , mes 2 minettes sont encore jeunes mais quand la maladie s'en mêle il n'y a rien a faire ![]() ![]() ![]() Jacqueline c'est formidable , il faut des moments comme celui là pour continuer et ton loulou est content c'est tout ce qui compte ![]() Martine tu nous montrera ton bonhomme de neige ![]() Claire ce matin j'ai mangé 3 madeleines au petit dej , je n'arrive vraiment pas à m'y remettre pas motivée pas le gout et je n'aime pas les fêtes de noel ,ça me déprime ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-10-2023 à 09:27 | ||
![]()
Voilà une robe pull qui ne me va pas tout à fait. Mais j'avais froid
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-10-2023 à 09:23 | ||
Cathie ne perds pas courage. Donne toi un ou deux objectifs, comme diminuer le grignotage, m'assoir à table à chaque repas. Et surtout ne culpabilise pas. Oui moi aussi je suis passée par là et je n'arrivais pas à tenir mes objectifs. C'était en juin après la mort de ma tante et j'ai bien mis trois mois avant d'enrayer le problème.. J'ai beaucoup sollicité ma diététicienne et j'étais terrorisée. . . Dans les faits j'ai tout de même repris 5 kg. Mais le fait est que c'est important de ne pas lâCoucou aux autres. Claire cher tout. As tu regarder la s rubriques sur les kg émotionnels. Sinon. contente pour Jacqueline. J'espère que tu vas tenir le rythme !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-10-2023 à 09:03 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline comme ça fait plaisir ton enthousiasme et ta ton plaisir au cœur de ta petite famille. Profites bien et amusez vous tous beaucoup. C'est très bon pour la santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-10-2023 à 22:28 | ||
Super, les nouvelles que tu nous donnes Jacqueline
![]() Profite bien ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.