Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-03-2025 à 11:50 | ||
Coucou les copines !
Grand soleil ce matin, j'espère que Marc me proposera une promenade avant le soir. Je crois qu'il a eu peur samedi, car dimanche et lundi il a voulu un tout petit tour, mardi et mercredi il n'a pas voulu en me disant que j'avais déjà eu piscine et gym et que ça avait dû suffisamment me fatiguer. Aujourd'hui ce serait ma seule sortie. J'aimerais bien y aller assez tôt pour ne pas devoir mettre poncho + manteau + écharpe + bonnet, c'est à dire avant le coucher du soleil, mais lui préfère sortir quand la nuit s'apprête à tomber. Pas simple de concilier les deux ![]() Jacqueline, quand on parle on peut dire "un petit peu" pour dire "beaucoup", mais il y a le ton de la voix, l'exclamation, et la lueur dans le regard qui permet de comprendre que c'est du second degré. Par écrit on ne l'a pas, et parfois on écrit comme on parle ![]() J'ai dû chercher sur internet ce que sont les bugnes. Ma grand-mère en faisait chaque fois qu'on allait chez elle, je ne connaissais pas le nom et croyais que c'était une spécialité polonaise ![]() ![]() Comment ça s'est passé pour ta faim hier, Claudine ? Ton mollet va mieux Sylvie ? Je vous laisse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-03-2025 à 09:13 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je ne comprenais pas Martine que tu me dise "un petit peu de différence" ![]() ![]() ![]() ![]() Hier j ai été remarcher avec mo petit voisin.. J ai fait 3kms 250. . . Je n ai jamais fait ça de ma vie avec 2 pauses de 3mn sur un banc.. C est agréable on parle de tout avec lui.. C est dommage que ça doit d arrêter un jour !! Lorsque je me suis déchaussee j avais une ampoule sur le côté du pied droit-ce fichu pied droit ![]() ![]() ![]() Claudine je déteste les cappuccinos.. Je n aime le café que traditionnel ![]() ![]() ![]() J aime beaucoup le "psychopathe" de Nael 🤣🤣.. Tu la revois quand l aide à domicile?? Martine c est un peu imprudent de faire du tricycle vu son état ![]() + de place.. Merci pour vos compliments ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-03-2025 à 20:34 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline désolée, non c'est vraiment une belle différence que l'on peut voir sur les photos. Cathie aussi a bien changé, Je vous trouve vraiment beaucoup plus mince. Claudine tu as pris faim, le cappuccino te suffit. . .. C'est pas grave, sauf si tu manges des biscuits avec. . .. Aujourd'hui, j'ai mangé 4 petites bugnes, c'est une voisine qui les a faîtes. J'ai pesé 1 bugne, elle font 16 g les 2. . .. Elles étaient bien bonnes.🥴 Alors tout le monde a bien profité du soleil cet après-midi. Moi je suis allée faire un petit tour à pied après la répétition théâtre, mais je n'ai pas fait beaucoup . Est ce que vous avez déjà fait des séances de yoga sur chaise ? Il paraît que c'est très efficace.. Je crois que je vais essayer, j'ai regardé sur internet, je peux trouver des conseils. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bonne soirée. Gros bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-03-2025 à 14:52 | ||
Oui ça fait une sacré différence Jacquline
![]() ![]() ![]() ![]() Tu fais quoi Claudine quand tu as faim ? C'est de la vraie faim ou de l'envie de grignoter ? JMC en parle parfois dans les lives. Il conseille de manger un œuf dur pour calmer la faim sans que ce soit trop calorique. Les protéines calent bien, donc une tranche de jambon blanc ou de volaille, c'est bien aussi. Si vraiment tu as très très faim, dans ce cas ma diét me conseille d'ajouter une ou deux tranches de pain, ce sera toujours mieux qu'un craquage sur un paquet de bonbons ! Bon courage, tien bon ! ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-03-2025 à 14:25 | ||
Moi j'en trouve beaucoup des différences ..qu'est ce que tu dois te sentir mieux ma Jacqueline 💐
Encore bravo 👏 Moi j'ai faim aujourd'hui, il y a des jours plus difficiles que d'autres. . .je viens de me faire un cappuccino avec la machine krups que je me suis achetée en promo à super U ( 15,99 euros ) . Bon j'ai du acheter des capsules mais ça me fait un petit cadeau chaque après-midi . Bisous 😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2025 à 13:05 | ||
Martine.. Juste un peu de différence ?? Je pensais que c était plus que ça??
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-03-2025 à 10:57 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline, belles photos !!!! Ta petite Elina est très mignonne et à l'air bien douce !!!! Toi, ça se voit que tu as perdu, tu es moins gonflée, je regarde avec les photos que j'ai et les dernières que tu as envoyé, on voit un peu de différence, c'est bien et c'est surtout tant mieux !!!! Claudine, tu apprécies ton aide ménagère et c'est bien, tu t'entends bien avec elle alors !!!! Et toujours des balades avec ton toutou !!!!! Et surtout une bonne Mamie pour les petits !!!!! Cathie, j'espère que tu t'es remise de ton cours à la piscine. C'est vrai que c'est bien fatigant mais ça fait tellement du bien !!!! Sylvie, comment vas tu ? ? ?? Tu profites du soleil et tu vas te promener en vélo. . ... Je viens d'aller faire un tout avec mon tricylce, mais il faut que Jean Jacques me le remette d'applomb, un peu d'huile, regonfler les pneus, etc. . ... Mdais ç'est bon j'y suis arrivée. Cet après midi j'ai répétition théâtre, et ensuite balade à pieds pour se détendre !!!!! Je profite aussi du soleil !!! Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-03-2025 à 10:47 | ||
En fait après réflexion Zebulon à 8 ans et non 7. Ça ne change rien pour vous mais . . .🎵🎶 pour lui ça veut dire beaucoup 🎶🎵🤣😅😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-03-2025 à 10:45 | ||
Tribu à 4 pattes , pas trubu
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-03-2025 à 10:43 | ||
Coucou 👋 les amies
Ça fait du bien ce soleil même si moi je me gelé, miss glagla ❄️🌞❄️🌞 Hier j'ai emmène Élie chez la psychomotricienne. Le pauvre chou s'est endormi à l'aller et au retour dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je suis bien contente du travail de l'aide à domicile lundi dernier . Ça me donne envie de poursuivre , ça m'entraîne ![]() Pour Sylvie j'ai 3 enfants Marine bientôt 37 ans le 17 mars, Yoann 35 ans et Lauriane 30 ans ce dimanche . WMarine a deux garçons Nael 11 ans le 8 avril prochain et Elie 5 ans et demi. Yoann est encore célibataire, Lauriane l'est à nouveau . Marine est séparée du papa des enfants ( garde alternee ) et à un nouveau copain depuis peu mais ils ne vivent pas ensemble .la garde alternée se passe bien le papa me confie souvent les enfants . . . Moi je vis seule avec une grande truvu à quatre pattes un chien Youki de 12 ans tout juste et 🐾🐾Bouchon 14 ans Voyelle bientôt 16 ans , mes deux papy sdf que j'ai accueillis Montmerle 12 ans et Libellule 10 11 ans , Zebulon 7 ans, Coccinelle 7 ans et Nougatine 2 ans . Voilà pour la présentation. Bonne journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.