Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-12-2023 à 20:45 | ||
Bonsoir les Amies,
Joli hérisson Claudine, l'argile cuit dans ton four ou un spécial. J'en ai fait mais ça sechait tout seul. Bienvenue chakat. Rassurez-vous, Claudine est trop prête des animaux et elle les protège beaucoup. Et je crois que la viande de hérisson 🦔 n'est pas trop dans le programme ![]() Vous êtes la bienvenue parmi nous. Aujourd'hui j'ai enregistré tous les bruitages pour notre future pièce de théâtre. 2 amis sont venus m'aider et on a bien rigolé ![]() Claudine il y a des arbres de Noël que tu accroche au mur, et tu dessines les décorations que tu as envie de voir. C'est vrai que c'est apaisant de voir ces lumières. . . j'espère que demain, même si il pleut, tu prends le temps de t'habiller et essayes de faire quelque mouvements d'étirement, ça te fait bouger un peu et c'est très bien. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 10-12-2023 à 17:50 | ||
vous mangez les hérissons?LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 10-12-2023 à 17:50 | ||
vous mangez les hérissons?LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-12-2023 à 14:28 | ||
![]()
Coucou , Très joli sapin Jacqueline . Moi je n'en fais pas , j'adore mais la dernière arrivée Nougatine dissèque les guirlandes alors je n'ose même pas imaginer ce qu'elle ferait à un sapin décoré
![]() Libellule n'est pas revenu , pauvre petit. . .. Hier mon hérisson a cuit , j'ai fait un minimum de courses, steaks hachés et salade verte . Et oui aujourd'hui pluie pyjama canapé ![]() ![]() J'ai fini mes achats de Noël , reste à empaquetér. Bon dimanche ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-12-2023 à 13:12 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline très beau ton sapin de Noël et ta petite Fille est très fière de ton sapin. Même si Noël 🤶 ne se fait pas à la maison, la magie du sapin de Noël, les lumières que nous mettons dessus, on se sent tellement mieux. T'inquiète Jacqueline pour tes 900 g que tu as pris, pense que la semaine dernière tu as eu beaucoup de contrariétés, et un bon goûter sans oublier le repas au restaurant et chez ta fille. Cette semaine, je suis sûre que tu vas perdre. Si tu n'as pas la forme, regarde la photo de ta petite fille et de ton sapin. Tu auras vite repris le courage.. on y croit. . . Cathy, tes boules sont très jolies aussi. Tu es retournée à ton club ? J'ai essayé d'en faire avec un modèle, mais raté complètement. Je ne dois pas vraiment tout comprendre. . . ![]() Aujourd'hui beau soleil ☀ de certainement que je vais aller faire un petit tour. . . Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-12-2023 à 11:46 | ||
![]()
Il est joli ton sapin Jacqueline, et Élina a l'air de vraiment bien t'aimer d'après les deux photos de cette semaine
![]() Tu fais exactement 9 kg de plus que moi, et pourtant quand je vois ta photo, tu n'es pas plus grosse que moi. Je fais 1,71m ; tu es plus grande que moi ? Je ne sais pas comment tu fais pour monter les escaliers sans rampe. Moi ça fait plus de 20ans que je n'ai pas réussi. Depuis les fractures de fatigue que j'ai eu à chaque pied. Je te trouve drôlement volontaire, je t'admire. Martine, il y avait quoi comme animations au Téléthon de Morestel ? Je veux bien te croire que cela fait relativer. Contente de ta perte de poids, 1,2 kg c'est vraiment pas mal ![]() Pas de nouvelles de Claudine, serais-tu de nouveau en journée canapé/pyjama ? ![]() Le soleil vient de sortir, j'ai beaucoup à faire dans la maison, pourtant ce serait bien que je sorte, ne serait-ce que pour ranger le jardin. Hier j'ai vu ma voisine décorer le jardiner devant la maison en faisant une arche en sapinette. Alors je suis sortie lui offrir une des boules de Noël en origami que j'ai faites cette semaine. J'ai l'impression qu'elle était vraiment contente ![]() Passez une bonne journée, et à demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-12-2023 à 09:40 | ||
ah zutje me relis !! j'ai encore mal écris : je voulais dire " mes copinettes " - je vais vous appeler autremetn pour éviter celà
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-12-2023 à 09:37 | ||
![]()
maheureusement je vis depuis plus d'un mois et demi avec le volet fermé à moitié ! j'attend toujours que la société m'nenvois quelqu'un car ce jour là il faisait soleil mais depuis avec ce temps gris c'est d'une tristesse cette pièce !
on aime bien monter le sapin ensembles Elina et moi - même si il ne sert à rien car on ne fête jamais noèl chez moi masi j'en ai besoin !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-12-2023 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes
On est de moins en moins nombreuses. . . Clamara n est pas venue hier. . . Viendra t elle aujourd'hui ?? Dans le même état qu hier sauf que ce matin je suis montée sur la balance. . . L horreur!! 109,900. . .. ![]() ![]() Martine oui j ai regardé le telethon hier ces petits me rappellent mon petit Yoan si plein de courage !! Demain il repart pour une hospitalisation de 3 jours pour des intraveineuses de cortisone. . . Il ne s en ai pas encore remis ( très grosse fatigue) qu ils remettent ça,. . . Pauvre loulou !! Il y a 8 jours Magalie a eu une rencontres avec un intervenant de la mdph et pedopshychiatre et ergotherapeiute ainsi que la maîtresse et le directeur de l école ( école privé) ils se sont mis d accord pour que ces rêves aient lieu dans l école car Yoan étant trop fatigué s endort en classe. . . Donc ils lui feront pendant un cours moins important. . . Déjà qu a l extérieur il a tellement d intervenant qu il est extrêmement fatigué. . . Bon je m arrête là je n ai pas de force.. Je vous envoie le sapin de Noël fait à la maison avec Elina. Continuez comme ça mes clopinettes c est vous qui avez raison ! Je vous embrasse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-12-2023 à 10:17 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, tu es très courageuse et tu essayes de passer outre tes problèmes, mais lorsque la douleur d'impose, ce doit être affreux et je comprends que tu es envie de lacher le navire. . .. Mais ton super courage et ta volonté t'aident beaucoup à surmonter tout ça !!!! Hier j'ai regardé téléthon, et Morestel, un ville pas très loin de chez moi est sélectionnée je vais donc aller faire un tour là bas ce matin. Lorsque je vois tous ces petits, et leurs parents ce qu'ils endurent, j'ai presque honte lorsque je me plains d'une bricole. . .. Jacqueline, il y a des enfants qui sont traités comme ton petit fils, et j'ai beaucoup pensé à toi et à ton petit Loulou et à ses Parents. . ...Quel courage !!!! Cathy, tu as fait comme moi, depuis quelque temps, j'ai lâché et je mange ce qui me plait, et c'est vrai j'ai perdu 1,2 kg ![]() ![]() ![]() 150 calories de collations. Très sincèrement je n'y comprends rien. . .. J'ai imprimé la structure à 1400 calories, le courrier qu'elle m'a envoyé, et mon plan de repas pour la semaine à venir, mais je vais juste essayer de regarder de près ce que ça veut dire !!!! Claudine, décidément, pas de chance avec tes minets, Libellule toujours pas rentré ? ? ?? Et te voilà avec tout son traitement, quel dommage. . .. Continue quand même à bien chouchouter tes petits protégés et à marcher un petit peu tous les jours. Clamara, plus de nouvelles hélas !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à très bientôt Bisous je pars à Morestel. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.