Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
clamara (17) répond Posté le 01-11-2023 à 18:08
bonsoir les filles

Jacqueline je m'excuse je ne savais pas que ta maladie était déjà bien avançée, effectivement quand on ne peut plus rien faire les journées doivent etre longues , bon il y a la télé et internet en effet , ne meparle pas de madeleines je les adore j'achete ( les madeleines d'armor ) elles sont délicieuses et je me retiens tellement de ne pas tomber dans le paquet j'en mage une le matin au p'tit déj des fois je craque pour 2
martine très jolie ta chenille tu fais tellement, de choses c'est incroyable , moi j'ai une toile commencée en été et elle attend toujours d'etre finie

nous avons rentré tous les fauteuils de jardin et pots de fleurs qui pourraient s'envoler , la tempete arrive le vent est déjà bien présent et la pluie commence , j'espere que çe sera plus moderé qu'ils nous l'annonce

prenez soin de vous les filles , bisous

clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-11-2023 à 11:22

Bonjour les Amies
Allez courage. . . c'est vrai que c'est pas une bonne journée mais on y croit quand même.
Je vous envoie la petite chenille du Bonheur. Je l'ai faite hier. . .
C'est la première. . .. Alors on regarde pas trop les défauts. . .
Hier soir nous sommes allés faire un tour à halloween 🦇. . . On a rencontré plein de gens mais que je n'ai pas toujours reconnu .
Bon courage à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 01-11-2023 à 09:14
Bonjour à toutes

Et bien ! Y en a pas une pour remonter le autre.. Comme on dit. . . Il paraît que la Toussaint est une période difficile. . . Mettons ça sur son compte 😉
CLAMARA j ai toujours fait beaucoup de choses. . . Couture, tricot, atelier d art floral, peinture sur soie, cartonnage. . . Maintenant avec mes mains trop atteinte avec ma maladie de Charcot de Marie de tooth. . . Je ne peux plus rien faire. . . C est mon désespoir 😪.. Je ne peux même plus couper des légumes. . . Donc les journées sont longues quand on ne peut plus rien faire. . . De plus marcher sur des petites distances n est pas facile non plus avec mes chaussures orthopédiques. . . Je pourrais. . . Mais j ai toujours peur de tomber malgré ma canne et puis aller me promener seule. . . Pff au milieu des zones pavillonnaires pas motivée et de plus je suis obligée de passer devant la maison de la vieille bique ( pardon) qui habite au début de l Impasse et qui est infernale quant à ses ragots, ses plaintes, sa morosité éternelle. . . Je peux pas. . . Vraiment je ne peux pas !!! 😪😪Ce matin je me suis jurée de faire mes 50 tours de la table. . . Bon hier je m étais jurée d être raisonnable. . . Et j ai mangé un paquet de madeleine.. @-. . . Il va falloir réagir. . . J ai mis le chauffage tout de même car hier soir c est tombé à 16. . .la c est à 18. . .c est mieux..

Que dire quand on est mal mais qu on voudrais encourager les copines à aller mieux ? ? ?
Ça ne me viens pas. . ..
Mais juste que je pense très fort à vous toutes ❤️)
Bonne journée. . . Allez on y croit

clamara (17) répond Posté le 31-10-2023 à 18:00
bonsoir les filles

eh ben les filles je suis comme vous le moral en berne , pas drôle et du coup j'ai envie de manger , ce matin en allant faire les courses je me suis laissé tenter par de petites crèmes brulées alors ce n'est pas cette semaine que je vais perdre du poids
Jacqueline je te comprends les journées sont longues lorsque l'on est seul , mais n'a tu pas envie de faire quelque chose qui te prendrais ton temps , une activité qui te ferait oublier les heures qui passent ? moi je me suis posé devant des films de l'apres midi pourtant il a fait super beau ( meme pas envie d'aller au jardin )
dans la maison il a fait 24 * cet apres midi la maison est plein soleil toute la journée c'est bien agreable , pas encore allumer le chauffage
martine , cathie , bon courage pour votre perte de poids
bisous à toutes
clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-10-2023 à 15:50
Bonjour les Amies,
Jacqueline tant mieux que ton séjour se soit bien passé.
C'est vrai que je n'ai jamais pris conscience des saisons, mais cette année, tout les copains et copines du camping sont rentrés chez eux, et il me semble que ça va être très très long. Comme c'est triste.. En plus le temps nous aide pas beaucoup. Du coup, ce soir, nous allons faire un tour au village pour halloween. Je n'aime pas trop mais on verra du monde. . .
Claudine, ne te laisse pas abattre, et ton petit minou 😿 toujours aussi coquin. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et je ne vous oublie pas.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 31-10-2023 à 13:10
Juste un petit coucou .
Moi moral en berne encore, beaucoup de journées pyjamas . . ..en vous lisant je vous que l automne vous gagne aussi. Allez courage on va y arriver. Je vais déjà aller me laver , et m habiller . J'en suis . . .la . . .. . .

