Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-11-2023 à 16:50

Me voici. . .. . ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-11-2023 à 16:46
Bonjour les Amies,
Je ne vous ai pas oublié, mais je n'avais pas vraiment la forme. . .. C'est rare, mais ça m'arrive de temps en temps. Je pense que c'est le début de l'automne, tout le monde est parti du camping, il ne reste plus beaucoup de monde et je n'ai pas trop de contact avec eux, et puis c'est surtout les jours qui sont de plus en plus courts, et la pluie qui ne nous lache pas du tout. . ... Enfin, c'est la saison !!!!
Ce matin, je suis allée à la commémoration du 11 Novembre, militaires, gendarmes, pompiers, anciens combattants, bref plein de monde, ensuite il y avait exposition du matériel de guerre de 40. . ...
Cette semaine, même si je n'ai pas fait vraiment attention à ce que je mangeais, j'ai perdu 300 g seulement, c'est peu mais. . .. . ...
Jacqueline, tu remontes la pente ? ? ? C'est dur lorsqu'on ne voit pas grand monde. . ... Moi je mets mes fruits sur ma terrasse. Mais ça s'abime vite aussi, malgré le froid. . .. Je n'en achète pas beaucoup à la fois,, 4 mandarines, 4 kiwis 3 bananes, 6 prunes, et 8 oranges. . ... Voilà mes achats !!!
Cathy, encore un beau marché dis donc. Jean Jacques aussi me prépare à manger. Il est très doué dans les repas. C'est toujours un vrai régal. . . Bien souvent, je me retiens, car par gourmandise, je me resservirais bien facilement. . ..
Claudine, c'est bien que tu recommences à sortir, et ton petit Toutou doit être très content de tes balades. . .
Clamara, comment vas tu ? Pas trop ennuyée avec toute cette pluie. . ..
Claire, j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt
Bisous à toutes
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 11-11-2023 à 13:40
Coucou, heureusement qu'on se soutient ⚘️
Je reviens de ma balade dans les pommiers, c'est youki qui me harcèle alors je cède, pas de vent , pas de pluie, pas froid, c'était bien et à cette heure ci on ne croisé personne donc il peut gambader à sa guise
Côté alimentation toujours catastrophe . . ..pas de douche ce matin non plus, juste les dents . . ..cela prouve bien l'etat général
En fait je tiens à peu pres la journée mais je craqué le soir, et beaucoup . . ..
Je n'ose plus me peser . . ...
Bon samedi, à demain ⚘️

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2023 à 12:30
Bonjour à toutes,

Sans surprise j'ai pris 2kg en un mois et demi. Et ce n'est pas mon comportement de ces jours-ci qui va me les faire perdre, tout juste je devrais m'estimer heureuse si je n'en prends pas plus.

As-tu réussi à t'habiller Jacqueline ? Moi aussi j'ai des soignants que je consulte à une heure de chez moi (donc deux heures aller/retour) qui me soigne bien alors que la même profession à deux pas m'a abîmée ou dénigrée. Orthopédiste, angiologue, ostéopathe contre kiné.

Je suis allée voir mes courriels, je n'ai pas de pub d'ambiose, car je pense que ce sont eux qui t'ont vanté leurs produits? Souvent lors des lives, des gens demandent à JMC si ces produits sont vraiment bons, il explique à chaque fois que ce n'est pas du tout nécessaire, qu'il a accepté ce partenariat avec ambiose car il les trouve sérieux et qu'un certain nombres d'abonnés sont demandeurs de produits complémentaires. Et donc, si on en ressent le besoin et qu'on a les finances, oui on peut les prendre, ça peut nous apporter un certain confort mais ça ne vous fera pas maigrir.
C'est rapide je trouve que tes clémentines pourrissent en seulement une semaine. As-tu essayé dans un sac en papier dans le bac à légumes du frigo ? Car oui, on peut les mettre au frigo. Et j'ai aussi une autre question, est-ce que ta maison ne serait pas humide pour que tes poireaux tournent et que tes fruits moisissent ? Ouvres-tu bien grand tous les jours au moins un quart d'heure ?

Moi aussi quand je ne vais pas bien je n'ai pas envie d'écrire, mais quand je réussi à le faire je m'aperçois que ça me fait du bien, et si j'écris plusieurs jours d'affilé je remonte un peu la pente.

Mon mari est aux fourneaux, j'entends à ses mouvements qu'il va bientôt m'appeler, je vous laisse.

Allez les copines, on s'accroche

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 11-11-2023 à 09:19
Bonjour à toutes

Ce matin.. Pas envie de me lever ni de m habiller ni de me. Doucher. . . Je me dis " pourquoi faire ?".. Ça v'ce n est pas bon. . . Dans la semaine bien obligée. . . Hier matin à 10h 30 une envie irrésistible d aller me blottir dans mon lit.. J ai vraiment lutter pour ne pas y aller. . . Aline devait venir en début d'après midi et ensuite le podologue.. Pff faire 12 kms pour y aller alors que j en ai une au bout de mon Impasse.. Mais bon associable au maximum : elle m à fait une orthoplastie il y a 3 ans si mal faite que j ai du la refaire faire par ce podologue.. Pas le choix !
Ce matin j ai reçu un mail de " JMC" concernant les débuts de automne et d hiver difficile. . . Pff au lieu de nous donner de bons conseils c était une batterie de pillules gélules.. Qui sont hors de prix. . . Ça prouve bien que le début de l hiver n est facile pour personne. . . Quelque part ça me rassure.. Mais il ne faut compter que sur nous même ! Au moins nous nous racrochond dans notre détresse les unes aux autres et c est notre point fort pour ne pas sombrer.. Il y a qu'entre nous que nous pouvons nous comprendre 👍❤️
Hier j'ai fait mes spaghetti bolognaise.. Malheureusement j ai du jeté mes poireaux.. Tournés.. Aujourd'hui je même chose.. Plus d entrée.. Plus de fruits.. J avais gardé mes. Clémentines dans une corbeille et stupeur au moins une dizaine de pourries. . . Pourtant je les ai acheté il y a.. Juste 8 jours. . . Pourtant ça ne garde pas au réfrigérateur ?? Et il ne fait que 18 degrés à la maison ??
Claudine oblige toi à venir écrire un petit peu tous les jours.. Je te jure que ça m à aidé à moins craquer.. Et à refaire surface un peu.. Avez-vous des nouvelles de Claire ??
Clamara va venir certainement aussi aujourd'hui.. Les filles il ne faut pas qu on se lâche. . . Il faut qu on sorte de cet état dépressif et remonter la pente..
Plus de place.. Je vous fais un gros bisous à toutes ! On va y arriver

