Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-12-2023 à 21:47

Bonsoir les Amies,
Décidément ma pauvre Jacqueline tu n'as vraiment pas de chance. Bon si Aline est malade c'est pas non plus de sa faute, en ce moment, le Covid réapparaît, les angines et les bronchites. Vraiment pas de chance pour toi. En plus lorsque ton cerveau est OFF tu as besoin de changer d'air et bien sûr, on dépense un peu plus. Reste cool et prépare de bons gâteaux pour les copines de gym. Ne lâche rien surtout. . .
Claudine, c'est vrai que la vie est devenue très chère et les animaux sont très chers, les croquettes, les boîtes, les veto. et les médicaments pour bestioles. . .
Cathy je continue la salle de sport, d'ailleurs ce matin, j'y suis allée pendant 2 h. . . bien contente d'avoir bien bougé.
Pour la boue, pas de soucis, je ne m'approche encore pas trop du Rhône. . .j'ai peur de glisser et de tomber dans l'eau.
Il n'y a que la piscine que je laisse qques vendredi car occupée ailleurs.. je regrette parce que j'aime bien ce sport. Je reprends après les fêtes.
Vendredi 8 décembre, illuminations, c'est normal je suis lyonnaise d'origine, mais je vais seulement dans mon village à la Balme, le vendredi d'après, petit marché à l'école et je vais vendre qques bricoles du club créatif à l'école, et la semaine d'après c'est les fêtes.
J'ai fini la décoration de mon sapin et de ma crèche.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 06-12-2023 à 12:25
Cathy, tu as toujours de bonnes astuces comme pour le sac de cochonneries planqué et séparé en deux
Martine attention à la boue ça glisse
Jacqueline oui ce satané cerveau. . .les OFF, moi je dis aussi qu'on se dissocié, moi je n'enregistre plus ce que je fais dans ces cas là, par exemple quand je me "baffre" de cochonneries diverses et variées. C'est très dur de résister, même avec mon eau gazeuse
Pour tes courses il fait froid elles ne craignent rien mais je comprends que l'absence d Aline soit très problématique et te pèse. . ..tiens le coup Ma Jacqueline, tu est tellement rayonnante sur la photo que tu nous as montrée avec ta puce ⚘️💕
Moi je viens de me faire avoir par un gars qui m'a "remis une ardoise " et nettoyé les gouttières, quelle cruche je fais , financièrement cette fin d'année est déjà si compliquée.. je fais très peu de courses pour moi, je vide le congélateur, ce midi ce sera blettes au gruyère. . .il faut dire que Libellule mange bien et que le nouveau chat qu'ont pris les anciens proprietaires de Montmerle ( ils laissent les chats dehors tout le temps et ne les nourrissent pas, Montmerle s'était réfugié chez moi en très sale état, blessé il y a deux ans , je l'ai soigne fait stériliser et depuis il vit quasiment sur mon canapé. Et passe à peine à travers la chatière ), et bien ils en ont pris un autre , blanc et noir , je l appelle Victor ou Youpi ( parce Youpi encore un ). Bref Youpi et Voyelle sont la plusieurs fois par jour . Bouchon et Voyelle sont arrivés hier soir après la fin des travaux .
Bon je vais faire cuire les blettes . A demain ⚘️😘

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-12-2023 à 11:53
J'espère bien, Jacqueline, qu'on ne compte pas pour des clopinettes ! ! ! (smiley qui se roule par terre de rigoler)

