Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-11-2023 à 17:08 | ||
Bonjour à toutes,
Avez-vous eu des intempéries? Ici nous sommes chanceux, aucun problème. J'ai beaucoup de difficultés avec mon nouveau programme, je me sens perdue et je ne crois pas que je le respecte. L'avantage c'est que j'y ai beaucoup de féculents, et même s'il me semble que je dépasse ce à quoi j'ai normalement droit, j'ai moins faim, j'ai moins de compulsions, et 100g de féculents en trop sur ma journée c'est moins grave qu'un camembert entier ou un paquet de bonbons. Ce matin je suis allée faire ma balade. Je me suis réveillée à 2h45, et à 4h30 je n'étais toujours pas rendormie. Alors je me suis levée, habillée, et je suis partie me promener. En rentrant, j'ai pris mon petit déjeuner puis je suis retournée me coucher et j'ai dormi une heure. On a eu du soleil aujourd'hui, j'ai ouvert tout grand toutes les fenêtres pendant une heure, ça fait du bien d'aérer et de chasser l'humidité. Hier mon mari a craqué et a allumé le chauffage. L'été est bien fini. J'espère que vous allez toutes bien, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-11-2023 à 10:02 | ||
Bonjour à toutes
![]() Beau panier de légumes et fruits Cathie ! J avoue que j ai fait grand frais hier matin mais c c'est Aline qui a tout rangé car j étais occupée par le jardinier qui est un homme à tout faire.. Rien de péjoratif : il a de l or dans les mains. . . Vous ai je dis que je l avais trouvé sur " allo voisins"? Honnête, très gentil. Environ 45 ans.. Il m à branché ma nouvelle imprimante.. Je ne pouvais resté sans. . . Comme toutes mes factures sont sur internet. . . Quand on m en demande une ( renouvellement de ma carte d'identité) j en avais absolument besoin d'une. Je n arrive pas à me reprendre. . . Et puis sur fb je suis inscrite sur un groupe photos et cette semaine le thème était " les cimetières". . . Certes il y en avait des beaux. . . Mais c était pas le moment quoi !! ![]() Je ne me souviens plus si j ai rêvé de Sophie. . . Ça fait 23 ans maintenant. . . Mais j ai fait des cauchemars pendant des années de mon père et de ma mère.. C était horrible. . . Je me souviens d un cauchemar très précis ou je m enfuyais et je devalais des escaliers qui n en finissaient jamais avant de plonger dans le vide. . . Même dcd ils ne me laissaient pas tranquille.. Il m à fallu des années de psychothérapie pour venir à bout de ces cauchemars ![]() ![]() Clamara méfie toi de cette nouvelle tempête qui arrive ce soir !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-11-2023 à 09:13 | ||
![]()
Retour de marché pluvieux ☔
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-11-2023 à 20:11 | ||
Bonsoir les Amies,
Tant mieux Clamara que tout soit passé mieux pour la tempête. Chez nous, pas de tempête mais le vent très fort et beaucoup de pluie. Aujourd'hui, nous sommes allés aider notre association du hameau car demain, nous avons fêté des marrons. . . En plus demain matin il y a la commémoration de la légion. Beaucoup de monde et des gradés. . . Cathy, il m'arrive souvent de rêver et de parler avec ma Maman. Lorsque je me réveille, j'ai beaucoup de peine car je me rends compte que ce n'est qu'un rêve, mais, j'ai l'impression de suivre les conseils qu'elle a pu me donner. . . Elle me manque beaucoup. Avez-vous regardé le conseil du Dr Cohen ce matin sur le site, il disait que nous devrions faire une petite pause pour notre régime, et se reprendre en main dès lundi.. Dimanche nous sommes invités chez mon fils et je vais donc passer la journée avec mes petits enfants. Donc lundi, je suis sûre que je vais faire encore plus attention. Cathy, Claudine, ne vous laissez pas abattre. Regardez le positif de ces derniers mois, écrivez le, marquez ce que vous voudriez faire. L'écriture et bien sûr la musique aident beaucoup pour ces moments de creux. Jacqueline j'espère que tu vas bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-11-2023 à 18:36 | ||
Bonjour les copines,
Je comprends tout à fait Jacqueline, pas facile de se retrouver seule chez soi surtout après une semaine animée comme tu l’as eu. Pas facile de se motiver pour prendre soin de soi quand on sait que personne ne nous verra. Lundi je me suis fait violence pour me laver les cheveux avant d’aller faire quelques courses. Ici aussi nous n’avons pas encore allumé le chauffage. Mais avec cette humidité, je crois qu’on ne va plus tenir très longtemps. Aujourd’hui il fait entre 15 et 16 selon les pièces, si ça ne s’améliore pas demain je pense qu’on allumera dimanche. Pour répondre à ta question, oui c’est depuis que Nedjmet a disparu que je vais mal. Ses câlins et ronronnements me manquent. Je lis que pour Claudine c’est pareil, il faut se faire violence pour se laver et s’habiller. Courage Claudine, tu ne vas pas aller dans les pommiers en pyjama quand-même ? Et Youki compte sur toi ! Martine, merci pour ta chenille du Bonheur, tu as réussi à me faire sourire. Comment ça va au camping ? Le Rhône ne menace pas ? Et les arbres ? Clamara, je voulais te demander comment la tempête s’était passée chez toi, mais tu viens de répondre. Donc, pour toi, c’est demain. Prépare-toi une journée cocooning. Pas de nouvelles de Claire, ça a dû souffler en Vendée. (à suivre…) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-11-2023 à 18:36 | ||
(. . .suite)
Cet après-midi pendant ma sieste j’ai fait un rêve vraiment bizarre. Je vous le raconte : Un mage est devant moi, je ne vois pas son visage et pourtant il me semble que c’est mon double. Il me propose de me rendre Nedjmet juste pour quelques heures pour que je puisse lui dire au-revoir. Si je dis oui, je l’aurais là, cette après-midi, et elle mourra ce soir. Il me conseille de bien prendre conscience que cela signifiera reprendre le deuil au premier jour alors que j’entame la 6ème semaine ce soir. Je dis oui car je veux être auprès d’elle. Je veux qu’elle meure paisiblement dans mes bras en ronronnant. Je comprends bien que je devrais reprendre le chagrin depuis son début, mais de toute façon ce chagrin ne s’apaise pas. Instantanément Nedjmet est dans mes bras, elle ronronne, je la caresse, elle frotte son museau sur mon visage, je sais que ce sera très éphémère mais c’est si bon de l’avoir là contre moi. Une question me vient à l’esprit : est-ce que le temps est reparti en arrière et que nous sommes le 29 septembre, ou est-ce que les cinq semaines qui viennent de s’écouler sont effacées ? Je sais que mon mari ne sera pas étonné de la voir mais j’ignore si c’est pour la première ou la seconde explication. Je me réveille. Je sais que j’ai rêvé, mais je ne peux pas m’empêcher de courir vers son tapis. Je vous souhaite une bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 03-11-2023 à 18:06 | ||
bonsoir les filles
merçi les filles de vous soucier de nous , il a beaucoup soufflé mais pas autant qu'en bretagne , par contre l'autre tempete domingos sera pour nous demain , donc nous avons tout mis à l'abri et on va rester à la maison , ![]() ![]() ![]() martine nous sommes à environ 700 m de la mer donc pas trop près pour ne pas avoir de vagues de submersion , ![]() ![]() c'est affolant ces tempètes qui se répètent sans arrêt le temps devient fou , ça va souffler aussi dans les terres alors faites attention à vous aussi bonne soirée les amies clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-11-2023 à 09:21 | ||
zut j'avais écris tout un pavé et envolé ( c'est la tempête !
![]() Clamara j'espère qu'en Charente Maritime pas trop de dégats ? bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-11-2023 à 08:22 | ||
Bonjour les Amies,
Clamara j'ai pensé à toi toute la nuit. J'espère que tout va bien. Pas trop de dégâts.. Pour les autres aussi, j'espère que vous allez toutes très bien. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car le vent très fort et la grosse pluie sur le mobilhome, ça devient angoissant.. Lorsque la pluie fine tombe et c'est reposant mais depuis qques jours c'est pas le cas. Courage à tous et à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-11-2023 à 21:23 | ||
Bonsoir tout le monde,
Surtout Clamara, fait très attention à toi et à ta famille. C'est vraiment dingue ce temps qu'on a maintenant. . .. Tu es loin de la mer ou tu peux la voir. . . c'est effrayant ces vagues. . . Jacqueline t'inquiète, Aujourd'hui, je me suis un peu ennuyée et tournée en rond. . . Prenez bien soin de vous et à bientôt. Bonne soirée. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.