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2023 à 08:47

Retour de marché 🤗

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-11-2023 à 20:15

Journée assez difficile, j'ai beaucoup dépassé en féculent/pain. J'avais faim, j'avais faim, j'avais faim. J'ai réussi à me gendarmer et à ne pas prendre (ou très peu) du fromage, de la charcuterie ou du sucré. C'est déjà ça.

Jacqueline, bien-sûr que si qu'on le sait à quel point tu es constamment inquiète pour Yoan. Oui, 10kg de moins. . .. le rêve pour moi aussi. C'est une bonne résolution que tu as prise, manger ce dont tu as envie tout en restant à peu près raisonnable sur le choix des aliments, essayer des associations qui soient équilibrées, et en manger suffisamment pour ne pas avoir faim entre les repas.
En l'écrivant je me dis que c'est exactement ce que je suis moi aussi en train de faire. Je pense le faire aussi longtemps que j'aurais mes compulsions.

Je vais me préparer pour aller au lit, il est tôt mais je suis bien fatiguée.

Bonne soirée les copines,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-11-2023 à 15:21
Contente de te relire Claudine, tu es repartie du bon pied, c'est le bon pied la balade dans les pommiers

On en est toutes au même point, grosse baisse de moral, alimentation qui laisse à désirer. . .

Il va falloir qu'on se secoue. Ici le vent s'est levé. Ce matin il pleuvait, je n'ai pas pu faire ma balade (trop peur de glisser). J'ai beaucoup de compulsions alimentaires depuis la perte de ma Nedjmet. De 1400 ma diététicienne m'a passée à 1800 pour limiter l'apport calorique de mon surplus. Les premiers jours ça allait à peu près, mais je me mets à manger de plus en plus. Je me demande où je vais m'arrêter.

Moi aussi j'ai besoin de vous, ça fait du bien de vous lire.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 10-11-2023 à 12:21
Coucou, pas très assidue en ce moment , côté alimentation non plus.
Je me secoue mais c'est compliqué. Je pense aussi aux kilos qui vont arriver avec les chocolats de noel et pour la n ieme fois je me dis " allez on y va on repart du bon pied" .
Donc ce matin pommiers avec Youki, au moins il est content et finalement moi aussi car c'était très agréable, soleil, beaucoup de vent .
Cet après midi je vais aller faire quelques courses. Ces deniers temps j'ai séché le dessin , la poterie et la danse, j'ai gardé beaucoup les petits aussi . . ..
Merci d'être la les amies ⚘️

floreline (, ) répond Posté le 10-11-2023 à 08:45
Bonjour à toutes
Non non Cathie tu ne m a pas blessé. . . Ce n est pas décourageant mon parcours parce que pas vraiment négatif. . . La dépression s est installée longtemps après mon départ.. Tout quitter c est dur.. Je n étais pas préparée. . . Et puis je ne parle jamais de Yoan mais il y a aussi cette angoisse et ces dépressions pensant le perdre depuis 7 ans et demi qu il est né.. Il repart dans quelques jours à l hôpital pour être traité avec des perfusions de cortisone : les corticoides n étant pas assez puissant. . . C est un combat de tous les jours avec notre loulou.. Donc 2 grosses raisons d avoir des difficultés à maigrir. . . Mais je ne renonce pas. . . Seulement 10 kgs de moins m aiderait à monter les escaliers avec moins de difficultés. . .
Et puis si je m accroche aussi c est que mes pieds ont été mainte fois opérés et que souvent le soir je ne peux plus marcher à cause de ce poid. . . Ça me fait terriblement souffrir.. Donc pas le choix. . . Ne serai ce que moins 10 kgs !! 🙏🙏🙏
Ce midi je mange : poireaux en vinaigrette avec pâtes à la bolognaise faite maison.. Pour l instant je ne pèse pas les quantités je veux juste arriver déjà à ne faire que 3 repas par jour. . .
Martine, oui la pluie est désespérante. . . Il vaudrait mieux un petit gel qui n n empêche pas de sortir. . . Mais nous ne devons pas nous plaindre quand nous voyons ces catastrophes dans le nord..
Samedi oui c'est le 11 novembre et Elina en tant que JSP defile dans sa commune mais vu le temps je ne me sens pas le courage de y aller.. Pourtant je suis fière de elle..
Moi de ce temps là j hibernerais bien !! RaS pour moi aujourd'hui j essaie de me forcer tous les matins à faire une heure de rangement.. Hier j ai fais le tri des recettes de cuisine. . .
Bonne journée à vous. . . Manque des copines.. .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen