Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-12-2023 à 09:38 | ||
Suite. . . On court un peu, jeu de balle pour la coordination, beaucoup de pas chassés,, levés de jambes, étirements. . . Enfin vraiment pour le 3ème âge et pour mon handicap c est parfait !,, c est une fois par semaine mais si c était 2 fois j irai aussi tellement ça fait du bien.. Certe je suis morte après mais c c'est bien sain pour mok corps !!
Cathie non il fallait vraiment que je fasse mes courses je n avais plus rien et j ai été à l inter en me disant qu Aline venait que c était le moment où jamais ! ![]() ![]() Aujourd'hui on est samedi c est le jour où Clamara vient nous donner des nouvelles.. J espère que ça va bien pour toi ? ? ? Claudine que de soucis avec toute ta tribu de chats ! Tu as toute mon admiration. . . J aimerais tant en avoir un au moins ! Je vous laisse je vois que mon message précédent est parti 2 fois, désolée ! Je pense bien à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-12-2023 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
Cathie tu as raison : quand je ne viens pas c est que ça ne va pas ! J étais déjà contrariée par Aline qui n est pas venue mardi soir disant malade comme elle l est tous les mois 👎mais on ne peut pas faire la fête toutes les nuits et être optimale pour le boulot ! Bref j ai déchargé la voiture un petit peu tous les jours et Chloé est arrivée hier. . . Malade comme tout. . . Elle portait le masque.et toussait. Elle a finit de décharger la voiture.. M à fait l évier, le plan de travail, les toilettes et lavabo et douche en 2 h de temps.. Bref je ne peux rien dire au moins el'elle est venue. Mais quand je pense à ce que me coûte 2h de travail.. Dont en fait elle n à fait en gros qu une demi heure ça fait un peu mal ?!! Bref.. Je pense que tout ça n arrange pas mon moral et j ai depuis hier une grosse poussée de ma maladie. . . Je n ai pas un. Endroit qui ne me fasse pas souffrir. C est à hurler !! Je me suis blottie hier après son départ défaitiste quant à son travail.. Dans mok lit pleurant et souffrant dans chaque parcelle de mon corps.. Les anti-inflammatoires ne sont pas assez fort.. Idem cette nuit et ce matin. . . Heureusement que je n ai pas à sortir !! Ce qui me desole c est qu je fais tout pour ralentir la progression de la maladie en allant à la gym, me bougeant u' maximum et tout s accélère par ces contrariétés. . . Je crois que je vais rajoutée dans mes papiers " d adieux" un mot quand même sur ce problème de ne pas être assistée comme on en aurait besoin. . . Je sais que c'est un coup d épée dans l eau.. Mais ça va être fait.. C est quand même dommage d en être là. . . Bref Martine c est 4 gâteaux que j ai fait : 1 marbré que j ai pas fait assez cuire et que je mange à la petite cuillère ts les jours.. 2 aux pommes qui ont été bien réussi et 1 au citron pas mauvais non plus.. Ça ça m à fatigué aussi ! Nous la gym on risque pas d avoir des " biscotos" comme tu dis : nous c est avec une chaise, autour de la chaise |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-12-2023 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
Cathie tu as raison : quand je ne viens pas c est que ça ne va pas ! J étais déjà contrariée par Aline qui n est pas venue mardi soir disant malade comme elle l est tous les mois 👎mais on ne peut pas faire la fête toutes les nuits et être optimale pour le boulot ! Bref j ai déchargé la voiture un petit peu tous les jours et Chloé est arrivée hier. . . Malade comme tout. . . Elle portait le masque.et toussait. Elle a finit de décharger la voiture.. M à fait l évier, le plan de travail, les toilettes et lavabo et douche en 2 h de temps.. Bref je ne peux rien dire au moins el'elle est venue. Mais quand je pense à ce que me coûte 2h de travail.. Dont en fait elle n à fait en gros qu une demi heure ça fait un peu mal ?!! Bref.. Je pense que tout ça n arrange pas mon moral et j ai depuis hier une grosse poussée de ma maladie. . . Je n ai pas un. Endroit qui ne me fasse pas souffrir. C est à hurler !! Je me suis blottie hier après son départ défaitiste quant à son travail.. Dans mok lit pleurant et souffrant dans chaque parcelle de mon corps.. Les anti-inflammatoires ne sont pas assez fort.. Idem cette nuit et ce matin. . . Heureusement que je n ai pas à sortir !! Ce qui me desole c est qu je fais tout pour ralentir la progression de la maladie en allant à la gym, me bougeant u' maximum et tout s accélère par ces contrariétés. . . Je crois que je vais rajoutée dans mes papiers " d adieux" un mot quand même sur ce problème de ne pas être assistée comme on en aurait besoin. . . Je sais que c'est un coup d épée dans l eau.. Mais ça va être fait.. C est quand même dommage d en être là. . . Bref Martine c est 4 gâteaux que j ai fait : 1 marbré que j ai pas fait assez cuire et que je mange à la petite cuillère ts les jours.. 2 aux pommes qui ont été bien réussi et 1 au citron pas mauvais non plus.. Ça ça m à fatigué aussi ! Nous la gym on risque pas d avoir des " biscotos" comme tu dis : nous c est avec une chaise, autour de la chaise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-12-2023 à 09:03 | ||
Bonjour les copines,
Apparemment ça me réussi de ne plus peser et de manger plutôt ce dont j'ai envie. Depuis deux semaines que j'ai arrêté, j'ai perdu 1 kilos sur les 3 que j'avais pris depuis le début de ma déprime. Je vais donc continuer comme ça, en surveillant mon poids. On verra bien. Claudine, toujours pas de Libellule ce matin ? Tu penses qu'il peut tenir combien de temps sans traitement ? Martine, ça rentre ce texte ? Je trouve aussi que tu fais de longues séances à la salle de sport. Bien courageuse. Deux jours sans nouvelles de Jacqueline. En général quand tu n'écris pas Jacqueline, c'est que ça ne va pas. Tu nous lis, mais tu n'as rien envie de répondre. Fais-nous un petit coucou s'il te plaît, tu le sais qu'on se sent mieux quand on écrit, même si on n'en a pas envie. Je vous embrasse toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-12-2023 à 18:40 | ||
Coucou, Libellule n'est pas revenu . . .j'ai tout son traitement . . ..
Soleil aujourd'hui, balade au milieu des pommiers et je suis allée porter mes feuilles mortes à la dechetterie. . .mes sacs peuvent être remplis à nouveau. . .bon, demain, je me pèse. Bonne soirée les amies ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-12-2023 à 16:47 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci pour vos compliments, c'est très gentil à vous. . .. J'avais envie de ranger mon armoire aujourd'hui mais je suis allée faire un tour vers les ânes et les chèvres, j'ai porté mon seau de compost dans le bac réservé à ça, et comme il ne faisait vraiment pas chaud du tout malgré un petit rayon de soleil, je suis revenue !!!! Et cet après midi je n'ai rien fait !!!! Demain, je retourne à la salle de sport, c'est vrai Claudine que ça me fait beaucoup de bien au moral et à la santé. . .. Je suis bien contente même si je fais à mon niveau, mais dans la salle, beaucoup de personnes sont dans mon cas, donc ils viennent pour s'entretenir et pas pour avoir des super biscottos !!!! Cathy, oui je remarque sur le carnet minceur, je ne sais pas si vraiment c'est efficace mais bon, j'essaie quand même. Jacqueline comment vas tu ? ? ? Tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis son désarroi avec Aline qui est malade. . .. Comment vas tu et surtout, est ce que le gâteau au citron que tu as préparé pour tes copines de gym a été bien apprécié ? ? ?? Je suis sûre que oui !!!! Je vous laisse, je vais essayer de réviser quelques pages pour le théâtre, il faut que je sache mon texte par coeur pour le 20 décembre !!!!! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt Bisous à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-12-2023 à 12:11 | ||
Ph lama je n'ai pas relu . . .pardon pour les mots à la place d'un autre, quel con ce téléphone ☎️ 🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-12-2023 à 12:11 | ||
Et ré ☎️🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-12-2023 à 12:09 | ||
Martine bravo pour toute cette énergie , 2 h de salle de sport , moi je ne tiendrai pas je crois , d'ailleurs il faudrait que j'y retourne . . .🤔
Pour mon arnaquer, le reperage n'aboutira pas, j'ai bien gardé le chien à l'intérieur et il j'appelle "rauque" comme un très gros chien . Libellule n'est pas la ce latin , je suis décontenancé il s'est battu avec un autre chat il y a des poils de bagarre devant la maison , il n'a eu que 2 jours de traitement. . .je vais aller l'appeler et j'espère qu'il va revenir , vraiment . . .. Hier je suis allée au dessin, j'y retourne ce sœur, il pleut alors pas de pommiers aujourd'hui, mais on va faire un petit tour quand même . . . A demain ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-12-2023 à 10:39 | ||
Chouette ton sapin Martine
![]() Il a bien gelé encore cette nuit. J'ai dû verser de l'eau bouillante pour dégeler l'eau des oiseaux. Je leur donne toujours de l'eau, les oiseaux meurent de soif toute l'année bien avant de mourir de faim. Même près d'un cours d'eau. Rares sont les oiseaux qui savent voler le long d'un cours d'eau et plonger juste pour prendre une gorgée d'eau et se relever. Il faut vraiment que le plan d'eau soit progressif et qu'ils puissent avoir pied pour s'y abreuver. Une simple coupelle de pot de fleurs suffit, ils y boivent et s'y lavent. Claudine, si le gars qui t'as "remis" une ardoise ne t'a pas dévalisée, dis-toi que tu lui as peut-être permis de rapporter de quoi manger à la maison ce jour-là. Il faut quand-même être prudents, certains d'entre eux en profitent pour faire du repérage. Mais on ne peut pas non plus devenir parano et ne plus parler à personne. Le soleil est en train de sortir, on va avoir une belle journée. J'aimerais ranger certaines choses qui traînent dans le jardin depuis cet été et qui doivent être mises à l'abri pour l'hiver. Hier j'ai fait du rangement dans la maison, ça m'a fait un bien fou au moral. On n'a pas revu Sonia, tu es la bienvenue tu sais ![]() Bonne journée les copines, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.