Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-11-2023 à 13:01 | ||
Bon, balade j'y arrive mais alimentation toujours catastrophe . . ..
Remontée à 98 et quelques. . ..maussade, comme le temps . . ..les feuilles tombent , il faudrait les ramasser mais déjà que je ne fais plus le ménage. . ..merci d'être la. . . Bravo Jacqueline pour la fin du grignotage, courage les amies ⚘️ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 13-11-2023 à 18:57 | ||
bonsoir les filles
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue , pas trop le moral en ce moment , pour ce qui est du régime je fais n'importe quoi , moi qui étais super serieuse et bien depuis cet été je ne fait plus attention , je ne me suis meme pas pesée samedi car je sais que j'ai repris , en plus les fêtes vont arriver et mon mari commence à parler de menus ![]() nous devions etre seul à noel mais mon fils de paris va venir 8 jours et le fils de mon mari vient avec sa femme pendant 15 jours , il;viennent de suede donc ils ne se deplacent pas pour quelques jours , ça fait au moins 3 ans qu'on ne les a pas vus ![]() je devrais sauter de joie on ne sera pas tout seuls , mais c'est encore loin , alors je devrais me tenir au regime avant de prendre des kgs pour noel ce soir j'ai fait un feuilleté jambon champignon , et des pommes au four , ![]() ![]() bonne soirée à toutes je pense à vous clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-11-2023 à 17:17 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy tu as raison, je vais souvent aux enterrements, mais je connais beaucoup de monde, et certaines personnes, je me dois de les accompagner car ils ont toujours été là lorsque moi j'avais besoin de soutien. . .. . . Je suis vraiment contente pour ton objectif, après tout on pourrait essayer nous aussi de perdre du tour de taille d'ici Noël !!!! Jacqueline, félicitations, c'est vrai que c'est toi qu'on va suivre cette semaine. Tu nous as encore montré qu'on pouvait aller outre malgré tous les problèmes de la vie !!!! Merci Merci beaucoup à vous toutes aussi. Aujourd'hui, pas beaucoup bougé car il y a eu beaucoup de pluie et un grand vent. Demain matin, je vais à la salle de sport. . ... Je récupérerai. . .. Claudine, Clamara, qu'est ce que vous devenez ? ? ?? Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-11-2023 à 09:57 | ||
Moins 800g !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas ce que tu prends comme céréales le soir, mais je te conseille cette vidéo https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1091927 Si tu as l'habitude de quelque chose de sucré ou chocolaté, et que tu vois que le tableau nutritionnel n'est pas bon, tu peux pour un temps seulement (le temps de te ressaisir) prendre parmi celles qu'il conseille et ajouter 1/2 càc de chocolat en poudre ou quelques fruits secs. Continue comme ça Jacqueline, tu es notre modèle cette semaine ![]() ![]() ![]() Hier avec mon mari, on s'est lancé un défi, perdre 5 cm de tour de nombril avant la fin de l'année. Ce matin j'ai repris mon tableau où je note mes mesures et poids depuis 10 ans, et c'est tout bonnement impossible, il faudrait que je perde 10 kg. Tant pis, je vais comme d'habitude, le mieux que je peux. Par contre lui, ça va le pousser à faire un effort, et dès qu'il fait un effort il maigrit. Il a cette chance. Bonne journée, on s'accroche, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-11-2023 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ouf j ai enfin perdu 800 grs.. Juste en faisant des repas régulier. . . Anarchique mais plus de grignotage entre deux.. Et j arrive tout doucement à réduire juste un peu les quantités., ça me remonte un peu le moral !! Le soir j ai repris mes mauvaises habitudes de manger un bol de céréales.. Hier soir j ai mangé 2 tranches de pain grillé avec du miel.. C est notre prof de gym qui nous a conseillé ça le miel.. Pas le pain grillé ![]() ![]() CATHIE effectivement si c c'est de temps en temps il faut se faire plaisir aussi ! Martine j ai tout fait par informatique pour ma carte d'identité et mais maintenant il faut bien que j aille la chercher.. C est à une demi heure de route.. Il faut bien que j y allle pour mes photos et la prendre.. Effectivement tu es souvent d enterrement.. Même question que cathie ?? Je pense qu on ne verra pas Clamara cette semaine.. Elle vient toujours le wk.. J espère que tout va bien ? Et Claudine ?? Bon je ne reste pas plus longtemps je dois me préparer. . . Quelle barbe de sortir de ce temps. . . Et puis j ai un manteau, anorak que je ne peux plus fermer j ai peur que la fermeture éclair craque.. Alors étant en chemisier dessous je n ai pas chaud !! J ai toujours une écharpe ! Mes chaussures orthopédiques ne sont pas fourrées..- bon on est pas en plein hiver non plus.. Mais ça ne donne pas envie de sortir.. Pluie et vent ![]() Bonne journée à vous gros bisous les amies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-11-2023 à 19:32 | ||
![]()
Bonsoir les amies,
Ce soir j'ai fait un repas de rattrapage pour compenser la religieuse de ce midi. J'ai l'impression que je n'ai pas tant dépassé que ça. Martine, je trouve que tu vas vraiment souvent à des obsèques, est-ce l'hécatombe autour de toi ou est-ce tellement tu connais du monde? Je vous embrasse toutes, à demain et n'oubliez pas d'être douces avec vous-mêmes. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-11-2023 à 17:47 | ||
Bonsoir les Ames,
Cathy, ça fait du bien de se faire plaisir quelques fois, tes pâtisseries me font bien envie. Mon Mari n'aime pas trop les gâteaux, sauf ceux au chocolat. . ... On n'en mange pas souvent, mais parfois on se laisse tenter et ce n'est pas si grave que ça. . .. . . Jacqueline, tu peux faire par informatiques pour ta carte d'identité, je crois. Demain une nouvelle semaine démarre, bien que mardi sera très difficile, car j'ai perdu un Ami avec qui j'ai fait très longtemps du théâtre, et il est enterré mardi à 14 h. . .. Dure journée à prévoir, mais il m'avait appris à ne jamais me laisser abattre. . ... J'espère que j'ai bien retenu ses leçons. Claudine, Clamara, Claire, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tout le monde et on continue de s'accrocher !!!!! Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-11-2023 à 11:05 | ||
Jacqueline, oui mon mari sait que je suis au régime. Mais j'y suis depuis que j'ai grossi en 2014. Je ne vais quand-même pas l'empêcher de faire un dessert pendant le reste de ma vie. D'autant que chez nous les desserts sont très rares, jamais un yaourt parfumé, jamais un entremet, jamais un paquet de petits gâteaux dans le placard. . . On fait un dessert au jour de l'an qui nous fait le repas du réveillon et du midi, souvent mais pas toujours un dessert pour son anniversaire ou pour le mien, une ou deux fois dans l'année si on invite ou on est invité, éventuellement comme là pour une lubie. C'est donc environ 6 fois par an. Il me semble que ça reste très raisonnable, je ne vais donc pas le priver
![]() ![]() Martine, je n'ai pas gardé les photos pour comparer, mais j'ai l'impression que ton maintien est plus dynamique ![]() Temps grisâtre, soyez douces avec vous-même, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-11-2023 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Zut j'ai écris et tout Est parti ![]() Oui c c'est important qu on vienne ici tous les jours où presque pour notre moral car même si on est négative ça prouve au moins que nous ne sommes pas en dépression.. C est le temps les infos qui nous minent.. Pour cathie et Claudine les pertes des chattes n ont rien arrangées 😪 Pour la maison, c est une construction qui date d il y a une dizaine d'années.. Oui j ouvre mes fenêtres tous les jours.. La je viens d aller refermer celle de ma chambre.. Une porte fenêtre qui reste en moyenne ouverte de 6h du matin à 9h. . .la cuisine je l ouvre à chaque fois que je fais de la cuisine, j ai beau avoir une hotte je trouve que la vapeur ne s evacue pas bien.. Lorsque je parle de mes poireaux ce sont des poireaux que j avais fait cuire auparavant.. Une semaine et je les ai gardé au frigo.. Mais une semaine c est trop.. Les kiwis je les achète par 20 et k en mange 2 par jour.. Les clémentines je les ai acheté effectivement il y avait une semaine, gardées dans ma corbeille à fruits.. Je suis déçue car j achete toujours à grand frais pour avoir de la qualité.. Non Martine je n achete pas d autres fruits justement pour ne pas qu ils s abîment.ce matin j ai fais comme Claudine.. Juste un coup de gant de toilette et je me suis rhabillée.. En pyjama.. ![]() Cathie je m interroge : pourquoi ton mari fait il de la pâtisserie ? Il sait que tu es au régime ?? ![]() La depuis plusieurs jours plus de grignotage entre les repas.. Maisa balance ne bouge pas.. C est décourageant.. Certe je ne fais pas régime mais au moins je ne mange plus entre les repas ![]() Claudine heureusement que tu as Youki qui t oblige à sortir un peu. . . Je me suis acheté un podometre et suis catastrophee par le peu de pas fait par jour.. Autour de 1300. ![]() Demain matin si vous ne me voyez pas c est que je dois aller à la mairie à une demi heure de route pour ma carte d'identité et Pas refaite depuis au moins 15 ans ![]() Bon courage les amies on s accro |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-11-2023 à 21:34 | ||
![]()
Décidément ! Toi aussi Martine tu n'allais pas bien ? Et bé ! Bon, il faut qu'on se soutienne là les copines !
Ce midi mon mari nous a fait des éclairs au café, et pour demain une religieuse ![]() ![]() Ça ne retire en rien que le dessert comportait beaucoup de beurre et de sucre, mais ce fût un vrai plaisir, qu'on a pris le temps de savourer, rien à voir avec un écart de compulsion. Accrochez-vous, on s'en sortira toutes ensemble, Cathie ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.