Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-06-2018 à 15:48
Coucou les filles .

Vous savez , je ne suis pas bonne à grand chose ; heureusement que JCL est là . Mais il est fatigué lui aussi . ;il a quand même fait 9 voyages à Rennes de 200 km chacun et en pleine chaleur ( car les visites étaient de 2h30 à 20 h) pas le choix et avec la clim , il a ramassé une bonne cataracte . Il a donc été chez le docteur aujourd'hui ( elle lui a dit surtout ne refillé pas celà a votre femme ) Il est parti à la pharmacie .E3nfin , je suis mieux car on m'a enlevé le reste de mes agafes hier soir . Quel soulagement , je peux enfin dormir sur le côté cela tire moins .

Nicole tu n'as quand même pas trop les petits pendant les vacances , tu sera moins fatiguée. . Vous retournez dans la famille aux vacances comme d'habitude . C'est une belle région

Coucou Mada , alors tu reste à l'ombre de ce temps là . IL vaut mieux ; je sais que tu est habituée au soleil mais quand même .

JCL est parti ramasser le linge , je vais le plier tout de suite ; car le repassage , ce n'est encore pas pour demain . Après nous regardons le match Ils ne sont pas trop mal parti , pourvu que celà dur .En 2014 ils avaient quand même finis en demie finale . On croise les doigts .

Bon je vous quitte les filles Bizzzzzz et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-06-2018 à 17:21
Bonsoir Mada Nicole

Petit coucou avant de préparer Lucas pour aller à la fête de école . Depuis trois quart heures

Il ramasse des trèfles pour sa maman . Il dit elle va être contente maman .lol bon c'est intention qui compte

Espère que vous avez passé un bon vendredi .

Le temps tourne espère qu'il va pas pleuvoir . Bon c'est juste derrière chez moi 3minutes à peine à pied .

Bonne soirée à vous deux à demain bises

Ps Nicole pas trop fatiguée ,?

nicolecandice répond Posté le 28-06-2018 à 20:07
Bonsoir Mada Nicole

Mada si tu as mis la climatisation c'est qu'il doit faire chaud . Attention de pas reprendre froid .

Petite pose pour le tricot . Profite de tes visites .

Nicole CONTENTE DE TE RETROUVER SUR LE FORUM . NOUS AUSSI NOUS AVONS BIEN PENSÉ À TOI .

JE COMPREND QUE TU SOIS SOULAGÉE QUE TOUT C'EST BIEN DÉROULÉ .

TOUT LE MOUS DE JUILLET CANDICE VÀ AU CENTRE AÉRÉ . ALOÏS À LA CRÈCHE . CLAIRE A PAS BEAUCOUP DE JOURS CONGÉ . C'EST LES VACANCES

J'AURAI LUCAS COMME D'HABITUDE MARDI SOIR MERCREDI .

CANDICE ET ALOIS je les aurais trois jours 21 22 23 Août ils dormiront ici . Nous avons prévu de les emener

Dans un parc attraction pas loin de chez nous 20minutes . Le parc est pas très grand on amènera le pique nique .

Ils dormiront le lundi mardi soir et mercredi vers 15heures Claire Les récupèrent .

Lucas lui sera parti en vacances avec ses parents .

Nous nous partirons vers lec12 août Grenoble ,Chambéry une petite semaine .

Et rentrons pour les enfants et finir nos travaux de salle de bain . Qui je pense sera pas fini .

Demain matin nous allons récupérer Lucas à 10h30 à la crèche , et fin après midi nous allons voire

La fête des écoles vers chez moi . Loan le garçons que je gardais danse . Lucas sera content .

Lucas dort aussi samedi soir chez nous . Marine à une soirée et mon gendre et en séminaire et rentre

Samedi dans la nuit .

Bonne soirée à vous deux bises

Ps Nicole préserve toi . Pas imprudence

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-06-2018 à 18:33
Coucou les filles , .

Nous rentrons des Rosaires , ou nous avons été faire une petite balade . La mer était très belle . Et il faisait si beau .

Nicole , je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard . J'avais zappé car , j'aurai pu t'envoyer une carte programmée .
Alors tes petits diables vont bientôt être en vacances . les aura s tu un peu . Nous , nous aurons Maelle la dernire semaine d'Aout , j'espère que je serai en forme car nous avons prévu de l'emmener au zoo de Trégomeur .

Alors Mada , tu as été malde . Pas de chance . Tousser ça épuise . Ton mari comment va -t-il en ce moment ? ? ?? ? ??. Il fait beau , il doit pouvoir sortir un peu .

