Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-06-2018 à 17:36
NicoLe je penserai bien à toi pour ton opération . Tout va bien se passer ne stressé pas .

On attendra avec impatience de tes nouvelles . Repose toi bien après opération . Toute façon tu en auras besoin .

Mada comme tu dis je plains les pauvres personnes qui sont inondés . Nous hier gros orage cet après midi

Grosse chaleur .

Ma salle de bain va être de deux couleurs beige gris noir . Dans la cabine douce se sera carrelage lisses
Beige et le reste des murs noir et beige très claire beige aura des reliefs

Là vendeuse ma déconseillé de mettre celui à relief dans la douche vu que nous avons beaucoup calcaire
Se serait plus dur pour nettoyer , pour cela que nous mettons lisses dans la douché

Je pense qu'une fois fini cela rendra bien . Après je prendrai mon meuble en fonction du carrelage
Il sera claire c'est sûre .

Aujoud'hui les petits étaient exites .mamie à du remettre les pendules à l'heure . La je suis fatiguée

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-06-2018 à 14:09
Mada , nous nous sommes croisées

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-06-2018 à 14:07
Bonjour les filles .

Dernier courrier , car je prépare la valise . Enfin , pas trop stressée pour le moment .

Alors Nicole ; vous avez fait des placements d'argent à ce que je vois . Mais tout va être beau . Il faut juste retrousser les manches quoi . Bon courage .

Coucou Mada , toujours en plein boulot ? ? ?? ? ? .je pense bien à toi

Chez nous temps pourri , nous ne pouvons pas faire grand chose . JCL est parti passer le contrôle avec le C CAR encore quelques sous de placés .

Bon , j'ai encore quelques trucs à mettre au point avant de parir . Alors je vous fais de grosses bises à toutes les deux . Et dès que je suis rentrée je vous envoie un petit mot .promis

Bisous et à + Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-06-2018 à 14:06
Bonjour les filles
pas besoin de vous dire qu'il n'arrête pas de tonner et pleuvoir ici aussi , les fleurs n'en peuvent plus de toute cette eau . . ..
Mais on ne peut rien y faire que de râler. . .. . .. . .. . .. . .. . .. n'empêche que tous ces pauvres gens qui ont tout perdu , pas marrant pour eux
Nicole tu as bien profité de ta sortie du WE. . .. . .. . ... voilà qui va te donner du courage pour la dure épreuve que tu vas subir ça approche
On te dit bon courage ma belle!
Nicoland, tes enfants 'ont bien gâtée , moi non plus ,je ne connais pas ce comique. . .. . .. . ...mais ça fait tant de bien de nos jours de RIRE
Voilà les travaux bien programmés yapluka yfokon tu n'as pas dit la couleur de la nouvelle salle de bain ?
Tiens? ? ?? ? ?? ? ?? un rayon de soleil je vais au jardin
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 05-06-2018 à 20:49
Bonjour Mada Nicole

Nicole super que tu vous avez passé un bon week end. Tu dois commencer à préparer ta valise pour

Vendredi ,

Mada ça va ? Avez vous eu beau temps ?

Ayez nous avons fini par trouver notre carrelage . Nous avons fait tout les magasins . Et nous avons trouver chez Aubade

Bon plus cher mais très bonne qualité . Nous avons repère aussi chez aubade notre nouvelle vasque meuble

Miroir et nous allons changer aussi le sèche serviette . Tout est en commande . Enfin pour le meuble vasque

Miroir on commande le mois prochain . Avant 14 juillet si on veut la ristourne .

Je suis contente nous aurons plus qu 'a bosser .

Bon Je vous laisse Lucas veut un câlin avant de se coucher , bonne nuit à vous deuX bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2018 à 14:27
Il ya eu une mal donne Vous m'aurez en double pour un fois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2018 à 14:26
COUCOU LES FILLES .

Le WE c'est bien passé . Beaucoup de marche ( j'ai plus de mal avec le vélo ) Rentrés hier après midi car il fallait que je commence le traitement en vue de l'opération .
J' en ai profité pour nettoyer le C CAR et JCL arroser . Il c'est bien donné du mal pour rien , car nous avons eu un bon orage ( ce qui est très rare chez nous) et beaucoup de pluie ; enfin cela a rempli les cubis nous avons une bonne avance . mais le temps est détraqué pour une parie de la semaine .

Pour vous deux bon WE . Mada tu as vu tes petites cela te change un peu les idées . Pour ton mari c'est sûr qu'il se sent mieux chez lui . Le temps orageux ne doit pas arranger ses problèmes ..

Nicole , alors vous avez fait tout ce que vous aviez prèvu avec le soleil super !!!!!. Toujours de la marche . C'est bien courage ..

Elles sont symppa les filles . Je ne connais pas cet humoriste . A part les Bodins bien sûr

Bizzzz les filles et à demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2018 à 14:26
COUCOU LES FILLES .

Le WE c'est bien passé . Beaucoup de marche ( j'ai plus de mal avec le vélo ) Rentrés hier après midi car il fallait que je commence le traitement en vue de l'opération .
J' en ai profité pour nettoyer le C CAR et JCL arroser . Il c'est bien donné du mal pour rien , car nous avons eu un bon orage ( ce qui est très rare chez nous) et beaucoup de pluie ; enfin cela a rempli les cubis nous avons une bonne avance . mais le temps est détraqué pour une parie de la semaine .

Pour vous deux bon WE . Mada tu as vu tes petites cela te change un peu les idées . Pour ton mari c'est sûr qu'il se sent mieux chez lui . Le temps orageux ne doit pas arranger ses problèmes ..

Nicole , alors vous avez fait tout ce que vous aviez prèvu avec le soleil super !!!!!. Toujours de la marche . C'est bien courage ..

Elles sont symppa les filles . Je ne connais pas cet humoriste . A part les Bodins bien sûr

Bizzzz les filles et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-06-2018 à 07:36
Bonjour mes Nicole
Tu as passé un bon moment Nicoland
C'est vrai, il a fait beau et chaud , comme j'aime. . .. . ..
Hier, j'avais passé la bouillie Bordelaise sur tout et je crois bien que la pluie torrentielle a tout lavé
Tes petits vous ont ravis et Candice bonne représentation . . .. . .. . ...ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça
Nicole , votre petite virée CC s'est bien passée ? le retour au bercail pas trop dure?
Le passage rapide de Lilou et Emie nous a ravis . . .. . .. comment elles se jettent sur nous quand elles nous voient , c'est trop mignon
Bisous a vous deux et je l'espère sans flotte, ça, c'est moins sure

nicolecandice répond Posté le 04-06-2018 à 07:26
Bonjour Mada Nicole

Ce matin pluie . Heureusement hier superbe journée Pour Anniversaire De Lucas.

Samedi soir Très beau gala . De beaux costumes .

Cet après midi Reims voire pour le carrelage et bac et portes pour la salle de bain . Passer la commande

Ce matin ménage lessive .

Mada Emie et Lilou sont venus vous faire un coucou ?

Nicole passez un bon week end

Bon lundi à vous deux . Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen