Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2018 à 07:36 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() Tu as passé un bon moment Nicoland ![]() ![]() C'est vrai, il a fait beau et chaud , comme j'aime. . .. . .. Hier, j'avais passé la bouillie Bordelaise sur tout et je crois bien que la pluie torrentielle a tout lavé ![]() ![]() ![]() Tes petits vous ont ravis et Candice bonne représentation . . .. . .. . ...ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça Nicole , votre petite virée CC s'est bien passée ? le retour au bercail pas trop dure? Le passage rapide de Lilou et Emie nous a ravis . . .. . .. comment elles se jettent sur nous quand elles nous voient , c'est trop mignon ![]() Bisous a vous deux et je l'espère sans flotte, ça, c'est moins sure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-06-2018 à 07:26 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ce matin pluie . Heureusement hier superbe journée Pour Anniversaire De Lucas. Samedi soir Très beau gala . De beaux costumes . Cet après midi Reims voire pour le carrelage et bac et portes pour la salle de bain . Passer la commande Ce matin ménage lessive . Mada Emie et Lilou sont venus vous faire un coucou ? Nicole passez un bon week end Bon lundi à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-06-2018 à 14:16 | ||
Bonjour Mada
Je me doute bien que ton mari préfère être à la maison .tu t'occupes bien de lui . Je vois qu,il marche très difficilement . Heureusement que le kine vient . Pour toi tu ne dois pas y arriver À le tenir. As tu pu tondre ce matin ? Super si Lilou et Émie viennent vous dire un petit coucou . Cela va pas trop fatiguer ton mari Et toi un peu de gaitee . Nicole doit peut être faire un peu de vélo . Les filles hier pour la fête des mères mon cadeau c'est deux places pour aller voire Jeff Panacloc Pour le mois octobre . On va bien rire . J'aime bien son personnage et sa marionnette . Ce soir 17h30 gala de danse de Candice . Et demain midi 3ans de Lucas. Rattrapage Lundi . Bon je vais pas louper ses bons moments Avec enfants et petits enfants . Bon après midi avec les petites . Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-06-2018 à 20:29 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ça va mieux pour mon mari ![]() ![]() Le kiné le porte plus que de marcher, mais il fait des pas. . .. Ce soir , c'est la fête chez toi Nicoland ![]() ![]() ![]() Nicole, mon homme a de gros problèmes cardio-respiratoires , c'est le Lasilix qui évacue l'oedème pulmonaire . . .. . . Bientôt la petite escapade CC , vous partez demain ? Nous avons eu du soleil aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Demain aprés midi, petite visite de Lilou et Emie ![]() Demain matin, je tond ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-06-2018 à 12:30 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comment vas tu aujourd'hui ? Ton mari reccupère un peu . Cela a du bien le fatiguer ? Arrive t'il à marcher un peu avec le kiné ? Espère que tu as beau temps ? Pour nous pluie cette nuit et ce matin. Je me demande si je vais pouvoir allé marcher . Ce soir les filles viennent pour fêter la fêtes des mères . Et oui avec le travail de Claire pas évident . Trop contente ce matin 1KILOS de moins ICM normal . Allez je continue sur ma lancée . Encore 4 ou 5kilos . Que je puisse remettre mes corsaires sans être trop serée niveau taille . Perdu 3kg 200 en tout Doucement mais sûrement . Bon vendredi à toi et ton mari bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-05-2018 à 14:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je vous que tu as eu une frayeur dimanche avec ton mari . Et ce n'es pas rose le soir . Heureusement Que tu as encore la forme bien que cela doit te fatiguer . Nicole je vois que vous avez perdu vos parents jeunes . 50ans les parents de Jc cela c'est jeune , même ta maman 63ans Ton papa a vécu plus logtemps . Je comprend que un moment donné vous aviez peur . Moi papa est parti à 79ans . Vous avez raison de profiter de partir des que vous pouvez . Hier soir pluie et cette nuit , ce matin de nouveau chaud , je reviens de chez le coiffeur . Je suis allée à 12heures Je vais allé marcher essayer de trouver un peu ombre . Nicole bon week end. Mada je te dis à demain . Pense à te reposer un peu . Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-05-2018 à 12:06 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , pour nous pas d'orage , simplement un peu de pluie . Vous n'êtes pas gâtés dans le coin ; nous voyons cela à la télé ![]() ![]() ![]() ![]() . Pour ton mari , c'est de la déficience respiratoire ( ils lui font des ponctions ou quoi C'est vrai que c'est impressionnant . Nicole , alors vous reprenez les travaux . Ce n'est jamais fini dans une maison . Cela va bien vous entammer les vacances . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les parents c'est vrai que lorsque l'on prend de l'âge , cela ne s'arrange pas . Mais certaine maladie sont plus terribles que d'autres . Nous n'avons plus de parents ni l'un ni l'autre . Les parents de JCL sont décédés très jeunes ( 50 ans tous les deux ) Maman à 63 ans et papa à 83 ans . Si bien que tous les deux nous avons l'impression de faire du rabe Mais l'année des 50 ans à JCL Je l'ai trouvée très longue ( je n'étais pas tranquille ). Maintenant j'ai passé le cape ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte les filles . Nous partons pour le WE alors à lundi Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-05-2018 à 06:56 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() Quel déluge !!!!!! beaucoup d'orages hier soir et de pluie , pour celle -ci , ça continue et en plus brouillard et pluie ce matin ![]() Mon homme se remet doucement ,ça déraille le soir surtout. . .. . . Vous voilà bien occupées mes amies ![]() ![]() Nicole , vous avez bien raison de profiter du CC pendant la belle saison. . .. . .. . .. . .. . ..mais ! l'opération approche ![]() Nicoland , pour vous salle de bain ![]() ![]() ![]() J'ai oublié de vous dire, mon homme c'est oedème pulmonaire qu'il a fait Dimanche . . ...pas beau a voir les filles ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-05-2018 à 12:37 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada j'espère que ton mari va mieux ce matin . Et toi pas trop fatiguée avec tout ses soucis . Bon après midi Nicole . vous avez raison de profiter du camping car les boues vous aurez le temps cet hiver . Nous ne savons pas quand nous partons exactement en août . Nous allons refaire toute la salle de bain Sol carrelage refaire une douche Nous enlevons la cabine douche .Michel faut qu'il isole correctement Les murs pour pas avoir de fuite . Il a trois semaines . Mais entres les deux nous avons les deux petits Faut jongler . Pas facile . Nous allons essayer de descendre un peu voire notre famille . Nous allons essayé de commencer les travaux un peu avant . Nous commençons à voire pour le carrelage des murs . Après aller voire pour la douche genre douche italienne . Commander les parois de douche .Le sol nous avons . Parquet pour salle de bain . Michel veut aussi que nous changions aussi les meubles et évier , profitons qu'il travaille encore . Dimanche pour la fête des mères Michel à téléphoné à sa maman . Et son papa se demandais pourqu'oi Nous venions pas manger à midi . Il se rend plus compte que nous habitons en champagne . Ah ses maladies . Aujourd'hui juste Lucas . Il joue avant aller un peu à la sieste . Bon après midi à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-05-2018 à 11:49 | ||
BONJOUR LES FILLES ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien dit donc , pas terrible pour toi la fête des mères . Ques-ce qui lui déclanches ces crises . Fatigué peut être par le temps orageux . On ramasse des trouilles avec celà . Bon courage à toi . . . Toi tu fais des beaux tricots ; chacun son truc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous pas de bals ; c'est pour l'hiver .,ni de boules . Nous préférons prendre le camping car et aller faire un tour . Mais c'est vrai qu'après l'opération , je vais peut être marcher un peu au ralenti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est programmer pour toi Nicole pour les vacances . Au fait partez vous cette année ? ? ?? ? ? . Peut être voir la famille comme d'habitude. Pour nouss , nous devons aller voir Fanny et Jason courant Aout .. Bon , je vais aller préparer le déjeuner . A demain les filles . Bizzzzzz Ncicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.