Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2025 à 09:10 | ||
![]()
et là c'est moi avec ma grande Elina, le 1 er décembre 2024 - entre le 28 avril 2024 et le 23 décembre j'ai perdu 14 kgs : je stagne depuis ayant repris pendant les fêtes : mais ça devient bon !!
pour résumer qui je suis , Sylvie , j'ai 72 ans : divorcée après 40 année de mariage : 4 enfants dont la perte d'une fille à l'âge de 17 ans et demi dont je ne me suis jamais remise :1 fils et 2 filles : 5 petits enfants dont 2 grands que je ne vois presque jamais ( qui sont les enfants de mon fils ) car ils habitent trop loin et mes 3 autres loulous sur les 2 photos : au niveau santé j'ai la maladie de Carcot de Marie de Toots qui se traduit par des malforations au niveaux des pieds , des mains et une perte peu à peu de tous mes muscles : je suis atteinte à 80% et ça m'afffaiblie de jours en jours ! de plus j'ai fais une chute dans mon escalierqui m'a valu une grosse opération de la colonne vertébrale et j'ai des arthrodèses de la L1 à la C3 ce qui m'empèche de me plier et m'handicap beaucoup :la MCT m'handicap aussi beaucoup au niveau des pied j'ai été mainte fois opérée et je porte des chaussur"es orthopédicques : voilà résumé : je dois absolument perdre du poids pour mes pieds déjà et pour mon corps qui a du mal à suivre : donc j'était à 111,900 kgs et je suis à 97,800 ce matin . . . je m'aperçois que je n'ai pas mis la photo " après " je la mets maintenant ! ah oui : je vis seule mantenant , j'ai une fille à 8 kms de chez moi véro mais ça ne change pas grand chose à ma vie n'étant pas " trés " présente !! mes amours eux vivent dans le Massif Central hélas : ça me fais 4 h de route pour y aller : lorsque je parle de Stéphanie c'est mon aide à domicile qui est d'un grand secours ! voilà je pense avoir tout résumé ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2025 à 08:53 | ||
![]()
suite !
j'ai oublié d'écrire : ma canne à 3 pieds !! voilà ça c'est moi le 5 janvier 2024 avec mes petits loulous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2025 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
![]() Il va me falloir une autre organisation pour faire mes cours, après la kiné c est trop! Dommage c est sur la route.. Mais grand frais, Marie blachere et le drive c est trop surtout que j'ai du attendre 20 mn ils avaient oublié le para médical.. Stéphanie me disait hier que c était épuisant de monter descendre de la voiture et ce n est pas faux.. Et pour continuer cette journée négative.. J ai changé d opérateur téléphonique et la carte sim était à mettre entre 11 h et 15 h.. Évidemment Stéphane est arrivée à 16 h.. Ça ne marchait plus.. Je n y arrive pas seule Mrs doigts sont trop malabiles !! Donc après j ai du tout refaire par téléphone.. Pffff compliqué. Et fatiguant. Et comme il faut soigner le mal par le mal dit on, je retourne marcher avec mo n petit voisin cet après-midi.. J ai encore mal aux genoux de ma balade de l autre jour ![]() ![]() Je vais mettre des photos pour Sylvie.. Claudine je ne pense jamais à mettre mes filtres au lave vaisselle !! Hier Stéphanie est venue et c est pour la dernière fois en 15 jours vendredi ça change sur qui vais-je tomber encore ? Ça ça me mine aussi ![]() Pour Sylvie c est mon aide à domicile! Bon je mets mes photos.. Bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-03-2025 à 20:45 | ||
![]()
Ce matin piscine, rentrée bien fatiguée mais contente car j'ai bien travaillé
![]() Matin, 45g de pain, café chicorée avec un sucre. 10h, 2 dattes et un skyr. Midi, 50g poids cru de lentilles, 300g de carottes, 60g saucisses de couenne. 16h, 2 dattes. Soir, 30g de pain, 100g de maquereaux marinés sans mg. Tu as fait une belle balade Martine ? Je vous laisse, je vais dormir. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-03-2025 à 19:57 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. J'ai bien profité du soleil encore aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-03-2025 à 09:39 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Même moi j'ai été surprise d'avoir fait autant de km ![]() Aujourd'hui, journée de l'obésité. . . Je vous laisse pour le moment, je reviens plus tard.. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2025 à 08:39 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je ne vous raconte pas les douleurs que j'ai ce matin ! Obligée de prendre des anti-inflammatoires tellement j ai mal aux genoux, au. Dos etc.. J ai regardé mon podometre j ai fait 4955 pas alors que ma moyenne est de 1000 par jour.. Et 2kms 500 alors que d habitude c est 700 m à 1 km tout au plus.. ![]() ![]() ![]() Certes il y a aucune comparaison à faire avec vous : Martine 8kms.. Cathie 3 kms 5.. Mais vous connaissez mes difficultés à marcher.. Mon voisin a encore 6 semaines d arrêt.. Si on y va 2 fois par semaine je vais pouvoir prendre de l assurance et envisager ensuite de marcher seule.. Cathie, non je ne t ai pas dit pour ma part de prendre du sucre je connais si bien le problème de la fatigue et le fait de ne plus pouvoir avancer que je comprends vraiment ce qui t es arrivée ![]() ![]() Cet après-midi j ai Stéphanie je vais essayer de mettre une photo de moi pour Sylvie.. Il faut que je parte faire mes courses et avant il y a kiné.. Ça fait beaucoup ![]() A tout à l'heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 04-03-2025 à 07:31 | ||
Bonjour à toutes
Merci pour toi cathie au moins je vois que l on est dans la même fourchette de poids tu ne fais pas ton poids tu es peut-être grande tu les portes bien 😁 Je n ai pas de courbatures par contre j ai mal à un mollet hier j ai sclérosé ma jambe c était la dernière fois on remet ca pour un contrôle en novembre Les caprices c est héréditaire Aujourd'hui Ce matin marché ensuite un peu de jardinage et cette aprem couture avec mon club Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-03-2025 à 21:15 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Chouette cette balade avec ton voisin Jacqueline ! ![]() 8km pour Martine, je suis admirative ![]() Claudine, tu fais ton ménage avant la venue de l'aide-ménagère ? Tu veux qu'elle fasse du vrai ménage dans une pièce dégagée et non pas du nettoyage quotidien ? Sylvie, pas de courbatures aujourd'hui ? Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 2 petits suisses 0%, 2 dattes. Midi, brocolis et poireaux sauce sans mg, 2 empanadas. 16h, 2 petits suisses 0% et une banane. Soir, soupe de moules au curry Picard. Aujourd'hui pour la balade, on est monté à la pharmacie chercher mon traitement du mois. 3,5km, en 1h10, et en 6 étapes. Et ce matin j'ai fait mes exercices d'assouplissement et des altères. Vous m'avez conseillé d'avoir du sucre sur moi quand je pars en balade. Mais ce n'était pas de l'hypoglycémie, c'était de l'épuisement. Je ne pouvais pas être en hypo puisqu'on sortait tout juste du restaurant. Demain matin piscine. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-03-2025 à 20:05 | ||
Bonsoir les Amies,
Désolée Jacqueline, je n'ai pas toujours le sens des dates. . . En tout cas, bravo pour ta balade, et ton petit voisin qui t'accompagne, je suis contente pour toi. Je me répète mais bravo. . . Moi je suis allée faire une balade, nous avons fait 8 km, on était bien, mais c'est vrai que ce soir, un peu fatiguée. . .. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() Nous allons aussi reprendre la pêche. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.