Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-12-2023 à 08:12 | ||
Coucou bonjour les Amies,
Je suis debout devant mon petit déjeuner. Bien dormi pour moi mais j'ai pris un petit coup de froid, c'est normal avec toute cette pluie. Je vous souhaite un bon reveil et vous dis à tout à l'heure. Bisous à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-12-2023 à 20:03 | ||
Bonsoir les Amies,
Alors le resto. était bon. . . Claudine t'a donné un bon conseil. . .. il faut que tu tienne le coup. . . Claudine, alors bien lavée et bien habillée ![]() Tu pourras nous envoyer des photos de tes dessins lorsque tu auras terminé. Ce matin, je suis allée me faire coiffer par les jeunes apprentis. Bien contente du résultat. Je me trouve belle ![]() ![]() ![]() Par contre, avec toute la pluie qui tombe, je ne suis pas allée à la piscine ce soir. . . ![]() J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous les Amies. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2023 à 12:19 | ||
Martine tu es gentille, tu es toujours soucieuses nous et on a souvent un petit mot , merci ⚘️😘
Jacqueline tu arrives a perdre un peu c'est bien , pour Chloe ça va peut-être aller mieux aujourd'hui. Pour le restaurant as tu essayé de commander de l'eau gazeuse ? Vous allez vous dire " la revoilà àvec son eau gazeuse " mais moi par petites gorgées ça m'aide à ne pas me jeter sur ce qu'il y a sur la table J'ai avancé un peu au dessin , je retourne chercher les petits à l'école car leur papa be peut pas les récupérer aujourd'hui et les emmener au cours de piscine d 'Elie , c'est Marine qui les récupère à la sortie , les petits changent de maison à ce moment la ( garde alternee) . Après j'irai faire quelques courses il y a 10% à super U et le carburant a prix coutant . J'ai eu un coup hier après ma douche , je me suis pesée, je suis remontée a 100, poids de départ chez JMC ..et zut tiens , . . ...mais à force de pyjama xanape chocolats . . ..fallait s'y attendre . . ..😘⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-12-2023 à 08:38 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça y est ce fichu mois de novembre est fini !! Ça ne peut pas être pire en décembre !! Jee suis pesée ce matin à mi parc j ai perdu 600 grs et je suis complètement anéantie car demain resto.. Je n ai jamais l occasion donc j y vais avec le club de ma commune ou j ai jamais trouvé ma place.. ( je vais plutôt à celui du jeudi un peu plus loin) le problème c'est que nous sommes une soixantaine et il n y a que 2 serveuses.. Alors pour tromper l attente j ai tendance à me gaver de pain ![]() ![]() Non Martine Aline ne dira rien à Chloé.. À moi de me débrouiller et elle vient cet après-midi.. Pff jusqu'à 17h30, comme si elle pouvait voir le sol à la lumière des ampoules.. Le ménage se fait en plein jour ![]() J espère qu elle en fera plus sinon je vais craquer complètement !! J ai du reprendre un anti depresseur et un somnifère supplémentaire cette nuit et j étais réveillée à 5h. . . CLAUDINE les petits enfants t obligent à faire certaines choses.. Ne serait ce que de te laver et habiller c est déjà ça et prendre l air pour aller les chercher.. Une bonne chose ça !!, et tu as été au dessin super ![]() Je vous embrasse toutes et je pense bien à vous ! Sans oublié Claire évidement ![]() - |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-11-2023 à 13:24 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, bien déjà que Aline a constaté le travail fait par chloé. Peut-être qu'elle va lui en parler. C'est bien que tu essaies de marcher même autour de ta table. Tu sais, à bien réfléchir, lorsque je fais du tapis de marche, c'est pareil. Je suis sur l'appareil et je fais semblant de marcher. . . j'en fais à la salle de sport lorsqu'il pleut dehors.. Claudine, tu vas sortir de ton cours de dessin super contente et fière de ce que tu as fait. Moi aussi des fois je n'ai pas envie de me bouger, donc je passe outre, je me force mais après quel plaisir et quelle fierté d'avoir réussi ce que je ne voulais pas faire.. On est quand même bien bizarre vous trouvez pas. . . Mon repas de midi, salade de lentilles cuites vapeur, persil et ail, 1 endive au jambon, 1 tranche de pain aux noix, 1 part de camembert, 1 mandarine. Ce matin je suis allée à la salle de sport et bien contente car vu beaucoup de gens et bien travaillé tout en papotant sur les souvenirs et les fêtes de Noël. Bref une bonne matinée. Demain matin je vais me faire coiffer à l'école de coiffure. Je vais là bas maintenant, et ça me coûte beaucoup moins cher. Shampooing, coupe, couleur, et broching, 30 €. . . Bonne ambiance et ça aide les jeunes à s'entraîner pour leur examen. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-11-2023 à 12:58 | ||