Pour moi, ca va , encore une vingtaine d'agafes a enlever demain et le plus gros sera fait . Si vous saviez comme je suis soulagée .

Bzzzzzzzzzz à vous deux les filles et peut être à demain , car les jours se suivent mais ne se ressemble pas en ce moment .

Une copine qui a beaucoup pensé à vous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-06-2018 à 17:50
Bonsoir mes Nicole
Chouette Nicole te voilà revenue tu nous manquais beaucoup . . .. . .. surtout, repose toi bien, pas d'imprudences
Nicoland , les petits t'en ont fait voir hier. . .. . ... c'est l'âge où ça veut tout , mais faut pas se laisser faire, non mais! c'est qui qui commande
Le gilet de Lilou avance doucement , hier une amie est venue nous voir. . .. . .. . .. . .. je n'ai pas tricoté bien sûre
Aujourd'hui, tant il fait chaud, j'ai mis la clim en route , ça va mieux, pas besoin de fermer les volets
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 27-06-2018 à 20:37
Bonsoir Mada Nicole.

Mada comment vas tu aujourd'hui ta bronchite va mieux ? Tu as vu Nicole est sortie de hôpital .

Nicole je pense bien à toi . Tu dois être heureuse d'être rentrée . Repos . Repos repose toi sur JC

Pas imprudence . Bon je sais tu es grande . , lol

Pour moi journée avec les trois petits et Claire . Il a fallu encore faire le gendarme . Un prend un jouet

Et hop autre le veut , à 17h30 parti marcher revenue à 19h15 il faisait encore chaud .

Bonne soirée à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 26-06-2018 à 08:06
Bonjour Mada

Merci pour de me souhaiter mon anniversaire c'était samedi 23juin .

Soigne bien ta bronchite . Ça fatigue de tousser . Prend bien soin de toi .

Je vois que le tricot de Lilou avance .

Bon dans la matinée je vais commencer à vernir mes murets .

Cet après midi il va faire chaud plus que hier .

Toujours pas de nouvelles de Nicole. Bon elle est rentrée le 15juin . Cela fait 11jours.

Elle devrait pas tarder à sortir de hôpital ? On attend avec impatience de savoir comment elle va ?

Ce soir j'ai lucas et demain Claire vient avec Candice et Aloïs.

Bon mardi et attention de pas prendre froid

Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-06-2018 à 20:26
Coucou Nicole
Je suis bien là
J'ai fait une sacré bronchite , je suis sous anti bio . . .. . . je respire, mieux ça va
Le gilet de Lilou avance bien, j'en suis au deuxième côté
Il me tarde de savoir comment va Nicole
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire aussi, je ne manque pas de te dire en retard. . . bon anniversaire Nicole
Aujourd'hui, nous avons eu la visite de mon petit fils et sa compagne , nous avons passés une bonne journée dehors , le vent était bienfaiteur , c'était agréable
Bisous a toi et aussi a Nicole si elle est rentrée

nicolecandice répond Posté le 25-06-2018 à 18:02
Bonsoir Mada

Beau temps aujourd'hui je suis allée marcher 1h40 début après midi . Ce matin ménage

Demain je vais venir les murs extérieurs BON JE VAIS FAIRE EN PLUSIEURS JOURS CAR FAUT FAIRE AU MOINS DEUX COUCHES

ET TOI TU VAS BIEN Mada pas de nouvelles depuis trois jours .

Nicole à pas du sortir de hôpital . J'espère que ça va pour elle ?

Bon je sais Qu'elle donnera de ses nouvelles des qu'elle pourra .

Bonne soirée grosses bises

nicolecandice répond Posté le 24-06-2018 à 23:03
Bonsoir Mada

Aujourd'hui super journée . Les deux derniers garçons que je gardais sont passés avec leur maman

Chacun un bouquet de roses et oeillets pour mon anniversaire .

Et ce soir apero dînatoire à la maison .Marine qui a préparé . Tout était parfait .

Elles m'ont offert une carte séance chez le photographe , occasion de refaire des photos des petits .

Et avec papy et mamie .

Sinon beau temps les enfants se sont bien amusés dehors .

Et toi Mada contente de la visite de votre fille hier ? Le gilet de Lilou à du bien avancer ?

Demain Nicole devrait sortir si tout va bien ? Elle va être contente de rentrer chez elle .

Pour JC le temps aussi doit être long .

Bonne nuit et à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen