Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-12-2023 à 12:26 | ||
Pluie pluie pluie. . ..youki attend et réclame
![]() J'attends la livraison de ses croquettes et on y va . Lauriane me demande de faire un dossier pour être garante de la location qu'elle souhaite en février, j'ai plein de photocopies à faire et . . . de recherches aussi Bonne journée ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-12-2023 à 20:38 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy, peut être que Marc ne sera pas opéré. Bref j'espère qu'il ne souffre pas trop. Et toi tu n'es pas trop fatiguée. Pas de chance quand même si il est droitier. Claudine toujours bien active et c'est bien. Le Rhône est hélas revenu sous mes fenêtres, ça devient un peu inquiétant. Il pleut encore ce soir. Jacqueline comment vas tu ? Aline est passée te voir aujourd'hui. . . Dis nous juste un petit coucou 👋 ça nous ferait plaisir. Je vous laisse. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-12-2023 à 15:25 | ||
Bonjour les copines,
Finalement l'opération n'a pas eu lieu aujourd'hui. Parmi tous ceux qui arrivent le matin pour le bloc, les chirurgiens prennent par ordre de gravité et donc d'urgence, il n'y avait plus de place pour Marc. Il a un nouveau rdv mercredi 20. J'avoue que je suis un peu sceptique sur la nécessité d'opérer 10 jours après l'accident, pour moi la consolidation sera déjà bien entamée. Mais il a discuté avec le chirurgien et lui fait confiance. Donc je le ramènerai à l'hôpital mercredi. C'est le côté droit et il est droitier. Merci de votre soutien les copines ![]() Toutes ces émotions m'ont épuisées, il me semble que je pourrais dormir 24 h d'affilé. Portez-vous bien, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-12-2023 à 13:00 | ||
Cathy l'opération s'est bien passée ? C'est l'épaule droite ou la gauche et est-il droitier ou gaucher ? Quelle histoire . . ..et sa tête ? Les bobos guérissent ?
Martine le Rhône est il enfin allé se coucher dans son lit ? Merci Claire pour ce coucou appétissant. Jacqueline Aline revient aujourd'hui ? Moi je reviens de balade, je dois aller faire quelques courses cet après midi , je manque encore d'entrain aujourd'hui A demain ⚘️😘🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-12-2023 à 20:44 | ||
Bonsoir les Amies,
Bien contente de vous retrouver. Cathy qu'elle aventure, j'espère que ton Mari ne souffre pas trop. Et pour l'opération tient nous au courant, si tu veux qu'on t'appelle pour te soutenir n'hésite surtout pas. Et c'est quelle épaule, ce soir tu dois être dans tous tes états. Courage ![]() Claudine bien joli ton paquet cadeau. Attention au scotch il risque de ne pas apprécier ![]() ![]() Claire, super, tu te souviens qu'on souhaite perdre qques kilos et ta photo est trop alléchantes. Merci beaucoup de ne pas nous oublier.. Jacqueline que deviens tu ?? Je vous souhaite une bonne soirée, Cathy repose toi bien ainsi que ton Mari. Je suis de tout cœur avec toi. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-12-2023 à 20:21 | ||
Bonsoir les amies,
Journée bien remplie dont je me serais passée volontiers. Hier soir mon mari devait prendre le train, il avait une couchette, pour se rendre à Paris pour le travail. Donc, à 21h, il part à vélo vers la gare. Un quart d’heure plus tard il m’appelle, il faut que je vienne le chercher, il est tombé et s’est fait très mal. Je loue une voiture, vais la chercher en vélo, et pars à sa recherche sur le bord du canal. Il est bien amoché, avec une blessure à la tête et une rigole de sang. La tête, ça saigne toujours beaucoup et il n’est pas désorienté, donc je ne suis pas inquiète. Par contre, son épaule a l’air bien touchée, donc je l’emmène aux urgences. On est rentré après 3h du matin, fracture de la clavicule, il a une attelle. Ce matin l’hôpital le rappelle pour l’informer que les chirurgiens orthopédistes ont examiné ses radios ce matin et ont décidé de l’opérer. RDV demain matin. Si j’ai bien compris, la fracture est sur le bout de la clavicule, là où tous les ligaments se regroupent. Et ils craignent que la partie acérée de la fracture n’abime les ligaments, donc ils vont lui poser une plaque qui d’une part va renforcer le bout de l’os, et d’autre part et surtout, protéger les ligaments. Après cette nuit blanche à l’attendre dans le hall, super mal installée sur de mauvaises chaises, je suis moi aussi complètement dans le coaltar. On est deux à fonctionner aux radars ! Il est joli ton hérisson Claudine. Tu le laisses sans piquant ou tu vas en mettre ensuite ? C’est bien les paquets cadeaux ! J’adore les faire, ça fait vraiment partie du plaisir d’offrir. Martine, bonne idée le sapin mural, j’en ai déjà vu et j’avais pensé que c’était pour les logements trop petits, mais tu as raison, c’est parfait aussi quand on a des minous blagueurs. Et ce texte, ça rentre ? Claire, je vois que tout a l’air de bien aller pour toi, bonne continuation. Courage à Jacqueline, ça doit encore être difficile si tu n’es pas venue aujourd'hui. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-12-2023 à 19:10 | ||
![]()
D'ici le 17 pour vous faire saliver. . . crème orange avec suprême d'orange et ganache de chocolat. Une graine de cacahuète
Bisous Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-12-2023 à 19:09 | ||
D'ici le 17 pour vous faire saliver. . . crème orange avec suprême d'orange et ganache de chocolat. Une graine de cacahuète
Bisous Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-12-2023 à 16:37 | ||
![]()
Coucou je suis la
![]() Pluie et peu d'entraîn . . ..j'ai commencé à emballer cadeaux de Noël pour le plus grand plaisir de . . ...Nougatine . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-12-2023 à 15:40 | ||
Coucou bonjour les Amies,
Mais je suis toute seule ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes bien. Bisous et à bientôt peut être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.