Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-11-2023 à 12:39 | ||
Coucou, bonjour les Amies,
J'espère que vous avez bien mangé !!!!! Pas trop de nouvelles de personne et c'est bien dommage !!!! Les Copinettes, vous laissez tomber ou quoi !!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-11-2023 à 08:41 | ||
oups !! j'accueille " serait mieux !!
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-11-2023 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
Poids de ce matin : 107 kgs. . . Pas vu ce poids depuis le 25 sept. Perdu que 400 grs par rapport à la semaine dernière mais c c'est du moins ! 👍 Martine j ai des aides à domicile depuis 14 ans. J ai l habitude.. Je les accueil je leur montre la maison j explique ce qu il y a à faire en disant bien que ce jour là il y a ça à faire et pas ces pièces.. J ai un 65 m carré et elle n en font que la moitié à chaque fois. . . Il ne faut pas pousser !! Bref j ai l impression que vous prenez systématiquement le parti de ces filles donc j essaierai de ne plus en parler. . . Les larmes ne se sont pas taries hier ![]() ![]() Bon ben si personne ne vient c est difficile de tenir une conversation 😭😭je vous souhaite toutes d aller mieux 🙏🙏🙏. Bises à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-11-2023 à 10:06 | ||
Bonjour les Amies,
Désolée hier après la journée exposition vente de mon club, je suis rentrée complètement crevée. . . Mais aujourd'hui je suis de retour. Jacqueline si tu as pleuré une bonne partie de la journée, c'est que tu avais besoin d'évacuer. Peut être que ta nouvelle aide ne sait pas trop comment faire pour ne pas vexer personne. Tu sais ce n'est pas toujours facile ce métier. Il faut que tu lui explique ce que tu attends avec elle et qu'elle comprenne bien que tu as vraiment besoin d'elle. Je sais ce ne sont que des paroles mais voilà. Je ne comprends plus trop, Cathy lâche le site, Clamara ne donne plus de nouvelles, Claudine a redémarrer tout doucement mais sûrement. . .. Ici ce matin c'est gelé mais le soleil est présent et ça fait vraiment du bien. Je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-11-2023 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
Hum personne n'est venue hier je vous ai fait fuir. . . Désolée ! Ce matin ça va un tout petit peu mieux. . . J ai tellement pleuré hier que je n ai plus d larmes. . . Évidemment les pompiers sont passés pour le calendrier.. Les yeux poches d avoir pleuré, pas habillée, cheveux en bataille.. J ai biaisé en mettant un masque disant que j étais malade.. Bref du coup ils ne sont pas restés longtemps ! Je pensais qu on aurait des nouvelles de Clamara ce week-end ?? Pesée de ce matin pas terrible mais c'est celle de demain qui compte.. On verra bien ! Bon ben les filles pas grand chose à vous dire. . . Je vous souhaite un bon dimanche Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-11-2023 à 10:46 | ||
Bonjour à toutes
Je viens juste donner de mes nouvelles qui sont dans le même état que vous : hier j ai eu la nouvelle aide à domicile. . . Une catastrophe. . . En 2 h elle a épluché 2 salades. . ... Lavée Toilette et lavabo et douche. . . Rien d autres.. Je lui avais demandé de vider ma voiture il y avait 2 sacs. . . U' qu elle a vidé dans le frigo juste un complément jusqu'à la fin du mois.. Et quand j ai vu qu elle n aurai pas le temps de vider le sac d épicerie.. Je lui ai de le laisser dans le garage. . . Aline le rangera mardi. Bref pour résumer : en 2h : vider un petit sac de courses au frigo. . . Laver 2 salades et fait les sanitaires.. Juste ça.. Alors qu Aline me faisait en plus le plan de travail, l aspirateur et la serpillière. . . Ah oui quand même : elle est rentrée elle ne s est pas essuyé les pieds donc elle amene 2 feuilles de dehors. . . Qui sont restées dans l entrée. . . Pas ramassées et le sac à provision est resté par terre à côté du frigo. Je n ai rien dit. . . J ai eu peur de m emporter.. Je laisse comme ça. . . Aline quand elle viendra mardi verra. . . Je ne suis plus en capacité de me battre.. De réagir.. De protester.. Juste envie d avalé de quoi ne plus penser ne plus souffrir. . . Je suis fatiguée mes amies fatiguée.. Je ne peux plus.. Cette nuit j ai du reprendre un anti de presseur et un somnifère.. Je vais attendre d aller un peu mieux et voir une as si il y a moyen de voir comment me sortir de ça.. Ce n est pas possible.. Zut je commençais à aller mieux.. J ai acheté de la salade. . . Voilà voilà ![]() ![]() Oui Martine en ce moment nous n allons pas bien les autres je vois.. Pourquoi cathie veut s en aller ? Je crois que si nous quittons le forum c va être pire encore.. La au moins on peut dire ce qui ne va pas et essayer de se soutenir les unes les autres.. Je ne suis pas là meilleure pour vous soutenir.. Pourtant ça allait mieux ces derniers temps ! Courage les amies on va y arriver et se sortir de là toutes ensembles ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-11-2023 à 22:01 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy, toi aussi tu quittes le site. On va quand même rester sur le forum, on a besoin de chacune. . . J'ai besoin de vous. . ... Claudine tu te fixes des trucs à faire et à aller jusqu'au bout. . . Que nous arrivent ils ? ? ?? Depuis que nous sommes sur le site, c'est la première fois que nous en avons tous raz le bol.. Pourquoi ? ? ? Demain je fais mon exposition du club créatif. Je vais essayer de vous faire parvenir une vidéo mais pas trop sur que ça marche. On se tient au courant et on reste Amies.. Gros bisous à tous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-11-2023 à 11:56 | ||
Coucou , je suis allée au dessin hier soir. Il a fallu que je me fasse violence, j'ai très peu dessine, beaucoup papote et ça m'a fait un bien fou .. du coup j'ai regardé la télé jusqu'à 5 6 heures du matin et la j'ai une migraine à décrocher des bœufs
![]() Deux cachets, pas de thé encore car fortes nausées . Défit du jour : promener youki , manger un truc sain et équilibré, faire un truc de menage/rangement . . .journée des "trucs" en somme ![]() Bonne journée les amies ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-11-2023 à 10:40 | ||
Bonjour les filles,
Tu as raison Jacqueline, je n'avais pas du tout fait attention que je n'avais pas posté depuis dimanche. Je ne mets plus la photo de mes repas puisque j'ai arrêté le programme en accord avec JMC. C'est cela qu'il me disait lundi, quand tu as entendu Martine, qu'il me parlait. Le temps nécessaire, je tente d'avoir une alimentation équilibrée (avec suivi de ma diététicienne) comme quelqu'un qui n'aurait aucun souci de poids. Quand ma grosse déprime sera passée, je reprendrais le programme. Contente que ton ordi a pu être réparé Jacqueline. Martine, c'est toi qui a fait le Père Noël en tricot ? Claudine, ça fait un bout de temps maintenant que tu navigues au radar dans ta déprime. As-tu identifié ce qui te mets si mal ? Ce n'est pas bon signe de te mettre à "sécher" tes cours que tu t'étais choisi. Hier matin il a gelé. L'après-midi je suis allée faire quelques courses à Toulouse, ça m'a fait mes 25km en vélo. Et sinon, comme Claudine, ça fait un mois que je sèche l'origami. Ça ne m'était jamais arrivée depuis bientôt 10 ans (au 01 janvier) que je fréquente ce club. Je vous souhaite une belle journée, Cathie ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-11-2023 à 14:26 | ||
Coucou, bon le moral n'est pas au rendez vous et les problèmes de santé s'accumulent, triste saison. Moibaussi les résultats de ma prise dexsang sont catastrophiques, ceci dit vu mon poids ça ne m' etonne qu à moitié. . ..première fois de ma vie que si mauvais résultats. . .ça fiche un coup aussi.
Le jardinier est venu abattre l'arbre mort au moins je ne crains plus les tempêtes je sèche poterie et Dessin en donnant de fausses excuses comme je faisais au lycée ![]() Les enfants veulent une raclette pour manger à Noël , moi je m'en moque je n'ai pas la tête dans Noël Il fait gris ce matin et j'ai froid. Je vais chercher les petits à l'école pour 16 h 15. Période toujours aussi compliquée. . .. A demain ⚘️ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.