Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-11-2023 à 20:09
Bonsoir les Amies,
Cathy je vois tes photos et tu t'accroches, c'est vraiment super. Moi aussi j'essaie mais ces jours j'ai eu un peu de mal, pas très courageuse .
Il pleut beaucoup ici, et pourtant je ne suis pas dans le nord. . . On commence à perdre le moral. . .
Samedi c'est la commémoration pour le 11 novembre. Je vais aller faire un tour.
J'espère que la pluie ☔ va s'arrêter. . .
Jacqueline, Clamara, Claire, Claudine, comment allez-vous tous ?? Bien j'espère. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-11-2023 à 19:54

Bonsoir les copines !

Ya pas foule aujourd'hui.
Je viens de relire mon message d'hier, et je trouve que j'ai été maladroite. J'espère que je ne t'ai pas blessée Jacqueline, en disant que ta situation est plutôt décourageante. Alors que tout au contraire, tu t'accroches encore et toujours. Tu as une persévérance que je n'aurais peut-être pas eu à ta place et c'est cela que je voulais dire. Que peut-être je me serais découragée. J'admire ta volonté de ne jamais t'avouer vaincue.

Au plaisir de vous lire,

Prenez soin de vous,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2023 à 22:34

Bonsoir à toutes,

Jacqueline, je suis comme toi, j'ai pris 30kg depuis 2014. En revanche, penser que tu les as pris en étant inscrite ici, c'est plutôt décourageant. Et ce, même si on sait toutes pourquoi. C'est bien que tu aies fait une soupe de légumes. Chaque petit pas compte. Il n'y en a pas d'insignifiant.

Martine, le médecin t'as juste dit qu'il te trouve fatiguée ou il t'as prescrit des vitamines ?

Ce matin je suis allée à la gym. On a encore beaucoup travaillé. J'aime vraiment beaucoup ce cours.

Je me demande si je ne suis pas en train de couver quelque chose car je me sens fébrile, très fatiguée, j'ai froid, et je m'endors plusieurs fois par jour.

À bientôt de vos nouvelles,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-11-2023 à 15:53
Bonjour les Amies,
Je suis contente de savoir que vous redémarrer dans la bonne voie pour reprendre le régime.
Ce matin j'ai été passer une visite médicale, le médecin m'a trouvé un peu fatiguée. Je suis à 111 kg sur sa balance . Après un mois de sport et faire attention aux repas, il m'a dit que j'allais vite perdre les kgs repris. . . J'espère .
Ce soir j'ai répétition théâtre.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous et bonne soirée.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 08-11-2023 à 08:52
Bonjour à toutes

Effectivement nous n avons pas eu des enfances faciles pour certaines d entre nous. . . Des années et des années de psychothérapies ont permis de " vivre" avec ce traumatisme ou au moins survivre. . . J ai essayé de élever mes enfants avec la hantise de ne pas répéter ce que m'a mère m avait subir.. Lorsque de la colère montait en moi il y avait 4 enfants ce n était pas toujours évident lorsqu on les élèves seule.. Il était pas là mais toujours chez ses maîtresses, bref dans ces colères je sortais. . . J attendais que ça passe. . ... Non ça n à pas influer sur mon poids. . . C est lorsque je suis partie en 2011 que je me suis mise à grossir..
Figurez vous que j ai regardé mes calendriers ou je met mon poids tous les jours.. Je me suis inscrite en 2014 sur savoir maigrir je pesais 77 kgs. . . Pfff à ce jour j en fait 107,500. . .. Parce que la dépression m à anéantie et pendant des années je l ai été : je ne pense plus l être maintenant. . . La il y a eu une grosse période à passer comme vous toutes je pense car on est passé de l été à l hiver. . . Avec toutes ces catastrophes et ces guerres.. Nous avons été toutes plus ou moins impactées..mais qu on ne s inquiète pas nous ne sommes pas les seules : j ai regardé sur fb le site de savoir maigrir.. Beaucoup on lâché prises ces derniers temps.. Mais comme Clamara je redoute les. Fêtes.. Les chocolats
Martine il n y a que toi qui rebombi avec toutes ces animations autour de toi !
Moi il va falloir que je gère un Noël chez Vero cette année que je crains terriblement avec son abruti de mec. . . Mais elle ne comprendrai pas que je me derobe..il ne faut surtout pas que j y pense. . . Il faut que je vive au jour le. . . Hier nous avons fait une bonne soupe de légumes avec Aline j en ai mis 2 Tupperwares au congèle et j en ai pour plusieurs soirs.. Ce midi nems avec riz.. Betterave avec mâche en entrée. . . Ça devient de + en + raisonnable !

Oui moi aussi je m inquiète pour Claudine.. Pourvu que tout aille bien 🙏

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-11-2023 à 21:07

Bonsoir les copines,

Ce matin je suis allée à la piscine, j'ai vraiment bien travaillé. Je suis rentrée crevée et le suis restée toute la journée. À un tel point que je ne suis pas allée à l'origami. J'ai les paupières qui tombent, je suis juste bonne à aller me coucher. J'espère que je vais mieux dormir que la nuit dernière, 3h d'insomnie.

Bien contente que tu aies eu de bons moments en famille Martine. C'est précieux, ça fait du bien au moral.