Pour le reste effectivement ce n'est pas drôle. Ce sont la fatigue et la déprime conjuguées qui t'ont fait aller dans ce magasin. Je connais ça, ça m'arrive lorsque je suis trop fatiguée. Comme si le cerveau se mettait en "OFF" et que nos mains attrapaient tout ce qui est interdit. Ça fait quelques temps que cela ne m'est plus arrivé, désormais quand je suis fatiguée je ne sors plus de chez moi. Sinon il m'était déjà arrivé d'aller en boutique acheter par exemple des chaussettes chaudes qui montent jusqu'aux genoux, et épuisée, à la troisième boutique, à arpenter les rayons, finir par sortir avec des socquettes qui ne couvrent même pas la cheville.
Seule solution, ne pas sortir. C'est ce que tu fais en faisant ton drive. Mais hier quand tu es passée devant le magasin ton cerveau s'est mis en "OFF". As-tu vraiment besoin d'avoir ta carte bancaire sur toi chaque fois que tu sors ? Si tu as juste 10 ou 20 € dans ton sac ou dans la boîte à gants, pour "au cas où" ça limite les dégâts en cas de craquage. Peux-tu trouver le courage de faire deux sacs de "cochonneries" longue conservation, et aller les planquer au garage, dans deux endroits différents derrière des cartons ? Tu irais en rechercher un la semaine prochaine et un la semaine suivante.

Contente que le Rhône redescende un peu. Tu vas être un peu moins anxieuse Martine. Tu avais parlé de remplir le carnet minceur, t'y es-tu mise ? J'ai l'impression que tu ne nous as pas parlé de ta salle de sport depuis quelques jours, tu y vas toujours ?

Est-ce que Voyelle et Bouchon sont revenus Claudine ? Contente que tu reprennes le rythme de la balade dans les pommiers.

Hier je ne suis pas allée à la piscine, je ne me sentais pas suffisamment rétablie. Je pensais reprendre la gym ce matin. Mais en me levant, j'ai été prise d'une violente quinte de toux alors je suis restée à la maison.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 06-12-2023 à 09:02
mes copinettes ! c'est mieux !!!

floreline (, ) répond Posté le 06-12-2023 à 08:55
Bonjour à toutes

Décidément quand ça va mal
Hier j'ai été à la gym puis de la je me suis dit que c était idiot que je ne fasse pas mon plein alors que c était Aline qui venait l après midi.. Donc malgré ma fatigue j ai été faire mes courses à l inter, à côté : déjà : plus jamais car c est vraiment trop cher. . . De plus lorsque je fais mes courses par drive.. Parfois je suis tentée par des " cochonneries mais comme je ne valide mon panier que le lendemain je retire ce qui n est pas nécessaire.. Hier et je prenais et je prenais.. .. Bref j ai fait mes courses pour les 3 semaines à venir.. Je rentre HS et c est pour lire un texto d Aline qui ne peut venir ell est malade. . . Encore et encore Je me suis mise à pleurer de fatigue et j ai decharge ce qui était à mettre au frais.. Je dois continuer ce matin. . . Je suis fatiguée fatiguée de ces aides à domicile. . . Je n en peux plus !!.. Ça fait plus d un mois que je suis en dépression à cause de elles et ça continue !! J ai encore des sacs dans le coffre.. Pff on verra ça plus tard.. Je pense qu elles auront ma peau mais je n arrive plus à remonter la pente. . . de plus j ai acheté plein de cochonneries et comme ça va pas. . . Et bien je vais faire main basse la dessus..
Mais qu est ce qu il m à pris ? Ça fait 3 ans que je ne vais plus dans ce magasin..
Bref pour couronner le tout je viens d aller dans ma boîte mail et je vois qu Aline sera absente aussi mardi prochain.. Mais ils veulent quoi ?? Me détruire complètement ?? Depuis ce clach d il y a un mois je n ai pas réussi à remonter la pente. . . Je n écoute plus de musique et je n ai qu une envie des le matin. . . Me recoucher. . . De plus je dois faire 4 gâteaux pour mon anniversaire pour le club.. Je n ai qu aujourd'hui pour les faire j ai rdv demain matin..
Bref je suis désolée un message bien négatif de ma part.. Je ne sais pas comment ça va se terminer..
Pardon mes clopinettes.. Je vous embrasse

