Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-05-2018 à 19:31 | ||
Mada jecomprend pourqu'oi tu es pas venue dur le forum . Tu as du avoir peur pour ton mari .
Il est de retour à la maison prend bien soin de lui . Et bon courage à toi tu dois être en souçi. Pas bon de prendre de âge , bon ben soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-05-2018 à 19:16 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() Mais qu'elle est belle ta petite Camille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de thé dansant ? tu ne pourras pas après ton opération ? Bien gentille ta belle fille de penser a toi ![]() Nicoland, oui , j'ai bien vu le portail ouvert au fond du jardin ![]() ![]() Dimanche soir mon homme a eu un problème cardio-respiratoire . . .. . .. le 15. . .. les pompiers et 24 h d'hosto . . ... il va mieux et trouve qu'il est mieux a la maison ![]() La fête des mères s'est bien passée ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-05-2018 à 17:15 | ||
Bonjour Nicole madà
Nicole très belle ta petite Camille. Tu fais toujours de belles compositions . Aussi belles les unes que les autres . Vous allez plus aux boules? Vous allez profiter de vous évader en camping car , avant opération . Ta belle fille est prévenante avec toi de pas te donner Maëlle, va falloir te remettre . Tu auras en août Moi juillet Candice va au centre aéré et Aloïs à la crèche . Mais des jours il ira au centre pour changer un peu . Le mercredi j'aurai Lucas le reste la crèche . Aloïs et Candice je les auraient 3jours en Août . Cette nuit pluie . Ce matin baisse de température , la beau soleil . Coucou Mada ça va pas de passage , occupée dehors et avec ton mari . Si tu peux pousse la porte Au fond du jardin , tu manques sur le forum . Bonne soirée à vous à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-05-2018 à 15:43 | ||
J'ai oublié la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-05-2018 à 15:43 | ||
![]()
J'ai oublié la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-05-2018 à 15:41 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tout le monde est aux abonnés absents . ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , je suis alleé à mon court d'art floral . Nous n'étions pas beaucoup . Tout le monde est en voyage en ce moment ( soit en Chine , à la Réunion ou à Cubas ) Pour nous ce sera les mInes à Plérin . Nous verrons l'année prochaine . Je vous joinds une photo . Nous avons eu de la pluie cette nuit ( nous en avions besoin ). Cet après midi soleil ; JCL va en profiter car il avait commencé hier à repeindre le cabanon au fond du jardin "Il y a toujours quelque chose à faire dans ces bon sang de maison " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous regardions la haie ; il va être temps qu'il s'en occupe aussi , cela n'attendra pas après les vacances .. Nous aurons Maelle à garder fin Aôut ; avant la rentrée . En juillet elle va au centre et en Aout Lyson est en vacances Il n'ont pas voulu me la donner en juillet vu que je suis opérée ( Lyson m'a dit elle est trop turbullante cela va vous fatiguer ) Ils prennent soin de moi les jeunes ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais vous laisser , j'espère que vous allez bien toute les deux .. Bizzzzzz et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-05-2018 à 13:18 | ||
![]()
Coucou les filles .
Nicole Camille veut plus ou moins^tre dans le commerce comme son père ( mais si j'ai bien compris ce serai plutôt pour enseigner ). WE chargé à ce que je vois .J'espère pour vous qu'il fera beau . C'est vrai qu'en semaine ce n'est pas si facile . Surtout lorsque l'on travaille ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis opérée le 8 juin . Notre dernier We en C CAR ( j'espère qu'il fera beau ) car après je ne sais pas du tout .Que vont ils me dire ? ? ?? ? ??? Mada WE avec les enfants également . Cela doit te soulager s'ils prennent tout en main ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui beau soleil ; un peu lourd mais ça va . J'en ai profité j'ai défait mon lit et mis les draps à laver . Je les remettrais ce soir ( toujours ça de gagné sur le repassage ) ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous envoie une photo de Camille . Bon après midi . A demain Bizzzzz NICOLE ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-05-2018 à 09:21 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada pas seule pour le fête des mères ton fils était la . Et ta belle fille . Vous avez du apprécier. Surtout toi Il a pu s'occuper de son papa .te soulager un court moment . Nicole je vois que vous avez bien apprécié votre journée avec enfants petits enfants . Que veux faire comme études Mathilde . ? Gabin 4eme CE2 ça passe . Camille à du être heureuse de son chèque , 18ans cela se fête . Hier soir les filles me disent Maman on vient mardi soir pour fêter la fête des mères . Michel sort à 21heures Du coup elles viennent vendredi soir . Samedi Gala de danse de Candice Dimanche 3ans de Lucas. Je vais profiter de mes filles et petits enfants trois jours de suite . Nicole c'est le combien vers le 6juin que tu rentres à hôpital . Bonne journée à vous , je vais trier mes navets pour midi . Michel part au travail vers 12h10 Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-05-2018 à 18:25 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fête à vous deux .Nous avons passé un bon moment avec les enfants . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Camille passe des examens en ce moment et finira en Juin Si tout va bien , elle ira en IUT à Rennes ( elle a bon espoir ) Elle sera opérée de ses dents de sagesse le 10 Aout car elle travaille à la mairie d'Hillion en Juillet . Pour Gabin , c'est le passage en 4 ième et Maelle en CE2 .. . Il faut gérer tout cela . Heureusement que pour nous c'est fini . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , chouette ton trottoir . Cela rend bien et va te faire un beau devant . Il fait si chaud que ça chez vous pour que les maçons travaillent si tôt. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aujourd'hui c'est un peu mieux , mais nous n'avons pas mangé dehors car le temps n'était pas sûr ![]() ![]() ![]() Nicole bon anniversaire à Lucas . Vous allez grouper vous aussi repas fête des mères et anniversaire . On essaie toujours de faire pour le mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Camille était contente . Nous lui avions fait un bon chèque pour ses 18 ans ( Je lui est quand même dit que ce ne seait pas tous les ans pareils ) Il y en a cinq , il faut partager . Moi j'ai eu des roses et une souris pour l'ordi ( car elle faisait des caprices ) Et JCL m'a payé une orchidée ( pour ma collection ) Il y en a toujours qui disparraissent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil en fin de soirée c'est toujours comme cela . Je vais essayer d'aller un peu dehors ( j'aime bien lire sur la terrasse ). Bizzzzzz à vous deux et à demain Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-05-2018 à 10:11 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bonne fêtes des mères à vous deux également . Mada tu as été gâté . Super . Profites bien de ta fille aujourd'hui Ton trottoir rend bien . C'est très joli . Ton mari va pouvoir se faire aider pour marcher . Nicole doit préparer son repas . Allez vous pouvoir manger dehors . Nous un peu de pluie , je me pose la question si je vais marcher un peu . Ce matin un très beau message de Marine . Cela fait chaud au coeur . Claire est au travail . Se sera pour ce soir le message . Bon je vais appeler ma maman . Pour son cadeau c'est ma soeur aînée qui s'en occupe . Elle voulait des jolies polos . Elle a plus 90ans elle veut plus aller faire les magasins . Beaucoup arthroses aux genoux . Bonne journée avec vos enfants bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.