Ça fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de Claudine qui n'allait pas bien fort. Comment vas-tu ? Tu nous fais un petit coucou pour nous raconter ça ?

Jacqueline, Clamara, Claire, j'espère que vous allez bien.

Finalement je suis passée au 1800, cette profusion de féculents m'aide bien contre les compulsions même si j'en ai encore eu dans l'après-midi, c'est quand-même beaucoup moins.

Je vous embrasse,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-11-2023 à 20:48
Bonsoir les Amies,
Cathy, super j'ai lu que tu te reprenais en main. Félicitations. Aujourd'hui j'ai fait attention aussi, mais je suis toujours à 1400 calories. Est-ce que tu arrives à manger tout ce qui est proposé à 1600 calories. Moi j'ai un peu de mal, je verrai avec Nathalie, ce qu'elle en pense.
Avez-vous déjà passé des consultations avec le Dr Cohen ou vos Diététiciennes. Moi je n'ai jamais fait..
Clamara tu as été quand même touchée par ces tempêtes. Chez nous les champs sont bien mouillés, il y en a qui ont des marres. Les chevaux ont été retirés.
Samedi nous avons fait notre journée de la fête des marrons, malgré la pluie, nous avons eu beaucoup de monde. Ça fait plaisir de retrouver les anciens. Et dimanche, nous étions chez mon fils et ma Belle fille. Mes petits enfants ne nous ont pas lâcher. Adorable, démonstration de gymnase par ma petite fille et explications des cours de sports et d'anglais et de français par mon petit fils. Jean Jacques était très heureux aussi.
Jean Jacques, mon mari, est une personne très gentille aussi, doux, sincère et très serviable. Il s'entend très bien avec mon fils et sa petite famille. Nous passons Noël 🤶 ensemble cette année. Tout le monde est content car ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de fête ensemble.
Demain je vais à la salle de sport.
Claudine, Jacqueline, comment allez-vous ?
Courage à vous tous et à bientôt.
Gros bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-11-2023 à 19:22

Bonjour les filles,

Clamara, tu as pu aller faire une sieste pour compenser ton lever matinal ? Pour toi aussi ça n'a pas été toujours facile. On se traîne toutes des souvenirs bien encombrants et souvent douloureux. J'ai moi aussi la chance d'avoir aujourd'hui un mari gentil qui ne cherche pas à me nuire.

Côté alimentation, j'ai géré jusqu'à ce soir. J'ai fait des samossas aux blettes. Ensuite je me suis trompée ce midi et j'ai pris des nuggets végétariennes dont l'emballage disait que c'était des protéines, mais en réalité c'était des féculents. Je m'en suis aperçue en les mangeant, j'ai demandé confirmation à JMC au live de 13h, et oui c'est bien ça, j'ai mangé surtout des féculents. Je considère quand-même que j'avais géré car c'était une erreur et non pas une compulsion.
Par contre, c'est ce soir que j'ai dérapé. J'ai cuit du tofu, j'en ai mangé une assiette, j'ai mis le reste dans une boite pour un autre jour, et j'ai craqué. C'est tellement bon quand il est tout chaud. J'ai tout mangé. C'est pas bien. Mais c'est que des protéines, il n'y as pas de mg.

J'ai réussi à m'occuper un peu aujourd'hui. Je n'ai pas fait d'exercice, je ne suis pas sortie, mais j'ai fait de la paperasserie en retard. Pour la première fois depuis un mois je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu ma journée.

J'espère que vous allez toutes bien,

Cathie

clamara (17) répond Posté le 06-11-2023 à 06:01
Bonjour les filles
Je suis .matinale ce matin mais ma minette est venue gratter le lit alors pour ne pas réveiller mon mari et bien me voilà sur le canapé, la tempête a fait quelques dégâts chez nous mais rien de, grave mon arbre a papillon a été déraciné , 2 vitres de ma serre sont parties , mais à part ça tout roule . J’ai encore pris 1 kg , je n’arrive vraiment plus à m’y remettre c’est la catastrophe en plus je vois arriver les fêtes et j’ai bien peur de me laisser aller , je me sens grosse énorme mal dans ma peau pour ce qui est des rêve sj’ai eu ma part de cauchemar moi aussi , mon père buvait et était très jaloux il a falli tuer ma maman plusieurs fois et a l’époque on ne prenait pas ça en compte , mes reve,s a’ moi etait que je, courais et quelqu’un me suivait et je n’arriva is pas à couvrir et tout d’un coup je tombais dans 1 trou noir et toute mon enfance à été comme ça, aujourd'hui j’ai un mari très doux très gentil mais tout n’à pas été simple dans ma vie j’ai souvent rêvé aussi que mon père avait un couteau dans les mains pour tuer ma maman. Enfin voilà d’ou viennent sûrement mes problèmes ’alimentaire
Bon je vais essayer de reprendre mon régime car je suis mal dans ma peau. Je vous laisse les amies , prenez soin de vous
Clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-11-2023 à 19:17

J'ai été raisonnable aujourd'hui, j'ai juste oublié de vous photographier le bol de soupe de ce soir. J'ai bien pris la photo des ingrédients et du tableau nutritionnel pour mon carnet minceur, mais j'ai oublié le bol Ce midi c'était paupiette avec champignons, carottes, et un écrasé de pommes de terre.

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen