Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-06-2018 à 09:08 | ||
Bonjour Mada
Aujourd'hui fête des pères . Pour nous calme . Claire travaille . Hier nous étions avec Marine . En plus barbouillé encore aujourd'hui . Je me suis fais une tisane pour le foie . Je vais me préparer est allée marcher un peu . Temps gris . Et toi peut être visite aujourd'hui ? Sinon passe un bon dimanche avec ton mari . Pensée à Nicole. Ps hier 500gr de moins sur la balance , petit bonhomme dit 51% . . Doucement mais bon . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-06-2018 à 22:53 | ||
Bonsoir Mada
Passe vite fait mal à estomac trop mange à midi le soir impossible de manger J'ai pris un sachet pour estomac sinon passe une bonne journée , Ce matin 500gr de moins ' Moi aussi pense bien à Nicole . Vivement de ses nouvelles , À demain je vais m'allonger grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-06-2018 à 12:57 | ||
Coucou Nicole
![]() ![]() ![]() Je n'arrête pas de penser a notre Nicole . . ... booouuhhhhh ![]() ![]() Tu es a la fête aujourd'hui. . .. profites bien ![]() Ici, il fait chaud, mais pour moi, sans plus ![]() Tout va bien ici , j'attend le soleil chaud ![]() J'ai bien désherbé ce matin , les iris ,les liserons qui s'étaient mis dedans et toutes ces mauvaises herbes qui ont eu le loisir de pousser a leur aise pendant les pluies ![]() A demain en pleine forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-06-2018 à 15:15 | ||
Bonjour Mada
Tu as bien profité des areu d'Arthur . 5kg encore une petite plume . . Je vois que tu as également bien avancé avec ton gilet . Hier soir je n'ai pas craqué pour le Nutella . En ce moment j'ai envie de sucre . Ce matin partie à 11h40 et revenue à 13h20 . Demain nous partons la journée à la fête du village du parrain de Lucas . Mangeons sur place midi et soir . Demain matin j'irai marcher avant . Et ferai un rattrapage dimanche midi . Je suis allée nettoyer mes fleurs . Je suis rentrée trop chaud en plein soleil . Je vais aller à la pharmacie acheter du désinfectant pour les piqûres insectes . Me suis fait encore piquée Tout à l'heure . Fait il meilleur chez toi ,? Comme tu dis je sais pas si nous allons avoir un bel été . Je pense pas acheter beaucoup de vêtements pour été . NiCole as du se faire opérer espère que tout va bien pour elle ,? Elle doit dormir . Nous avons plus qu'a attendre de ses nouvelles Bonne fin après midi à toi et ton mari Peut être visite chez toi pour la fête des pères ? Grosses bises à demain si je rentre pas trop tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-06-2018 à 18:34 | ||
Coucou Nicole
![]() ![]() ![]() Mince! tu as craqué ![]() ![]() Arthur est adorable , mais tout petit encore, il ne fait pas 5 kg encore. . ..il m'a fait de beaux sourires et des Areu . . ..trop mimi ![]() Un pensée pour notre Nicole, j'espère pour elle que tout va aller bien ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons eu du soleil tamisé aujourd'hui, mais froid avec ce vent du Nord ![]() Voilà encore une journée de passée et toujours pas d'été. . ... ![]() ![]() Bisous a toi et bonne soirée et éloigne toi du pot de Nutella , heureusement pour moi, j'ai horreur de ça ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-06-2018 à 15:39 | ||
Bonjour Mada
Bon nous sommes plus que toute les deux pendant quelques jours . Nicole à du rentrer aujourd'hui à la clinique . En espérant qu'elle ne revienne pas cette fois ci . Alors petit Arthur à du te faire de gros bisous . Il a du bien changé. Vous avez du boire un petit coup Pour ton anniversaire aussi aujourd'hui , cela a du vous changez un peu de jeunesse , Moi je suis allée marcher 1h35 cette après midi . Revenu avec quelques gouttes eau . Hier soir je me serai claqué Michel étant de nuit j'étais seule et bien j'ai craqué et me suis fait du pain et Nutella Et bien aujourd'hui rattrapage à midi . Bon incident rattrapé . Parfois dur de résister . J'aurai mieux fait de manger des légumes lol . Nicole grosses pensée pour toi pour demain . Bon courage . Bonne soirée et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-06-2018 à 20:10 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Merci a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tous ,ont pensés a moi, je ne suis pas a plaindre ![]() Nicole, nous allons bien penser a toi et nous tiendrons la boutique en t'attendant ![]() Arthur vient demain , il me tarde de le voir et de lui faire des bisous ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux Courage Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2018 à 16:20 | ||
NicoLe penserai bien à toi Bon courage ,
Comme tu dis ça bouge ,à trois mais vu que je suis seule avec Michel ils écoutent mieux À bientôt tu vas bien aller pour toi Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-06-2018 à 13:02 | ||
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Mada , je ne savais pas que tu étais du 13 juin heureusement que Nicole est là . Alors grosses bises à toi . J'espère que tu te sera fait un petit supplément pour fêter celà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole bon courage avec tes trois petits . Ca ne doit pas être triste . J'espère que tu pourras les mettre un peu dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous un peu meilleur le temps depuis deux jours . Ce n'est pas trop tôt . Nos voisins sont rentrés de Chine ( 30 ° là bas ) celà va les changer . Nous , nous avons 18° à tout cassé . Hier bien travaillé lavé tout mon linge et tout repassé . Ce matin fait la salle à manger . Je pense que tout est en ordre ; car je repars demain ( j'espère pour de bon cette fois ci ). Grosses bizzzzzz à vous deux et à bientôt jJe penserai à vous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2018 à 07:13 | ||
BONJOUR Madà et non je n'ai pas oublié je te souhaite un très joyeux anniversaire
De grosses bises Bonjour Nicole je ne m'attarde pas j'ai les trois enfants Claire travaille aujourd'hui Je reviens poster ce soir .vite à la douché avant que Luc as se réveille bises À ce soir . Je suppose que tu vas fêter avec des bulles et un petit repas avec ton mari . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.