floreline (, ) répond Posté le 31-10-2023 à 08:55
Bonjour à toutes

Enfin remise- à peu près de mon séjour chez Magalie. . . De plus en plus difficile de. Rentrer. . . Depuis samedi je tourne en rond dans la maison. . . Qu elle me semble vide et triste 😪. . . De plus la semaine va être longue. . . Pas de gym, Aline s est encore fait porter malade. . . Vendredi plus de kiné.. Elle a décidé de ne plus me prendre pendant 2 mois. . . J y retourne qu en janvier 😔 donc à part le jeudi cartes. . . La semaine va être longue mais longue !!!ce matin j en étais à me demander pourquoi prendre une douche puisque je suis seule ne vois personne. . . Et même ensuite je n avais qu une envie : enfiler un pyjama.. Ce qui m en a empeche? Tout simplement parce que les enfants vont peut être passés pous leur bonbons.. Je fais comme Cathie je procrastine et je surfe sur l ordi et quand j ai trop froid je me blottie sous la couette et m avale n importe quoi sur Netflix. . ... J essaie juste de ne pas avaler n importe quoi au niveau alimentation. . . Chez Magalie je suis arrivée à me maintenir malgré les apéros car ils mangent tout sans sel sans matières grasses et beaucoup beaucoup de légumes. . . Je pense que la maison froide n arrange rien. . . Ça tourne à 17,18. . . Je ne met pas encore le chauffage..
Martine c est pas mal quand même depuis quelques temps tu perds.. Même si c c'est 200 grs c est toujours de la perte. . .

CATHIE c est depuis que tu as perdu ta chatte que ca ne va plus ?? .
Hier j'ai réussi à manger équilibré : cote de porc avec pâtes et ratatouille. . . Le soir soupe et fromage blanc. . ... Pour ce midi ça va être tomate farcie avec riz.. Un yaourt. . . Je n ai plus de crudités.. Jr vide le congélateur. . . Ça me va bien. . . Pas envie de cuisiner. . .
Bon aller je crois que je vais trier les photos prises chez les petits. . . Je suis effarée de voir qu il n est que 9h du matin et que j attend déjà le soir
J espère que pour vous le moral est meilleur. . . Bonne journée les copinettes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-10-2023 à 20:14
Bonsoir les Amies,
Contente Cathy que tu commence à te sentir mieux.
Je te comprends, moi j'étais à 1600 calories et franchement je n'arrive pas à manger tout ce qui est indiqué. Je suis donc revenue à 1400 calories, mais j'ai l'impression que plus on mange plus je perds du poids. . .
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-10-2023 à 10:57
Toc toc ?
Entrez !

Bonjour à toutes, je vais un peu mieux Nathalie m'a conseillé de passer à 1600 voir même 1800 le temps de mes compulsions. Je dois avouer que cela m'est difficile. Déjà qu'en respectant bien le 1400 je ne maigris pas, je sais qu'en augmentant je vais grossir. Le plus dur est de me mettre dans le crâne que mes compulsions m'amènent à bien plus que 1800 et que je grossirais donc beaucoup moins si je parviens à respecter le 1800 sans écarts.
Dès que j'irai mieux je pourrai revenir à 1400. Le souci c'est que tous les jours je me dis que c'est fini, que ça va aller, que je vais respecter, et gnagnagna Et puis aussi, les assiettes sont trop fournies à 1800. Je n'y arrive pas. Il me faut un temps d'adaptation.

Pas de soleil aujourd'hui, il faudrait quand-même que je sorte un peu. Depuis un mois que je déprime, je m'encroûte et ai tendance à procrastiner toute la journée en surfant sur mon ordi

À +

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2023 à 19:40
Bonsoir les Amies,
Toc toc toc. . .. Il y a quelqu'un ? ? ?
J'espère que vous allez toutes bien.
Pas du tout raisonnable ces jours, et pourtant j'ai perdu 200 g et qques cm. . . Je ne comprends pas vraiment pourquoi.. Je fais attention, je ne perds rien et je fais des écarts, je perds, pas grand chose mais quand même .
Je vous souhaite une excellente soirée et on se retrouve demain. . .
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen