Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-12-2023 à 11:34 | ||
Coucou . Martine c'est chouette le country , tu t'es bien amusée, moi je ne crois pas que j'aurais assez de souffle pour danser et . . .je ressemblerais à une serpillere . . ..
![]() ![]() Cathy comment va ton mari ? Jacqueline tu as eu une vie cabossée. . ...er cette Chloe quelle catastrophe ..dis le bien à l'ADMR ça fait plus d'une demi heure qu'elle est censée rattraper ou ne pas être payée. . .. Je repoussé ce que j'ai à faire ( finir paquets cadeaux, préparer chambre pour les enfants jeudi soir. . ..) . Samedi j'ai porté à Antoine ( l'ex copain de Lauriane) un petit sac avec des chocolats et un cadeau de Noël. Il était dans leur maison. On est resté deux heures à parler, pleurer, je l'aime énormément. . ...il a retrouvé une amie . . ..je suis rentrée toute chose et hier re canape. La moindre émotion et pouf . . . Lauriane s'est fait une très grosse entorse au basket . Comme je suis mal de la voir s'éloigner de notre complicité depuis fin juin, je ne suis pas allée la chercher aux urgences, j'ai laissé son frère y aller .. en plus elle va quand même à Londres avec Marine et yoann passer qques jours, ils reviennent le 24 au soir. . .alors ils nont qu'à se débrouiller, du coup j'aurai tout à préparer toute seule , courses, charger voiture, décharger. . .. Avec Barbouille ça me fait 8 chats . Et j'ai mon Youki aussi . . . Passez une belle journée ⚘️😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-12-2023 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ç est la pesée ce matin..: 109,400 bref j ai perdu 400 grs pas terrible avec les fêtes qui pointes leur nezce qui m effraie le plus c est ces escaliers à monter chez mes filles.. Ceux de Vero sont moins dur car il y une rambarde mais comme j ai eu du mal la dernière fois.. Alors ceux de Magalie j angoisse déjà ?? C était pas Cathie l autre jour qui en parlait ?? 🤔J y arrive encore mais là je suis sceptique ! Tu me disais il me semble que je devais être grande car mon poids sur la photo ne se voyait pas.. Hélas je mesure 1m44.. Alors je ressemble plutôt à une bombonne ![]() Toujours pas de nouvelles de Clamara.. Et pas moyen de la joindre ![]() Il me semble t le samedi c est jour de pesée ? Alors Cathie et Claudine ?? Juste Martine à joue le jeu..Hum ne te projete pas dans le futur Martine avec les fêtes qui arrivent /+ !! Déjà hier si tu as mangé : burger, tarte. Ça fait mal par contre tu as été vraiment raisonnable sur ces alcools 👍😉 Je vais vous faire sourire.. Hier soir je me suis dit qu il fallait que j arrête le pain grillé le soir j ai donc trouvé cubes en bouillon, vermissel croûtons et un restant de gruyère. Donc voilà ce que j ai mangé avec un yaourt.. Les croûtons était fort " dégoûtant * mais ils étaient à l oignon, je n aime pas donc forcément pas terrible mais j avais faim : bref je range tout après et d un 'coup je regarde la date des croûtons heu.. Font 2012 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2023 à 20:25 | ||
![]()
C'est Jean Jacques avec Regine qui fait du théâtre avec moi, Christiane, une amie, et mon frère Serge. Je ne pensais pas les trouver là bas. . .
Et l'autre photo c'est Christiane et moi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2023 à 20:22 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline j'aime beaucoup ce que tu nous as écrit. Chacun a eu sa vie mais je crois que tu as vraiment eu très souvent des problèmes, soucis, je ne sais pas quel mot employer. Certainement beaucoup de malheurs, et c'est un peu normal que tu ne sois pas vraiment satisfaite par ceux qui t'entourent. Je trouve que ce médecin a bien fait de prendre du temps pour t'écouter et il va certainement essayer de t'aider, tu le mérites beaucoup. Ta Fille se rapproche de toi et j'ai l'impression que tes petits enfants aussi. Peut-être qu'elle ne sait pas trop comment faire et avance à petits pas vers toi. La vie est vraiment très difficile pour beaucoup de personnes. Moi j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas connu tout ça. Mise à part la santé, le cœur et la tête, je n'ai pas ou plus le droit de me plaindre de qques choses. Aujourd'hui, avec Jean Jacques nous sommes allés passer une journée de Country Danse. Nous avons essayé de danser 🎶 mais vraiment pas facile et donc bien rigolé.. Il y avait beaucoup de monde et plusieurs générations, c'était vraiment sympa. Et les danseurs sont vraiment à fond dedans. Repas de midi un burger, 1 part de tarte aux pralines, 1 café, et mise à part les bières à boire, ils ne vendaient que des cocas, perrier, boissons au thé, café . Je me suis donc rapprochée du perrier et café. On a parlé à plusieurs personnes que nous ne connaissons pas du tout. . . Jacqueline, garde ta force 💪 et ton courage. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Faites de beaux rêves.. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-12-2023 à 09:05 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bref : le 24 au soir je suis invitée chez eux puis le 25 on va manger chez " ses beaux parents " on récupère ELINA au passage qui est chez son père et le soir en rentrant on refait un ptit apéro dînatoire pour qu ELINA ouvre ses cadeaux Cette année Magalie reçoit son père a Noël donc j y vais du 2 au 7 janvier. Fêter Noël.. Je suis arrivée à me contenter de ces petits bonheurs et la vie ne m a pas aigrie - du moins je le pense malgré aussi ma maladie et notre petit Yoan qui est malade aussi depuis sa naissance.. Mais on your croit! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-12-2023 à 20:21 | ||
![]()
Coucou c'est encore moi,
J'ai oublié de vous envoyer le père Noël. . .. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Gros bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-12-2023 à 18:11 | ||
Coucou bonsoir les Amies,
C'est très gentil à vous de vous souciez de moi, ça me fait beaucoup de bien. Le Rhône a décidé de redescendre et petit à petit il se retire mais c'est long. . ... Enfin, je suis quand même au sec ne vous inquiétez pas, mais c'est très angoissant lorsque je vois arriver ce fleuve sous ma fenêtre. Claudine, tu dois être contente d'avoir retrouvé ta Libellule !!!! C'est vrai ça t'en fait combien maintenant. Peux tu demander à une Association de t'aider pour l'achat des croquettes et tout ce qui s'en suit, parce que c'est un peu cher maintenant !!!!! Jacqueline, c'est vrai on n'a pas eu toutes la même vie. Moi j'avais des Parents formidables, mon Père est parti le premier en 1993 à 68 ans, il nous a beaucoup manqué. Et ma Maman, est partie il y a 10 ans, elle avait 87 ans. Lorsque mon Père est décédé, Maman est venue vivre chez moi, et on ne s'est jamais quittée. . .. Ils me manquent beaucoup tous les deux. Je comprends pour ta Fille qui est partie à 17 ans, et je crois on ne se remet jamais de perdre 1 enfant. Moi j'ai perdu 2 frères et 1 soeur, nous ne sommes plus que 4 maintenant, mais la table au moment des fêtes est bien vide hélas, car même si j'essaie de rester en contact avec mon frère et mes 2 soeurs, il n'y a pas de retour, et ça , je me dis que mes Parents, si ils voient ça de leur nuage, ils doivent être très en colère. . .. Ce matin, surprise, ma balance a indiqué 108,8 kg !!!! cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids ![]() ![]() Cathy, j'espère que ton Mari n'a pas attrapé la grippe ou le Covid. Le pauvre avec déjà son épaule !!!! Hier j'ai rencontré le Père Noël à l'école de mon village, et je lui ai demandé plein de bonheur et de joie pour toutes les personnes que j'aime entre autre vous. Il m'a promis qu'il allait m'écouter qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour que l'année 2024 se passe bien. Je vous laisse les Amies;Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-12-2023 à 10:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Oui Cathie étonnant que Martine ne soit pas encore passée.. J espère que tout va bien !! Effectivement nous n avons pas eu toutes le même vécu. . . Heureusement. . . J ai espéré un peu lorsque je l ai prise en charge pour la placer dans un maison de retraite que nos relations s amélioreraient mais peine perdue.. Bon j ai fait le nécessaire je n ai rien sur la conscience c est bien comme ça ! Claudine effectivement je me pose la question moi aussi. . . Ça t en fait combien maintenant de chats car il y a aussi Youki, ton petit chien ? Je m y perd dans tous ces prénoms. . . Hier j'ai eu Chloé.. Comment dire en étant correcte qu. On se fout de moi ?? Elle devait venir de 14 à 16 h et je lui avais dit qu i' fallait bien qu elle arrive à l heure ( après j avais un rdv podologue) et l avais dit à l ADMR.. Oui oui.. Bref hier coup de fil de l ADMR. . . Chloé aura du retard.. Mais elle vient)( ( il ne peut pas y avoir l escuse de la route elle habite à 4 kms de chez moi et en campagne) et ne vous inquiétez pas elle reste jusqu'à 16 h.. Bref elle est arrivée à 14h40. . . Sans s escuser rien. . . Je ne 'aide pas reçu chaleureusement juste le minimum ( Aline au moins s escusait en arrivant) je lui ai demandé si ça l intéresserait de dormir dans les même draps depuis 5 semaines ? Ah ben non alors ! Et bien c est ce qui va m arriver avec votre retard.. Pas d escuse pas de proposition de faire au plus vite.. Elle m à demandé " je fais comme d habitude"? Ben oui mais vous ferez tout ce que vous faites normalement en 2 h ce qu Aline faisait en 40 mn.. Elle s est activée.. Je me prépare vers 15h30.. À 15h45 elle avait le manteau sur le dos.. Je lui dit qu il lui reste encore un 1/4 d heure et elle me répond.. Oui mais je dois partir.. Voilà voilà.. Mais de qui se moque t on ?? Je sais que je dois vous agacer avec ça.. Mais je pète un câble.. C est pas possible ![]() Comment voulez vous que je maigrisse ?? Je reviendrai voir si on a des nwes de Martine Clam |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-12-2023 à 18:39 | ||
Quelle bonne nouvelle Claudine que Libellule soit revenu
![]() ![]() ![]() C'est donc désormais officiel, Barbouille est adopté. Ça t'en fait combien, rappelle-moi ? On n'a pas toutes eu la même vie Jacqueline. Quand on a eu la chance d'avoir une Maman on ne l'oublie jamais. La mienne quand j'en parlais, déjà à l'école primaire, je disais "ma mère". Mais lorsque à 90 ans, bien diminuée, elle a demandé à entrer en établissement, elle est redevenue "ma Maman". Pas de nouvelles de Martine aujourd'hui, j'espère que le Rhône ne t'a pas joué un sale tour. Passez une bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-12-2023 à 13:26 | ||
Oui je comprends Jacqueline , je l'ai perdue il y a 6 ans . . .je n'ai pas encore eu le courage d'écouter ranger trier ce que j'ai rapporte de chez elle . . .
Pas de pluie ce matin , ouf ![]() Demain coiffeur , prenez soin de vous ⚘️🎅 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.