Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-12-2023 à 08:10 | ||
Bonjour les Amies,
Merci Claire pour ton message et ton encouragement. On reste quand même en contact surtout prends bien soin de toi et tiens nous au courant, je transmets les nouvelles aux Amies. Bienvenue Sonia, moi c'est Martine, retraitée, 68 ans, et je suis de l'Isère. Tu es la bienvenue et nous sommes toutes là pour t'aider pendant ton parcours. N'hésite pas à nous contacter et à te présenter aussi. Courage. . . Claudine bien mignon ton minet mais fais attention à toi car un furoncle dans la bouche, ce doit être plein de microbes. En tout cas dans ses yeux il te demande de l'aide. . .. Et ta reprise des cours de danse c'est bien passé, pas trop fatiguée ? On reprend toute le sourire 😊 et on est de nouveau bien parties pour aider Sonia et pour y arriver. . . Bonne journée à vous et à très bientôt. Bisous ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-12-2023 à 15:51 | ||
![]()
Je te garde dans mon cœur Claire , bonne route ⚘️😘🕊
Jacqueline vérifie bien que c'est ta banque , ne clique sur aucun lien d'aucun message, même si on t'appelle, ne fais pas confiance , c'est toi qui doit faire le numéro de téléphone et les joindre . . .. Martine ça fait peur ces inondations .. Bienvenue Sonia ⚘️ Libellule à un traitement, c'est un vieux chat d'une dizaine d'année, àntibiotiques et anti flammatoires, cachet pour vers et puces .il a un sal abcès dans la bouche non opérable, j'espère que tout va rentrèr dans l'ordre avec les traitements et que je vais arriver er à lui faire avaler ses cachets . Côté mouvement je suis allée à la danse ce matin . Côté alimentation je fais très attention . A demain 😘🕊⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2023 à 14:24 | ||
Désolée j'ai posté deux fois
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2023 à 14:23 | ||
![]()
Heureuse de te contempler Jacqueline avec ta petite fille. .. justement je venais faire un tout dernier tour sur le forum . Mon abonnement se termine le 17 décembre.. . Avant de partir je vous redis combien mes amies vous m'avez été précieuses tout le long de ce chemin difficile qu'est la lutte contre l'obésité. Chacune d'entre vous amène sa pierre à l'édifice. Nous avons toutes évolué. Moi je suis arrivée en juin 2021. J'ai perdu une trentaine de kg avec le programme. Je suis restée le temps d'être certaine d'avoir intégré la stabilisation. Je ne vous cache pas que rien n'est vraiment acquis. Mais les bases sont solides et je ne reviendrai pas obèse. La vie n'est pas facile, mais il est important de garder la foi. Il y aura toujours une petite lumière d'espoir si on se donne la peine de regarder. . . Ce programme est vraiment formidable.Je dis cela pour les nouvelles que je ne connaîtrais pas.
Je vous embrasse , Cathie,Claire Clamara, Claudine Jacqueline, Martine . . .continuez à faire vivre ce forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2023 à 14:23 | ||
![]()
Heureuse de te contempler Jacqueline avec ta petite fille. .. justement je venais faire un tout dernier tour sur le forum . Mon abonnement se termine le 17 décembre.. . Avant de partir je vous redis combien mes amies vous m'avez été précieuses tout le long de ce chemin difficile qu'est la lutte contre l'obésité. Chacune d'entre vous amène sa pierre à l'édifice. Nous avons toutes évolué. Moi je suis arrivée en juin 2021. J'ai perdu une trentaine de kg avec le programme. Je suis restée le temps d'être certaine d'avoir intégré la stabilisation. Je ne vous cache pas que rien n'est vraiment acquis. Mais les bases sont solides et je ne reviendrai pas obèse. La vie n'est pas facile, mais il est important de garder la foi. Il y aura toujours une petite lumière d'espoir si on se donne la peine de regarder. . . Ce programme est vraiment formidable.Je dis cela pour les nouvelles que je ne connaîtrais pas.
Je vous embrasse , Cathie,Claire Clamara, Claudine Jacqueline, Martine . . .continuez à faire vivre ce forum. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia_p25367754 (Prignac et Marcamps , 33) répond | Posté le 04-12-2023 à 14:02 | ||
Bonjour à tous je démarre aujourd'hui 21 kg que je souhaite abandonner 🤣 J'ai 55 ans 😊 Belle journée à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2023 à 13:58 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline quelle ravissante photo. Vous êtes vraiment très bien toutes les deux. Méfie toi de ce mail. Regarde bien sur avec ton conseil bancaire mais aussi avec le site savoir maigrir, comme ce sont des des robots qui nous envoient les messages, il y a certainement erreur. Peut-être que ton compte s'arrête ? Le mien ne s'est jamais arrêté, même la 1ère année où je me suis mise dessus. . . Prends bien garde. . . C'est bien aussi que ton repas se soit bien passé, tu as pu voir d'autres personnes et ça fait vraiment du bien. Je vous souhaite une excellente après-midi et vous dis à bientôt. Je crois que je vais essayer de me remettre sur mon cahier de régime pour inscrire mes repas, je ne sais pas si ça peut être utile mais bon, on fait semblant d'y croire. Bisous à tous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-12-2023 à 10:29 | ||
Très jolie cette photo Jacqueline
![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre ce courriel de ta banque un dimanche. Surtout un courriel spécifique comme ça. Tu as l'habitude de correspondre directement avec ton conseiller bancaire ? Si oui, tu as son adresse et tu es sûre de ne pas discuter avec des gangsters qui se font passer pour ton banquier. Tiens-nous au courant de l'évolution stp. Aujourd'hui grand soleil. Je vous embrasse toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-12-2023 à 09:57 | ||
![]()
nous voilà Elina et moi !!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-12-2023 à 09:54 | ||
Suite : hier Elina a été regarnir la mangeoire ils n avaient plus rien.. Il faut que je rachete des graines.. J adore moi aussi les regarder voleteer autour. . .
Je vais essayé de vous envoyer une photo de moi et d Elina d hier. . . Elles grandissent tes petites filles Martine !! Hier j'ai reçu un mail de la banque me disant que ils bloquaient le paiement de savoir maigrir "bizarre un dimanche.. J ai envoyé un mail ce matin à ma banque je vais bien voir.. Je vous souhaite une bonne journée bises à toutes.. Pas. Vu Clamara?? ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.