Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 27-05-2018 à 07:39

Mon trottoir

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-05-2018 à 07:37

Bonne fête des mamans a vous deux
On m'a coupé le sifflet chez JMC
Ma carte bleue n'était plus bonne, ils l'ont changée comme tous les 3 ans . . .. . .. . .. . ... ce matin, j'ai remis tout ça en ordre
Mon trottoir est très beau , je suis contente. . .. . .. . .. . ..Nicole , ils sont venus de bonne heure car il faisait très chaud la journée et pour le béton c'était pas bon
Ma fille et mon gendre sont venus hier , j'ai été gâtée de fleurs et gâteaux ( ils savent bien que je suis gourmandasse
Et aujourd'hui , c'est mon fils et ma belle fille , ma fille ainée m'a envoyé des fleurs et un petit chèque
Bisous mes amies et bonne fête a vous deux

nicolecandice répond Posté le 26-05-2018 à 16:57
Bonjour Nicole Mada

Nicole nous avons encore très beau temps 30degres , trop chaud pour moi

Ce matin pas de marche trop mal aux jambes. Michel me dit qu'une jour par semaine faut se reposer

Bon nous sommes allés aux courses et travailler dehors .

Ce matin la balance moins 300gr pas terrible .Mais je lâche rien je continue . Si je regarde mon historique

Il y a des semaines ou je perdais pas du tout . Cette semaine je vais faire très attention samedi Gala de Candice

Lendemain nous fêtons les 3ans de Lucas , nous devions le faire demain il est du 25 mai Mais claire

Travaille ce week end .

Tu as repris mais comme c'est récent tu vas vite reperdre. Moi j'ai laissé installer mes kilos et ne me peser

Plus . Maintenant je ferai comme toi me peser régulièrement et rattraper de suite mes écarts .

Ce sera à vie . L'autre jour JMC disait que c'était normal que nous reprenons un peu et qu'il fallait remédier à ça

Avant que trop de kilos s'installent . J'envie les personnes qui ont pas de souci de poids .

Coucou Mada ça va . Peut être as tu de la visite des enfants ?

Bonne fêtes des mères à vous . Faites vous plaisir demain et lundi rattrapage , .nous aurons toujours des rattrapage .

Bonne fin journée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-05-2018 à 13:06
Bonjour les filles

Vous avez de la chance chez vous s'il fait beau Nous temps gris et frais J'espère qu'il fera beau demain Nous qui avions sorti le salon de jardin ; j'espérais que nous pourrions manger sur la terrasse Ce n'est pas sûr du tout

Toujours beaucoup de marche Nicole cela fait du bien As-tu perdu encore un peu de poids . Moi ce matin j'avais repris un peu Mais cette semaine entre les apéros ( car les voisins partaient à Sanghai ) et le resto avec les amis + 300gr et demain les enfants qui viennent déjeuner ." La semaine prochaine , j'ai interrêt de faire gaff " .

Coucou Mada , en plein nettoyage sans doute .

Je vous souhaite un bon WE à toutes deux . Peut être à demain , mais pas sûr on verra bien à quelle heure ils repartirons mais je sais que Lyson prépare toujours pour le lundi les affaires des petits .

Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-05-2018 à 20:38
Bonsor MADA NICOLE

JOYEUX ANNIVERSAIRE À JASON 27ANS TU AS ÉTÉ MAMIE TÔT . ÇA FAIT PLAISIR AVOIR DE LA VISITE

MÊME DI C'EST COURT . CAMILLE PASSE SON BAC . EN PLEINE RÉVISION .

HIER J'AI VU UN DES ENFANTS QUE JE GARDAIS C'ÉTAIT MON PREMIER À D'ASNIÈRES IL PASSE SON BAC AUSSI

CETTE ANNÉE .

CET APRÈS MIDI 1HEURE DE SOIN CHEZ ESTHÉTICIENNE . ÇA FAIT DU BIEN . LES FILLES QUI M'AVAIENT OFFERT .

CE MATIN 1H30 DE MARCHE , J'AI BIEN FAIT CAR CET APRÈS MIDI SUPER CHAUD POUR MARCHER .

MADA ÇA VA ? ALORS LES MAÇONS BIEN TRAVAILLÉS ? PAS TROP CHAUD POUR TON MARI ?

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-05-2018 à 11:32
Bonjour les filles .

Excusez moi pour hier . Mais très prise . D'jeuner avec les amis . Après j'ai appellé Jason pour son anniversaire 27 ans . Et hier soir surprise , notre neveux du M et Loire est venu livré dans le coin . Alors nous sommes allé le chercher pour dîner avec nous . Remmener à son camion à 10 h30 Cela faisait un peu tard pour se mettre à l'ordi . Voyez très occupée .

Dit donc Mada , ils commencent très tôt chez vous les massons , pourtant il ne fait encore très chaud . Enfin , maintenant tu vas être tranquille . Tu es comme nous , nous passons plus de temps avec les fleurs qu'au jardin . Il est vraiment tout petit .

Pour l'opération , de toutes façons je n'ai pas le choix . Je vais faire avec ( c'est l'histoire de 8 jours ) .

Nicole , j'espère que tes petits vont mieux , c'est la barbe lorsqu'ils sont grognons comme cela . Et souvent de fois ce n'est pas facile de les consoler . .

Pour Camille , c'est bien elle qui fait des migraines . Mais elle a un problème de dents de sagesse ( il supposerait que cela vi serait dut à ses dents . Elle est encore en examens . Avec cela elle passe des examens pour son bac en ce moments . Alors la galère .

Bonne journée à vous deux Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-05-2018 à 12:53
Bonjour Mada Nicole.

Mada tu peux rien si les ouvriers commencent tôt . Les voisins si c'est des jeunes doivent être debout à cette heure

Si il travaille . Nous aussi par chez nous cela arrive que certains travaux commencent tôt .

C'est pas régulier faut être souple aussi .

Nicole c'est sur quand réanimation pas droit aux visites . C'est séreux cette opération . Et comme tu dis

Tu seras bien fatiguée après pour avoir des visites autres que ton mari . Je penserai bien à toi ,

On attendra avec impatience d'avoir de tes nouvelles .

Ce matin 1h20 de marche . En me levant un peu fatiguée mais vers 10h40 je me suis dit allée

Remue toi un peu . Et j'ai fait mes 7km . Cet après midi je verrai si Michel bricole dehors j'irai aussi .

Bon je vais me faire une tisane .bon après midi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-05-2018 à 07:29
Coucou mes Nicole
Levée très tôt ce matin , comme dab , en plus les maçons étaient là a 6h30 , le groupe en marche depuis 7h ; ouh la la ! les voisins
Les travaux seront terminés dans la journée. . .. . .. ce sera plus net et propre que toutes mes fleurs en broussailles
Nicole , tu me fais peur avec ton opération. . .. oui je sais, pour y a voir accompagné mon homme plusieurs années, que c'est pointu la dedans et beaucoup de progrés aussi
Nicoland , pas facile les momes quand c'est grognon, pas facile de leur faire entendre raison, en plus ils sont petits encore
Si, j'ai 4 pieds de tomates et des salades que j'ai repiquée par ci par là dans mes carrés et bien entendu , mes fleurs partout
J'aime mieux les ,voir tant que je suis en vie. . .. . .. . .. . .. . .. . ... après, ce sera trop tard
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 23-05-2018 à 19:10
Bonsoir Mada Nicole

Nicole bon anniversaire à Camille 18ans belle âge . C'est elle qui fait des migraines ?

Bon resto demain avec vos amis . Repas pour la fête des mères .

Mada ça va ? Les ouvriers doivent avancer avec ce beau temps .? Au fait cette année tu fais un peu de jardin

Suspendu ou pas ?

Aujourd'hui les enfants . ALOÏS BRONCHITE GROGNON . LUCAS PAS DORMI DONC GROGNON AUSSI

DISPUTE AVEC SON COUSIN POUR LE MÊME JOUET . IL A FALLU FAIRE LE GENDARME .

APRÈS LEUR DÉPART JE SUIS ALLÉE MARCHER 1H20 . UN PEU DUR CETTE NUIT DORMI QUE DEUX HEURES TRENTE

IMPOSSIBLE DE M'ENDORMIR . REGARDE LA TÉLÉ TROP TARD .

JE NE SAIS PAS SI CE SOIR JE VAIS REGARDER GREYS ANATOMY LONGTEMPS .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-05-2018 à 12:56
Bonjour les filles .

Nicole ; pour l'opération , 3 jours en réanimation alors pas de visite et 4 à 5 jours après . Jcl pourra venir me voir , mais c'est à peu près tout . La cardiologie c'est spécial et avec cela , il y aura 100 km à faire pour aller à Rennes . Cela fait quand même une trotte . Baf !!!!! si je suis dans le cirage comme lorsque j'ai fais mes examens " j'ai dormi tout l'après midi " Alors pas le temps de s'ennuyer .

Mada , j'ai pensé à toi J CL tond cet après midi .Nous avons nous aussi des jeunes devant chez nous. Pas trop sympatique non plus le coco ( il remontait toujours l'impasse en sens interdit , on c'était dit un jour il y aura du grabuge . Ma fois il a dut se faire remonter les bretelles car c'est fini .) Mais il ne dit toujours pas bonjour .

Baf , il faut les prendre comme ils sont , tant qu'is ne viennent pas nous embêter .Pour les autres pas de soucis ..

Nous gardons la maison de nos voisins , ils s'en vont à Shangai chez leur fils pour la communion des petits

A part cela beau temps pour la semaine normalement . Cet après midi dentiste . Ma dent sur pivot bouge . Je ne peux pas aller à l'hôpital comme cela surtout que l' annesthésiste m'en avait parlé . Demain resto avec nos amis Michel et Denise , cela fait longtemps . Nous avions tous des petits soucis . Et vendredi coiffeuse ..

Semaine complète . Ce WE nous recevons les enfants pour la fête des mères et en même temps nous fêterons les 18 ans de Camille ( elle les a eu hier le 22 ) Il faut marquer le passage .

Bisous à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen