Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2018 à 16:20 | ||
NicoLe penserai bien à toi Bon courage ,
Comme tu dis ça bouge ,à trois mais vu que je suis seule avec Michel ils écoutent mieux À bientôt tu vas bien aller pour toi Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-06-2018 à 13:02 | ||
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Mada , je ne savais pas que tu étais du 13 juin heureusement que Nicole est là . Alors grosses bises à toi . J'espère que tu te sera fait un petit supplément pour fêter celà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole bon courage avec tes trois petits . Ca ne doit pas être triste . J'espère que tu pourras les mettre un peu dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous un peu meilleur le temps depuis deux jours . Ce n'est pas trop tôt . Nos voisins sont rentrés de Chine ( 30 ° là bas ) celà va les changer . Nous , nous avons 18° à tout cassé . Hier bien travaillé lavé tout mon linge et tout repassé . Ce matin fait la salle à manger . Je pense que tout est en ordre ; car je repars demain ( j'espère pour de bon cette fois ci ). Grosses bizzzzzz à vous deux et à bientôt jJe penserai à vous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2018 à 07:13 | ||
BONJOUR Madà et non je n'ai pas oublié je te souhaite un très joyeux anniversaire
De grosses bises Bonjour Nicole je ne m'attarde pas j'ai les trois enfants Claire travaille aujourd'hui Je reviens poster ce soir .vite à la douché avant que Luc as se réveille bises À ce soir . Je suppose que tu vas fêter avec des bulles et un petit repas avec ton mari . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-06-2018 à 14:21 | ||
Bonjour Mada Nicole .
Nicole ça fait une différene ta taille de 7cm . Bon je sais que l'on se tasse en vieillissant . Nous y passons tous . Moi j'avais tendance à pas me tenir droite . La kine ma dit de bien regardé Devant moi baisser les bras et me redresser , j'essaie d'y penser et de corriger . Pas évident En fin compte hier j'ai pu marcher après 16heures , ce matin parti vers 11h20 et rentrée à 12h45 Moitié sous la pluie fine . La il tombe je vous dit pas . Trop de changement . Mada moi aussi j'ai mis les chaussettes et caleçon à la maison je suis bien je suis en manche courte Mais je vais certainement mettre un petit gilet . Comme j'ai pas bien dormi cette nuit . Une petite fatigue Et toi mada quel temps ? Au fait tu as arrêté ton tricot ? Plus de bébé à venir ? Ton mari comment va t'il en ce moment ? Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-06-2018 à 11:48 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nicole , je ne me suis pas trompée sur ma taille . Je m'étais basée sur 1m57 et il m'ont mesuré à l'hopital . " Esce que je me suis tassée ou quoi comme j'ai un problème de dos esce que ça joue je ne sais pas " ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut bien que l'on se soutiennent entre nous , sinon ce n'est pas la peine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez de la chance si vous avez du beau temps ,ici ce n'est pas terrible .Enfin pour aller marcher c'est quand même mieux . Alors Mada , tu as repris les chaussettes . Tu devrais t'en tricoter , elles seraient plus chaudes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les papiers c'est toujours comme cela . On a interrêt d'être en face avec les assurances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si nous allons avoir un bel été , c'est mal parti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-06-2018 à 15:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Merci à vous deux pour vos conseils au sujet de mon poids . Je fais 1m57 et pour instant je pèse 60,6 . Nicole tu t'es pas trompé sur ta taille ? Tu mesures pas 1m57 comme moi ? Pour instant pour toi la priorité c'est ta santé . La poisse de refaire tout les papiers pour ton intervention Mada pour ton âge tu te maintiens bien . Essentiel c'est de se maintenir . Pour instant il pleut . Ce matin j'ai voulu faire mon ménage et me suis dit j'irai début après midi À 14heures j'étais prête à partir et vlan il c'est mis à pleuvoir et cela s'arrêté pas ça tombe trop pour partir Bon si ça s'arrêté j'irai sinon tant pis , on va dire que c'est mon jour de repos . Avons eu beau temps depuis un bon moment . Encore merci pour votre soutien et vos conseils . Bon après midi à vous deux bises à demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2018 à 14:54 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Booouuhhh !!!!!! pas marrant pour toi de recommencer le parcours du combattant , tout refaire, même la paperasserie ![]() C'est vendredi que tu repars au clubMED ? Je suis de ton avis pour le poids de Nicoland . . .. . ...on est comme on est. . .. . .faut pas trop non plus, après, on n'a même plus le plaisir de manger tant il faut se restreindre , on n'a que ça dans la tête Nicoland , c'est pas beau les maigres ![]() Moi aussi, je voudrai descendre plus bas . . .. . .. . ...mais est-ce possible a mon âge ? par contre, quand je monte trop haut de deux où trois kilos, je redescend Pour le moment , je fais 61 pour 1m50 , j'aimerai bien faire entre 58 et 59. . .. . .. . .en dessous, je ne peux rien manger, ![]() ![]() ![]() Cette nuit des orages encore , mais je n'en ai pas peur . . .. . .. . ...et il n'arrête pas de pleuvoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-06-2018 à 13:41 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi retour à la case départ . Je retourne à la pharmacie chercher les produits avant opération . Et refais une demande de prise en charge à la complémentaire .Pour les 5 jours de préparaton , cela va être juste . Nicole , il ne faut pas trop te mettre martel en tête pour le poids ( il faut se sentir bien dans sa peau , c'est le principal ) . Moi non plus je n'ai pas la taille de guêpe comme Martine . Pour moi je trouve qu'elle est un peu obsédée par son poids ( j'espère que cela ne lui jouera pas un tour ) Il faut aussi rester en bonne santé c'est le plus important . Je fais 58 kg pour 1m50 . Alors tu vois je suis loin d'être maigre . Mais je me sent bien malgré mes problèmes de coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin tu es courageuse avec ta marche et ta reprise de régime . Moi je vais attendre un peu pour m'y remettre . Quelques kg en moins , ce ne serai pas plus mal . Coucou Mada , alors tu as vu ton petit Arthur . Il doit avoir changé . Les filles doivent être contentes de voir leur petit cousin . ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais pour nous , il n'est pas question de manger dehors . Pas trop de pluie , mais c'est la purée depoids on se croirait à la toussaint ( nous n'avons pas eu de dégats c'est le Finistère et L'ille et Vilaine qui ont été les plus touchés . Bon je vous laisse , il faut que j'aille nettoyer mes fleurs ( jardinières rodos et rosiers .) Bises à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2018 à 13:16 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada oui Aujourd'hui marche avec Michel lui courait marchait il faut qu'il ménage encore son mollet . Super Jeudi visite Arthur il a dû changer ? Nicole je comprend votre énervement mais comme vous dites pas besoin de risquer un accident pour rien Ce matin 1h30 de marche il faisait chaud . Cet après midi je vais couper des fleurs fanés Nicole si tu veux je t'envoie un peu soleil . Cette semaine moins 300gr je m'en sort bien entrés vendredi samedi dimanche dernier . Cette semaine plus calme prochaine sortie le 16juin . Nicole tu as vu comme Martine est toute mince . Elle veut perdre encore deux kilos . Moi j'aimerai aussi avoir des jambes aussi fines . Faudrait vu ma taille arriver à 47kilos . Bon si j'arrive à 56 kilos pour 1m57 ça ira . Essentiel c'est de pas reprendre . J'ai toujours envié les personnes minces . Mais j'ai des gros os . A ses kilos . Bon en réfléchissant je me dis peut être vaut mieux avoir quelques kilos et avoir une bonne santé . Avoir les deux se serait idéal ? Mon petit bonhomme est à 40% de son chemin reste encore 60% c'est long A Anniversaire De Lucas la grand mère de mon gendre et sa maman parlait de poids Elle m'ont demandes mon poids . Pas voulue leurs dire . Trop honte , pour moi taboue Bon avec vous non . Parce que nous avons été dans la même galère . Bon moi y suis toujours lol Bon je suis dans IMC normal . Bon je vais pas vous ennuyer plus à mes états âmes Bon dimanche à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-06-2018 à 11:33 | ||
Coucou les filles .
J'ai accusé le coup . Surtout que je m'étais bien préparée moralement . . enfin c'est comme celà , on n'y peut rien . Il y avaient un cas plus urgent que moi et il a pris ma place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va falloir que je me reconditionne pour vendredi prochain . Nous avions prévu d' aller au restaurant pour la fête des pères . Alors nous y allons aujourd'hui pour remplacer . Je vois que vous avez très chaud chez vous pour nous c'est gris , on se croirait à la toussaint et très lourd , mais pas très chaud . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ça va être chouette chez vous super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada attention au soleil . C'est très mauvais . ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux les filles et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.