Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-12-2023 à 09:34 | ||
Bonjour à toutes
![]() Lundi, jour de pesée : plus 600 grs.. Pas trop méchant avec le repas que j'ai fait au resto et le repas fait chez Vero hier.. Ça peut être perdu dans la semaine si je fais attention !! Finalement je n ai pas pu me mettre avec ces dames de la gym.. Je me suis assise dépitée à une table près d une dame qui du coup à changé sa place avec son mari en lui disant U il pourrait mieux parler à son voisin de face.. Sympa! Finalement la conversation s est engagée et je m en suis mêlée discrètement.. Et finalement j ai aussi discutée avec une dame plus loin qui m à tutoyé spontanément.. Dur de s entendre car un mr hurlait 4 places plus loin. Quelle cacophonie ! Enfin ça m à évité de m ennuyer et de grignoter.. En fait bon samedi!! Hier je suis allée chez Vero ( j ai gardé Elina samedi soir) arrivée à 12h..répartie a 14h15. Vite expédié le repas l ouverture des kdos.. VERO s est couchée à 6h..son affreux de mec a été mixer à une soirée.. Il arrêtait pas de geindre.. Le connaissant je ne relève pas.. VERO non plus mais Elina a eu le malheur de lui demander ce qu'il avait. . . Ça été fichu ! ! Il a raconté sa soirée avec force détail dont nous nous fichions complètement ! D ailleurs lorsqu Elina lui a posé la question il a dit * enfin quelqu'un qui s intéresse à moi " Pff il a parlé du début du repas jusqu'à la fin on a pas pu en placer une. . . Il est à vomir ce mec !! Il n y a que lui lui lui. . . Et dire que cette année je passe Noël avec eux ![]() ![]() On a pas pu échanger un mot ![]() Bref j ai été gâtée j ai eu 2 écharpes bien chaudes et un plaid " tout doux" c était dans ma commande anniv - Noël.. Je m attendais à 1 kdo pas 3!! Il faut que pense à remercier Magalie quand elle va appeler !! ( Martine je comprends ton inquiétude avec le niveau de l eau ! Courage !! Claudine je suis contente que ça aille un peu mieux !! CATHIE c est trop gentil de t être levée pour me souhaiter tes vœux d anniv..! Moi aussi j ai 2 nichoirs et une mangeoire à oiseaux.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2023 à 07:43 | ||
Bonjour les Amies,
Je me lève et prends mon petit déjeuner.. Cathy bien contente de te retrouver, c'est sûr que si tu avais la grippe et au fond de ton lit, on pouvait se faire un peu de soucis de ne plus te voir. . . Ton assiette est très appétissante. Et moi aussi je donne à manger aux oiseaux. J'achète du saindoux et je fais des boules avec des graines mélangées. Mais je ne mets pas d'eau. . . Moi non plus je ne pèse plus et je mange ce qui me plaît en restant un peu dans les normes quand même. Et je me suis rendue compte que j'arrive à perdre. . . À ne rien comprendre. ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne matinée à toutes et vous dis à bientôt. Bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-12-2023 à 20:39 | ||
(suite…)
Jacqueline, au sujet de l’eau gazeuse au repas de groupe, il y a un truc que j’ai déjà fait et ça a bien fonctionné. Je suis venue avec ma gourde dans laquelle j’avais mis ma boisson (une tisane dans mon cas). Si possible en parlant, comme ça les regards sont tournés vers toi, tu ouvres la gourde et en prends une gorgée en mettant bien le goulot dans ta bouche. Normalement, personne ne veut te la piquer ![]() C’est chouette que tu reprennes les promenades Claudine, ainsi que quelques sorties en famille. C’est ça qui met du vivant dans nos vies. Et lors des lives on nous dit toujours que quand on a une sortie ou une invitation, d’en profiter et de reprendre tout simplement le programme en rentrant à la maison. Bienvenue à Libellule, un de ces quatre, il faudra que tu nous fasses un trombinoscope pour nous présenter tous tes protégés afin qu’on sache qui est qui. Martine, je comprends que tu sois stressée avec le Rhône qui déborde si près de chez toi. Heureusement, tu as eu un divertissement auprès de tes petits enfants, ils sont toujours aussi mignons. Prenez bien soin de vous, et à bientôt, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-12-2023 à 20:38 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
J’ai enfin émergé aujourd’hui. Mardi, il y a deux semaines, j’ai senti que je prenais froid en rentrant de la piscine. J’ai été patraque pendant plusieurs jours, puis je me suis écroulée, clouée au lit depuis une semaine. Je me suis juste obligée à sortir du lit pour l’anniversaire de Jacqueline, il était hors de question qu’elle puisse se connecter le matin sans trouver des vœux d’anniversaire ![]() Ce midi je nous ai fait une purée de patate douce avec une poêlée de champignons frais et une terrine chaude de poisson. Je ne pèse plus, je mange comme j’en ai envie, en surveillant juste que je ne m’éloigne pas trop du programme. Si c’était le cas, je demanderais conseil à ma diététicienne. Pour le moment je ne cherche plus à maigrir, mais tout simplement à me donner envie de vivre la journée présente. Ça passe par des repas, des activités, des lectures et des visionnages qui me plaisent. Ce matin il a bien gelé. Avant que le jour ne se lève, j’ai pris une bouilloire et ai dégelée l’abreuvoir de mes oiseaux dans le jardin, j’ai aussi rempli leur mangeoire. On était encore entre chien et loup quand j’ai vu arriver mon premier petit hôte, et se jeter sur une boule de graisse. Je suis restée ensuite une bonne heure le sourire figé, à regarder le va-et-vient incessant de la cinquantaine de passereaux que mon installation attire. Ça fait partie des activités qui me plaisent, qui me font du bien au moral, qui me donnent envie de vivre la journée présente. Cet après-midi j’ai fait une mini promenade, le tour du pâté de maison. Ça me fait que 350m mais depuis une semaine que j’étais clouée au lit, et avec ce froid qui pinçait bien fort, j’ai préféré une reprise en douceur. (à suivre…) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-12-2023 à 18:01 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claudine, tu t'es fait du bien avec ta galette poireaux et saumon , un bon dessert et une bonne bière, mais pense surtout qu'après tu as été te balader, aujourd'hui aussi d'ailleurs, c'est le principal. Ne te laisse surtout pas abattre par tes comptes et des kilos. Tu es redevenue bien battante. . . continue. Aujourd'hui je suis allée garder mes petits enfants, et ils m'ont fait découvrir leurs très jolis dessins. Étonnée car très doués. Jacqueline comment vas tu ? Aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil mais il fait très froid. Cathy, Clamara que devenez vous ?? Je vous envoie les photos du Rhône juste derrière mon mobilhome, j'ai pris les photos de ma terrasse derrière, et la photo de de mes petits enfants avec Jean Jacques, cet après-midi chez eux. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tout le monde. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-12-2023 à 14:27 | ||
Coucou, je suis bien allee promener Youki hier au milieu des pommiers et aujourd'hui j'en arrive
![]() ![]() Il fait froid mais pas de pluie, hier c'était une très belle journée ensoleillée, la balade était super. Bon il faut que je fasse mes comptes , on a mangé au restaurant j'ai pris une galette saumon poireaux oignons crème ciboulette avec une salade verte c'était excellent , puis j'ai craqué pour une gaufre au sucre . A la fin des magasins une bière avec lauriane . Bon je me peserai demain ou mercredi . Bon dimanche ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-12-2023 à 20:32 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline bien contente que chloé a décidé de t'écouter. Peut être qu'avec le temps elle va beaucoup t'apprécier. Et ton repas c'est bien passé, même que tu as été raisonnable c'est super.. Claudine, toi aussi tu as fait des efforts, déjà, t'habiller, sortir ton toutou et faire plaisir à tes petits enfants. C'est très bien. Aujourd'hui pluie ☔ donc le Rhône est ressorti de son lit et l'eau monte beaucoup. . .Et en plus les flocons sont arrivés. . . La neige ne tient pas pour l'instant mais je surveille. . . ![]() J'ai mangé ce soir un bol de soupe de topinambours et de la truffe d'été. J'ai acheté une bouteille de 490 g chez lidl, la marque est Deluxe. Franchement c'est super bon, 1 fromage blanc nature 0 %, et 3 chocolat de Noël 🤶 ![]() Demain je vais garder mes petits enfants. J'espère qu'il n'y aura pas de neige sur la route. . . Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Claire, Clamara, Cathy aussi. Faites de beaux rêves ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-12-2023 à 10:07 | ||
Il n'a pas neige, ils en annonçaient quelques flocons mais rien ,, les petits vont être déçus surtout que j'ai dit hier soir à Nael qu'il allait neiger . . .
Ce matin ciel bleu. Je vais aller promener youki. Après je vais avec Lauriane dans un centre commercial, on mange ( il va falloir gérer le restaurant) et elle cherche un jean Lewis. . .. Marine m'a dit hier en recuperant les enfants à la piscine qu'elle était déçue de ne pas venir car il y a 2 ans on avait fait une journée shopping toutes les trois et elle avait adoré. . . ![]() ![]() Un nouveau matou tigre s'est régulièrement dans mon garage ' il ronronne tant qu'il peut , je lui donne à langer et de l'eau mais pour l'instant je le laisse dans le garage . . .il va falloir que les autres le laissent entrer , et l'emmener chez le vétérinaire. . .je l'ai appelé Libellule car il ressemble a mon papillon qui a disparu il y a 3 ans et a cause de la comptine " le pape est mort . Un nouveau pape est appelé à régner. Araignée ? Quel drôle de nom . Pourquoi pas Libellule ou papillon ? " Bon samedi ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-12-2023 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pour Chloé il y a eu du mieux hier.. Je lui ai répété ce que j attendais d elle. . . Bien gentiment. . . En lui re expliquant mes problèmes d handicap.. Elle est à l écoute oui.. Bon ell a bien fait les choses c est un fait mais elle n arrive pas à tout faire..- je précise que ce n'est pas toute la maison : seulement environ 30 m2.. Voilà voilà en 2 h alors qu Aline me vidait la voiture et me rangeai toutes mes courses.. Je ne vois pas donner ça à faire à Aline alors qu elle n à qu une heure et demi.. Bref ça a été à peu près.. Les nerfs sont retombées après ! Pour le resto Claudine, bon conseil mais inaplicable : on ne peut manger et boire que ce qui est prévu et commander par la présidente et si je commande une bouteille d'eau gazeuse de ma poche tout le monde va se servir et je ne pourrai en boire qu un verre et je ne peux vraiment pas dire " c est ma bouteille n y touchez pas". . . J ai commandé en entrée du dos de colin il autre proposition était pâtée en croûte. . . Suprême de volaille a. L autre c était langue de bœuf je n aime pas ça. . . En dessert crumble au lieu de bûche crème.. Le problème toujours c est que c est servi avec beaucoup de sauce. . . J essaie de ne pas y toucher.. Mais c c'est tentant !! J espère que j ai bien fait de m inscrire. . . Je n aime pas trop les gens d ici..- je vais dans une autre commune pour les cartes.. Mais il y a des dames de la gym je vais bien voir si je peux m incrustér un peu.. Sinon ce sera ma dernière tentative Tu .as raison Claudine, Martine est notre rayon de soleil toujours dynamique !! Et toujours un petit mot bienveillant pour tout le monde ! ![]() Martine tu me fais rire car tu te trouves belle. . . Moi je ne me suis jamais trouvée belle même en sortant de chez ma coiffeuse.. Même " avant" mes kgs en trop et quand je regarde ( très rarement !) les photos du passé je me dis comment pouvais je avoir des complexes et me trouver moche alors que j étais très jolie. Je t admire pour tout ça ![]() Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-12-2023 à 08:16 | ||
![]()
Voilà mon petit déjeuner,
2 bols de café, 10g de miel, 35 g de pain aux noix, 10 g de confiture abricots allégée, 1 yaourt nature fait maison, 2 kiwis, eau. . .. Voilà pour commencer ma journée. . .. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.