Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-11-2023 à 12:47 | ||
Je suis retournée à la danse, j avais "séché" 2 ou 3 séances , 3 je crois
Je me peserai demain pour voir si je décolle un peu depuis ce nouveau traitement . . .il fait gris aujourd'hui, j'irai promener youki cet après-midi et je passerai l'aspirateur, il faut que je m'occupe du linge aussi . . . Bonne journée ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-11-2023 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes
. Oh là là ce que ça a été dur à faire le sapin sans Vero. . . C est elle qui met tous les ans la grande guirlande électrique qui fait tout le sapin.. On s est arraché les cheveux. . . Du coup on a mis 2 petites et on y a passé la matinée !! Je l ai emmené pour 13 h30 chez elle.. Ils se sont couchés à 5h30.. On a mangé une raclette et zou je suis repartie ils voulaient redormir. . . Ça m à bien arrange! Je tousse, enrhumée, la fièvre.. Mes 3 partenaires de cartes l étaient.. Ils me l ont refilé.. En espérant que je n ai pas le covid.. Ce matin j ai rdv avec ma neurologue tant pis j y vais avec le masque.. Un an d attente, 👎 quand je les vois éternuer dans leur main, prendre aussitôt après les cartes sans même s essuyer les mains. . . Berk berk!! Sinon j espère que mon informaticien va me dire rapidement pour mon ordi si il est mort ou pas.. Bien sûr que aussitôt j ai pensé au Black Friday. . . Samedi j ai cherché un peu sur mon portable.. Je sais faire pas besoin de l aide d Elina! 👍 J ai pu mettre déjà ceux qui m intéressaient en favoris mais après j ai besoin de mon informaticien.. " AMD rysen 5. Les GO.. Les unités de stockage pour moi c'est de l ebreu tout ça il pourra me dire ce dont j ai besoin vraiment !! Sans compter que si. Je n y vais que vendredi il ne restera plus grand chose ![]() Ce matin je suis toujours au même poids que lundi dernier.. Bon pas grossi c est déjà ça mais la raclette chez ma fille m à bien calé 👎 Martine je n en suis pas à vomir quand je mange trop mais bien souvent quand ça m arrive je prend du citrate de betaine et ça me soulage.. Allez je prend mon courage à 2 mains pour faire la route ce n est pas gagné! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-11-2023 à 22:08 | ||
![]()
Bonsoir,
La journée s'est plutôt bien passée, j'ai pris une assiette et demie de couscous avec un verre de vin. Ça m'a bien rassasiée puisque je n'ai pas pensé à manger dans l'après-midi. J'ai juste pris une banane à 21h. Martine, pourquoi penses-tu qu'il faut faire attention au yaourt ? Je ne peux pas boire plus que ce que je bois déjà (deux litres par jour) et quand j'ai faim ça ne me la coupe pas. Ce qui arrive souvent et qui est connu (les diét nous en ont déjà parlé au live) c'est que quand on a soif, notre cerveau ne sait pas le reconnaître et nous envoie le message qu'on a faim. C'est pour ça que c'est bien de commencer par un verre d'eau au cas où ce ne serait pas de la faim. Si la sensation disparaît, c'est qu'on avait soif. Passez une bonne nuit, à demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-11-2023 à 20:14 | ||
Martine, moi non plus je ne croise pas grand monde pendant mes balades mais je suis d'accord avec toi ça fait un bien fou
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-11-2023 à 20:08 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy, tu t'es régalé c'est le principal. Je suis sûre que tu n'as pas dépassé plus que ça. En plus ça me paraît très alléchant. C'est rare lorsque Jean Jacques en prépare un. Ici le temps n'était pas très chaud mais il ne pleut plus. Cet après-midi, plutôt que d'aller aux boules, je suis allée faire une petite balade à pied. Bien contente 😊 de ma balade. Par contre, personne dans les rues, tous les gens sont devant leur télé. . .. je vais essayer de reprendre la marche, ça fait vraiment plaisir et surtout ça vide la tête.. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous à tout le monde. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-11-2023 à 15:47 | ||
![]()
Nous avons mangé un bon couscous. Je n'ai pas pesé, j'ai mangé jusqu'à me sentir rassasiée. Je pense que les restrictions ne sont pas pour moi en ce moment, juste ne pas faire ce qui pour n'importe qui serait des excès.
Il fait un soleil magnifique, 26° à l'ombre, les portes-fenêtres sont grandes ouvertes. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-11-2023 à 13:13 | ||
Bonjour les Amies,
Cathy, non c'est rare lorsque je prends envie de vomir, pourtant je fais souvent des repas, mais je sais m'arrêter à temps, mais lorsque, comme hier, nous étions chez des amis, et tellement contente de se voir, je ne me suis pas retenue. Mais je pense que suite au régime que nous faisons depuis déjà de nombreux mois, l'estomac a du rétrécir et ne supporte plus les excès. En prenant de l'âge je me rends compte que je mange beaucoup moins. . .. Cet après-midi, je vais aller faire une petite balade à pied, pour le moment il n'y a pas de pluie. . . Cathy, attention quand même au yaourt, essaie plutôt de boire des grands verres d'eau, même si elle n'est pas petillante, 1 grand verre d'eau avec tranches de citron ou même d'orange. Ça coupe l'envie de manger, tu peux me croire.. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon après-midi. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-11-2023 à 12:01 | ||
Bonjour les copines,
Je n'ai pas essayé Claudine, le Perrier avec une rondelle de citron, merci du conseil. J'essayerai de penser à en prendre la prochaine fois que je ferai des courses mais ce n'est pas pour tout de suite. Je suis allée à la supérette il y a une semaine, normalement je n'y retourne pas avant 3 ou 4 semaines. J'achète presque tout au marché chez les producteurs et le porte bagage de mon vélo est suffisant moins d'une fois par mois pour les produits industriels. En revanche j'ai pris celui du fromage blanc. Je viens de manger un yaourt 0%, je vais voir si ça me permet de tenir jusqu'au repas. C'est mon mari qui est au fourneaux, il nous fait un couscous, et j'espère que ce sera prêt pour 13h. Si besoin, je tenterais de manger un yaourt toutes les demi-heures, je te dirai tout à l'heure si ça a marché. Martine, ça fait longtemps que tu vomis quand tu manges trop? Tu le sens à temps le moment où tu devrais t'arrêter et tu n'y arrives pas, ou tu le sens quand c'est trop tard? En as-tu parlé à ton médecin ? Ça peut être un symptôme d'un petit soucis à l'estomac, ça pourrait être bien de lui en causer. Tu me demandais l'autre jour si j'avais un truc sur le site pour mesurer les calories. Il n'y en a pas et c'est volontaire. Avec le programme on doit apprendre à équilibrer sans être tout le temps en train de calculer. Ce matin j'ai fait ma promenade. Jacqueline, Clamara, Claire, j'espère que vous allez bien. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-11-2023 à 19:09 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline décidément vraiment pas de chance. Cathy qu'est ce qui t'arrive. . . toi si battante. . . j'espère que tu n'as pas pris une cochonnerie qui traine dans l'air. . . Allez courage. . . Claudine, apparemment tu as trouvé la solution pour ta fatigue, et je vois que tu te reprends en charge, tant mieux. J'ai eu un message de claire elle est en Martinique. Elle profite du soleil ☀ et elle a raison. . . Aujourd'hui nous avons été invité chez des Amis et je n'ai vraiment pas regardé ce que j'ai mangé. Par contre maintenant, lorsque je mange trop, j'ai tendance à vomir tout mon repas. Je sais que ce n'est pas bien mais difficile pour moi de manger, et pourtant je ne perds vraiment pas trop. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-11-2023 à 13:18 | ||
Cathie as tu essayé de boire du perrier avec une rondelles de citron ? Ça cale . . ..tu as envie de manger ou des envies particulières subites mais intenses ? Le fromage blanc à 0% cale aussi . . .c'est dur je te comprends car moi, quand je tombe sur le réfrigérateur ou les placards, tout y passe . . ..quand j'ai une envie je me leve et je fais un truc, étendre le linge, changer de pièce, le but est de penser à autre chose , comme les envies de cigarettes des fumeurs. . ..courage ⚘️
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.