Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-11-2023 à 10:54 | ||
+ 500g cette semaine. Comment pourrait-il en être autrement ? Je bâfre toute la journée, je ne sais plus m'arrêter.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Début décembre je dois voir mon médecin, si ça n'a pas passé je lui en parlerais. Je me demande si je n'aurais pas besoin d'un anti-dépresseur. Bonne journée à toutes, et n'oubliez pas d'être douces avec vous-même, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-11-2023 à 10:09 | ||
Jacqueline, bonne idée de Cathie mais profite d Elina pour scruter sur ton téléphone les bonnes affaires à faire , elle a des yeux presque neufs elle
![]() Claire doit être au soleil, ici c'est la pluie ce matin, je dois récupérer Nael au foot pour le ramener à Goven chez sa maman , je n'ai jamais compris l'engouement pour le foot, et plus il pleut et ils sont sales plus ils sont contents ![]() Yoann faisait du base-ball, un club ici à breal sous monrfort monte par une famille de passionnés il y a 20 ans et qui a été plusieurs fois champion de France Bon je vais viser les éclaircies pour promener Youki et nom d une pipe tenir côté alimentation , hier soir soupe de légumes ![]() Savoir que mon traitement thyroïde est augmenté m'a boosté hier et ce matin , et j'ai bien l'intention de m'accrocher Bon samedi les amies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-11-2023 à 09:38 | ||
Jacqueline, si tu dois changer d'ordi dans les deux ou trois mois, fais-le maintenant. Vendredi c'est le black friday tu ne trouveras pas moins cher de toute l'année. Vois avec ton informaticien quelques modèles qui te conviendraient, et vendredi tu achètes parmi eux celui qui sera le moins cher.
Bon courage, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-11-2023 à 08:48 | ||
Bonjour à toutes
Désolée je vais être absente ces prochains jours mon ordi est mort 😭😭et quand je vous écris je regarde vos messages dessus car sur mon portable je ne vois rien et j oublie tout ! Cela fait déjà 4 jours et je me morfond.. Tout est sur l ordi.. Fichiers, compte, courrier, et surtout mes photos que je n ai pas transférer sur un. Disque dur depuis au moins 4 ans 😭😭si j ai tout perdu ça va être !! Et j avais commencé des calendriers photos comme je fais tous les ans pour les filles et pour moi je suis déprimée au possible.. Et en acheter un neuf juste avant les fêtes de Noël ! Vous vous imaginez que ça ne 'arrange pas.. Je ne peux pas faire de drive etc.. Des commandes de cadeaux sur internet.. Moi qui ne fait jamais les magasins.. Pff je suis soucieuse.. Mon informaticien vient mardi.. Si au moins il pouvait récupérer tout ce que j ai perdu !! 🙏🙏.. Bon je ne me gave pas pour autant.. La crise est passée.. On verra lundi matin.. Pesée.. Ce soir Elina vient dormir et demain on monte le sapin.. Un peu tôt mais je ne la revois certainement pas avant Noël.. Je sais que le sapin ne sert à rien puisque Noël ne se passe jamais la.. Mais j en ai besoin !! M . Je n ai toujours pas repris les pesées de mes aliments, pas beaucoup de légumes verts mais la soupe du soir compense un peu ! Clamara, Cathie, Martine, claire qu on ne voit plus.. Je vous souhaite un bon week-end bises à vous toutes.. Je pense bien à vous 👍❤️❤️ ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-11-2023 à 17:43 | ||
Bon je suis montée sur ma " pas trop copine ces temps ci " : 99 kg. Alerte rouge - mayday mayday
![]() ![]() J'ai fait ma prise de sang, ma thyroïde fait des siennes , mon traitement est revu à la hausse , ceci explique peut être la grande fatigue et l'impossibilité de maigrir . . ..donc reprise en main : courses, menus et activité. Avec le vent un de mes arbres bougeait dangereusement, le jardinier va venir l'abattre la semaine prochaine , je vous assure que je n'en menais pas large avec les tempêtes, je prenais l'arbre en photo et il penchait de plus en plus, j'avais même déplacé la voiture. . .et il se balançait au gré du vent du haut de ses 6 mètres. . .. Bon j'ai faim je me retiens il est 17h40, trop tôt, j'ai remis mon bocal à jour : une seule boule correspondant à un kg perdu ( 100 - 99 ). Bon courage à vous ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-11-2023 à 15:15 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathy, merci pour ton message, il m'encourage tu peux me croire. As tu un truc pour mesurer les calories sur le site, je n'en ai pas trouvé. Je me sers de mon téléphone, sur Samsung Heath. Et comme je ne pèse plus trop mes aliments, je m'y retrouve, 1 c à c de miel ou de confiture, fait 10 g, 4 c à s de pommes de terre fait 130 g. . . J'ai perdu un peu en surface, mais dernière conclusion de ma visite médicale, j'ai perdu 1,2 kg de graisse et augmenté ma masse musculaire de 530 g. . . Hier je suis allée à 1 réunion proposée par une caisse de retraite, le cours est dirigé par une infirmière, et c'était sur la marche. J'ai donc un podometre et je devrais faire au moins 5200 pas par jour. J'en suis loin mais je vais bien y arriver. Le Rhône a baissé mais c'est très boueux aussi pas très facile de marcher, et faire que du goudron ![]() J'espère que tout le monde va bien, et oui notre Amie Claire doit être dans les préparatifs. Je vous souhaite une bonne soirée, je vais à aquagym vers 17 h. Bisous à tout le monde et surtout on s'accroche les Copinettes ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-11-2023 à 10:54 | ||
Bonjour les copines,
Comment vas-tu Martine ? Tu as une période difficile ces temps-ci, tu perds un grand ami, le voisinage part pour plusieurs mois, et les inondations menacent… Ça fait beaucoup tout ça. Je vois que tu t’accroches en continuant tes activités, c’est bien, c’est ce qu’il faut faire. Ce sont nos petits rituels qui nous permettent de tenir le coup dans les moments difficiles. Et toi Claudine, arrives-tu à suivre Youki dans les pommiers ? Jacqueline tiens-tu toujours sans grignotage ? Clamara, raccroches-tu les wagons ? Claire est en plein préparatifs, je ne sais pas si elle trouve le temps de nous lire, le soleil l’appelle ! Pour ma part, il me semble que le rêve d’il y a deux semaines, que je vous ai raconté m’a fait beaucoup de bien. Je ne passe plus mes journées et mes nuits à retenir mes larmes, comme si le rêve s’était réalisé. Je lui ai fait son dernier câlin, je l’ai entendue ronronner, j’ai senti son museau sur ma joue, exactement ce que je ne supportais pas de n’avoir pas eu. Je pense que c’était un vrai rêve de résilience. J’ai un peu moins de compulsions alimentaires, néanmoins je mange toujours vraiment beaucoup. Je suis donc passée de 1400 à 1800 pour éviter ces compulsions hyper caloriques et ça marche à peu près. À peu près, dans le sens où je ne me gave plus de n’importe quoi, mais malgré tout je dépasse le 1800. C’est juste que je le dépasse avec des aliments autorisés mais donc en trop grande quantité. Je ne sais pas pourquoi j’ai encore besoin de tant manger. Est-ce toujours cette déprime, ou est-ce que j’ai tout simplement pris l’habitude de me remplir et ne sais plus faire marche arrière ? Tenez-bon, je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-11-2023 à 20:13 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Moi aussi tout est parti, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine PS photo du Rhône juste derrière mon mobilhome, je ne dors pas trop en ce moment, j'ai un peu peur. . . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-11-2023 à 09:15 | ||
bonjour à toutes !!
j'avais mis tout un mot : parti au moment de l'envoyer : ce sera pour demain !! ![]() bonne journée ! bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-11-2023 à 20:19 | ||
Bonsoir les Amies,
Clamara, bien contente de te retrouver. C'est super si tu retrouves les enfants, et le fils de ton Mari qui va venir de Suède, vous allez avoir beaucoup de choses à échanger. Et je suis sûre que pour faire plaisir à ton Mari et aux Enfants, tu vas bien vite te remettre sur les rails. J'espère que tu n'as pas trop de soucis avec la pluie. Ici il pleut beaucoup et le Rhône commence vraiment à monter.. il ne fait pas vraiment froid mais ça commence a être un peu long. Moi non plus, je n'ai pas trop le moral, mais j'essaie de faire attention. Plus cette semaine que celle qui vient de passer. Je m'oblige donc à continuer la salle de sport, et les autres animations dont je m'occupe. C'est pas toujours facile c'est vrai mais je pense que le mois de novembre est très lourd. C'est vraiment la 1ère année où je perds le moral. Le temps bien sûr mais aussi le départ des amis qui ne sont Ici que pour les périodes de vacances, d'avril au 31 octobre. Cette année c'est dur. Claudine, Clamara, Cathy, Jacqueline, Claire, on baisse surtout pas les bras. On s'accroche. . . ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.