Coucou, j'aime bien vous lire ⚘️
Aujourd'hui je vais être obligée de me laver ( douche shampoing) et de m'habiller, je récupère les petits à l'école . J'enchainerai avec le dessin je dois choisir et commander deux cadres, l'un pour le petit dragon d' Elie et l'autre pour mon indienne. Le temps est gris et il a plu . Bonne journée ⚘️😘🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-11-2023 à 08:48 | ||
Bonjour à toutes
![]() 2ème message 😭😭😭je disais que pour ma part je ne veux plus entendre parler de WhatsApp.. Sur mo' ancien portable je recevais les photos à part mais sur celui ci je me suis aperçue la semaine dernière que j avais au moins 150 photos.. Pas moyen de les supprimer.. J ai cliquer sur un mauvais lien et j ai perdu toutes mes photos de mes loulous. Donc termine pour moi si vous avez des nouvelles de Claire et Colette ça me fera plaisir d en recevoir.. Mais pour moi c'est le forum qui me paraît le plus important.. Souvent quand j y allais c était pour répéter ce qui est dit sur le forum.. Bref à part recevoir des nouvelles ce groupe ne m intéresse pas.. Mais je compte sur Martine et Cathie pour m en donner !! Aline était scotché par le " non travail" fait par Chloé.. Ell a voulu en faire un peu mais j ai refusé à part le ramassage du sac en plein milieu du chemin.. Elle a son travail à faire elle ne peut pas tout faire.. On verra c est demain que vient Chloé.. Je rendormais bien depuis 3 nuits.. Cette nuit j ai du reprendre antidépresseurs et somnifère.. Je ne vois pas où est l intérêt ? Je n ai pas eu le temps de occuper de voir une AS. Cet après-midi cartes.. Je redoute un peu.. Ma neurologue m à bien dit que je n étais plus " opérationnelle l après midi.. Ça m ennuierai de ne plus y aller ![]() Par contre pour le régime c est mort ce wk.. Samedi j ai resto avec le club et Vero m invite dimanche.. Je vais encore reprendre ce que j'ai perdu. C est fatiguant ! Il faudrait vivre dans une grotte pendant un an ![]() CLAUDINE ça me fait peur ces " pauses canapé" moi c est le lit n ayant toujours pas acheté de fauteuil alors je porte mon compte pas.. Pour essayer de m obliger à en faire un minimum par jour.. Mais hier je ne l ai pas quitté mais j'ai fait des tours de table pour avoir un peu de pas.. Dernière journée du mois.. Ça y est ce fichu mois de nov est terminé on y croit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-11-2023 à 19:59 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claire, tu vas beaucoup nous manquer. . . mais on reste connectée pas de problème. Claudine tu as repris un peu de courage. . . Et tu vas toujours promener ton Toutou vers les pommiers. Plus qu'un jour et on attaque décembre et c'est tant mieux. Je vais commencer à décorer chez moi, même si les enfants ne sont pas là. Nous allons passer les fêtes de Noël 🤶 chez mon fils, ça fait longtemps qu'on a pas fait ensemble. Mes petits enfants sont super contents, moi aussi d'ailleurs. Jacqueline comment c'est passé ta journée et Aline a remis un peu d'ordre chez toi.. Clamara, Cathy, que devenez vous ? Aujourd'hui soleil ☀ mais très froid. . . Je vous mets une photo des lumières extérieures qu'on a installé. C'est un début.. Bonne soirée à toutes et à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-11-2023 à 14:13 | ||
Claudine vois avec Cathie pour venir avec nous sur WhatsApp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-11-2023 à 13:04 | ||
Bon anniversaire ma Jacqueline . . ..courage . . .la nouvelle aide a domicile s'active un peu plus ?
Cathie le tout est de rester soudés entre nous . . .quelquefois des pauses sont nécessaires. . . Claire tes posts vont me manquer , ils éclairent mon quotidien . . .. Martine on va le passer ce fichu mois de novembre Moi , toujours pareil, journées pyjama canapé, cette semaine est une véritable hibernation . . .. ⚘️⚘️⚘️😘😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.