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-12-2023 à 21:15
Bonsoir les Amies,
Claudine tu reprends le courage et c'est tant mieux.
Merci beaucoup de vous inquiétez pour moi pour le Rhône, enfin, il reprend son lit et je dois avouer que ça me rassure beaucoup. Par contre il y a beaucoup de boue et on ne peut pas aller faire un tour sur les chemins qui longent le Rhône.
Jacqueline très bien pour tes cours de gym.
J'espère que Sonia v revenir nous voir, et surtout que tout se passe bien pour elle.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous y
Je vous mets la photo de mon repas de midi, cote de porc dans l'échine cuite au four, pâtes avec sauce tomate faite maison. Un vrai régal. Ce soir, carottes rapées, et omelette , fromage blanc nature 0 %,2 chocolat noir.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-12-2023 à 21:15

Bonsoir les Amies,
Claudine tu reprends le courage et c'est tant mieux.
Merci beaucoup de vous inquiétez pour moi pour le Rhône, enfin, il reprend son lit et je dois avouer que ça me rassure beaucoup. Par contre il y a beaucoup de boue et on ne peut pas aller faire un tour sur les chemins qui longent le Rhône.
Jacqueline très bien pour tes cours de gym.
J'espère que Sonia v revenir nous voir, et surtout que tout se passe bien pour elle.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous y
Je vous mets la photo de mon repas de midi, cote de porc dans l'échine cuite au four, pâtes avec sauce tomate faite maison. Un vrai régal. Ce soir, carottes rapées, et omelette , fromage blanc nature 0 %,2 chocolat noir.

Noclide (, 35) répond Posté le 05-12-2023 à 09:50

.

Noclide (, 35) répond Posté le 05-12-2023 à 09:42
Bon , levée plus tôt ce matin. Le voisin fait refaire son muret devant sa maison, ça fait un bruit du diable du coup ce matin Voyelle et Bouchon manquent à l'appel . Le voisin entouré son terrain de trucs moches et en fer, on dirait un camp de concentration . . ...curieux mais bon, chacun voit ce qu'il aime et veut . . ...
Il y a du soleil c'est chouette , je vais me préparer et zou, dans les pommiers 🌳🍎🍏
Je ne prends que nael à l'école car Marine en télétravail garde Élie malade. J'ai poterie ce soir, je vais mettre du raku sur mon hérisson pour qu'il soit cuit samedi . Je me retiens de me peser car hier je n avais pas bougé. Moi aussi je me pèse tous les jours quand je suis en phase " allez on y croit" mais quand je nai pas bouge je passe beaucoup de mauvais moments dans la journée, j'y pense et ça remplit tout de noir . Alors zou, douche et pommiers Claudine
Jacqueline ça s'est résolu l'appel avec ta banque ? Et toi Martine le Rhône regagne son lit ? Cathy ne t'inquiète pas, vis ce moment tranquillement
A demain ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 05-12-2023 à 08:32
Bonjour à toutes
Bien sur que je suis très méfiante lorsque je reçois un message comme celui que j'ai reçu dimanche.. Je ne suis pas rentrée dedans.. Je suis allée directement sur mon compte en banque et j ai envoyé un mail à ma conseillère.. Même un mail ne me rassure pas quand il est envoyé de ma banque.. En général et même tout le temps.. Quand ma conseillère veut me dire quelque chose elle le fait par ce moyen là..
Ça y est Claire s en va. . . Ça va faire bizarre.. Je te souhaite le meilleur pour l avenir.. Et effectivement je suis sûre que tu ne reprendras pas tes kgs !
CLAUDINE tu as bien du courage pour ces chats abandonnés. . . Et bien du tracas car ça coûte.. Le vétérinaire etc. . . Bon courage !,
Martine je n ai jamais rempli de carnet pour mes repas. . . Bon je ne suis pas un exemple non plus .

Sonia avant de me présenter j attend de voir si tu reviens. . . Beaucoup ne font que passer !!
Oups j ai oublié que c est gym ce matin et je ne suis pas prête !!
ZOU a plus

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen