Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-07-2018 à 16:39
Coucou les filles .

Ce matin marche au frais . Cet après midi ( 28 ° à l'ombre ,) c'est beaucoup trop pour nous . Demain , nous partons en WE à 60 km de chez nous ' nous pourrons marcher au frais le long du canal .

C'est vrai Mada que pour ton mari la chaleur , cela ne doit pas l'arranger ( on m'a dit surtout pas de plein soleil ) et je crois bien que nous ne sommes pas au bout de nos peines .

Nicole ; cela ne métonne pas que les 34 ° 't'on effrayé pour aller marcher , surtout toute seule , il ne faudrait pas que tu fasses un malaise .

Pour le repassage , j'ai tout fait ( mais tu sais je ne repasse que le minimum en se moment ) Pour mes draps , je les ai lavés le matin et remis le soir c'est plus simple .

Bon WE à vous deux et à lundi Nicole BIZZZZZZZ

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-07-2018 à 14:06
Coucou les filles
Mon homme malade. . .. . .. infection pulmonaire et coeur fatigué . . ... on pourrait penser que c'est a cause de la clim, mais non, il était déjà pas bien Dimanche et la clim est opérationnelle que depuis Mardi. . ...
Non Nicole, je ne règle pas ça trop froid , 26°-27° , c'est suffisant , Mais. . .. . .. . .. je mets un gilet pour moi c'est trop froid. . . j'ai honte
N'en fais pas trop non plus , c'est pas le moment , mais ton homme aussi doit faire attention a lui
Nicoland, tout ton petit monde est reparti ? tu as fait ta marche ce matin ainsi que la fin de ton repassage ? de ça, il y en a tout le temps
Pour le compteur Linky , même si c'est pas bien comme le disent certains, on est bien obligé de le prendre,sinon, qu'est-ce qui se passe après ? ? ?
On est pris au piège
Bisous les filles et restez a l'abri de la chaleur

nicolecandice répond Posté le 25-07-2018 à 17:41
Bonjour Nicole Mada

Mada tu dois apprécier la clim bon pour ton mari c'est mieux . Vous devez certainement pouvoir régler
La puissance . Ben dis tu avances bien avec ton gilet .

Nicole nous aussi nous avons le nouveau compteur depuis trois mois . On verra bien ,certaines personnes
Sont contre .

As tu bien repassé . ? Moi j'ai juste repassé le linge de Lucas3 et Loan qu'il avait hier
Je repasserai le reste demain matin ,

Je vous que vous aussi vous marchez aussi le matin ,

Moi juste pour aller chercher le pain avec les enfants . Ce matin ils ont joué à ombre
Et cette après midi à intérieur jeux société et après ils ont joué au sous sol à la dînette . Repas bif frites lol

Demain matin j'irai marcher vers 6h30 . Je voulais y aller vers 18heures ce soir mais il fait 34degres encore .
Trop chaud .

Pensez bien à boire surtout . . Et pas imprudence avec cette chaleur .

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-07-2018 à 15:50
Bonjour les filles .

Promenade ce matin très tôt , mais dans la vallée car il faisait frais . Aux Rosaires quand il y a du vent , ce n'est pas agréable du tout et je suis très frileuse .. Jcl a vidé la remorque ( pendant ce temps j'ai ébouté les haricots ) . Tout à l'heure repassage . Il ne faut pas que j'attende de trop ( déjà que je fais le minimum ) .

Alors Mada tricot au frais . Je ne sais pas comment vous faîtes avec la clim ( moi cela me rend malade ) c'est sûr que pour ton mari c'est mieux . J'espère qu'il va mieux .

Nicole , tes petits ce sont bien amuses mais à l'ombre sans doute . . Les vacances approchent je pense . Mais toujours ces travaux à faire .

Bon allé j'y vais ; je redoute un peu car le dos va en prendre un coup . .

A demain les filles Bizzzzzzzz Nicole .

ps/ Ce matin , ils sont venus nous monter le nouveau compteur LINKY . espérons qu'il n'y aura pas de problème

Bonjour les filles .

Promenade ce matin très tôt , mais dans la vallée car il faisait frais . Aux Rosaires quand il y a du vent , ce n'est pas agréable du tout et je suis très frileuse .. Jcl a vidé la remorque ( pendant ce temps j'ai ébouté les haricots ) . Tout à l'heure repassage . Il ne faut pas que j'attende de trop ( déjà que je fais le minimum ) .

Alors Mada tricot au frais . Je ne sais pas comment vous faîtes avec la clim ( moi cela me rend malade ) c'est sûr que pour ton mari c'est mieux . J'espère qu'il va mieux .

Nicole , tes petits ce sont bien amuses mais à l'ombre sans doute . . Les vacances approchent je pense . Mais toujours ces travaux à faire .

Bon allé j'y vais ; je redoute un peu car le dos va en prendre un coup . .

A demain les filles Bizzzzzzzz Nicole .

ps/ Ce matin , ils sont venus nous monter le nouveau compteur LINKY . espérons qu'il n'y aura pas de problème

tiens il y a eu un doublé

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2018 à 13:28
Coucou les filles
C'est vrai, très chaud ici . . ...mais qu'est-ce que j'ai bien fait de faire mettre la clim l'en dernier
Mon homme pas bien du tout hier aujourd'hui , légèrement plus de tonus. . .. si on peut dire!
Nicole ; c'est vrai, vos enfants doivent vous manquer , mais c'est vrai que lorsque l'on fait construire ,on ne peut pas prendre de vacances . . .
Mais heureusement, il y a le téléphone et Skype
Nicoland , tu as une journée chargée avec les enfants aujourd'hui . . ... mais ils sont contents de se retrouver , c'est le principal
Le dos de ma veste ,terminée. . .. je commence les devants , quand j'en serai a la deuxième manche je tiendrai le bon bout
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 24-07-2018 à 22:06
Bonsoir Mada Nicole

Nicole tout d'abord joyeux anniversaire pour ton fils pascal .

Super vous vous êtes bien amusés samedi . Je vois que vous avez coupe et chargé la remorque .

Je comprend que tu sois déçu de pas voire tes petits . Mais peut être pourrez vous y aller dans quelques temps

Quand le médecin donnera son accord , C'est sur quand on construit pas évident .

Mada ça ça ? Au frais avec ton tricot ,

Chez nous trop chaud . Journée bien passé avec Loan Lucas était content de le voire

Et en plus il dort chez mamie.

Bon je vous laisse à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-07-2018 à 16:25
Coucou les filles .

Des problèmes pour vous retrouver . JMC recommence à me faire des caprices .

Je vois qu'il fait très chaud chez vous . Ici aussi . Nous nous sommes levés à 7 heures ce matin pour aller marcher et JCL voulait finir de tailler ça haie . C'est bon , il n'y a plus qu'à charger . il ira à la déchetterie demain matin . Ouf !!!!! une bonne corvée de faîtes .

Nicole les travaux avancent dans la salle de bain . Tout ce que l'on peut faire soit même ; c'est toujours cela de gagner .Ta piqure de guêpe va mieux . Je crois que plus il fait chaud , plus il y en a ( avec cela elles sont argneuses La pelouse n'est pas encore en paillasse , mais celà ne va pas tarder

Mada , de toutes façons le pull c'est pour cet hiver , tu as encore le temps . Votre pique nique c'est bien passé avec les petites . Pour l'eau , nous commençons à l'économiser nous aussi

Notre WE c'est bien passé ( c'était le samedi midi ) Nous avons revus tous les amis de la danse Nous avons dansé un peu COOL , il faut que le coeur suive .; et dimanche repos . Vendredi nous irons à Rohan . Nous serrons à l'ombre et pourrons marcher tout notre content . Nous allons bien être obliges de nous contenter de celà ( Mais ça m'ennuie de ne pas revoir mes petits . comme ils font construire , ils n'ont pas les moyens de venir

Bon je vous dis à demain si JMC le permet . Grosses bises à vous deux Nicole .

PS ce matin j'ai envoyé un sms à Pascal , il a 48 ans aujourd'hui Comme le temps passe

nicolecandice répond Posté le 23-07-2018 à 21:37
Bonjour Mada Nicole

Mada Emie et lilou se sont elles bien amusées à courir dehors . Les enfants même avec la chaleur ils courent .

Tu aimes bien la chaleur dis . Moi 25 me convient bien après trop chaud .

Aujourd'hui 31 degrés . Michel à travaille jusqu,a 12h40 dans la salle de bain .

Sommes bloquées on attend que le plombier passe pour nous dire si il peut nous faire la plomberie

Michel veut faire encastré les tuyaux dans le mur . On va voire si il peut le faire .

Ce matin parti marcher 1h10 . Et vers 16h30 reparti aux courses à pied

Demain Loan le deuxième garçon que je gardais vient dormir à la maison .il vient vers 11heures

Et repart mercredi soir .

Nicole ça va pas trop fatiguée de ta fête et du voyage. ? Repos maintenant ménage toi .

Bonne soirée à vous deux bises

P

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen