Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-03-2023 à 08:31 | ||
Bonjour,
Moi j'habite dans l'Isère, aux Grottes de la Balme exactement. Je ne suis pas très loin de Lyon et de l'Ain. Bonne journée à tout le monde. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
francineaveline (PERRIERS SUR ANDELLE, 27) répond | Posté le 06-03-2023 à 19:47 | ||
Bonsoir,
Je suis de Normandie dans le département de l'Eure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lapie-19 (SAINT ANDRE DE L EURE, 27) répond | Posté le 06-03-2023 à 15:09 | ||
Bonjour,
j'habite en Normandie, dans le département de l'Eure |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombier (17) répond | Posté le 06-03-2023 à 14:29 | ||
![]()
je suis originaire de charente- maritime
J'habite juste àcoté d'un des plus beauvillage de France:Talmont s/Girdonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
babichon-67 (, 69) répond | Posté le 06-03-2023 à 09:26 | ||
Je suis originaire du pays de Gex (la partie de l 'ain qui est frontalière avec la suisse); mais je vis depuis 1989 dans l'ouest Lyonnais. J ai quitté ma région pour trouver du travail en tant qu' éducatrice.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie987 (POLYNESIE FRANCAISE, ) répond | Posté le 04-03-2023 à 22:21 | ||
Ia ora na (bonjour en tahitien),
Je vis à Tahiti depuis presque 4 ans Les spécialités sont nombreuses mais le poisson cru au lait de coco et le mahi-mahi sauce vanille sont bien présents, sans oublier les ananas de Moorea que nous dégustons toute l'année |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lounasand (, 68) répond | Posté le 04-03-2023 à 18:22 | ||
Bonsoir , toute nouvelle , je commence lundi 6 mars . Je suis d’Alsace , haut rhinoise plus précisément . Plein de spécialité dans cette belle région
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kcosta77 (Los Angeles, 90) répond | Posté le 03-03-2023 à 05:43 | ||
J'ai vécu toute ma vie à Paris mais je me suis installée il y quelques mois à Los Angeles en Californie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-02-2023 à 03:04 | ||
Bonjour tout le monde et bienvenu à vous des 4 coins de la France et du monde hehe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Liliane91 (91) répond | Posté le 27-02-2023 à 14:18 | ||
Bonjour à toutes et tous
Je vis à Bondoufle dans l’Essonne 10600 personnes environ Inscrite à savoir maigrir depuis 27/02/2023 perdu 2,8k en une semaine très encourageant pour la suite reste 34kg !!! Pour l’instant pleine de courage et dynamisme on verra pour la suite |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.