Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-12-2023 à 18:54 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, juste un petit sourire, mais la schoumoune est mon surnom ![]() Cathy on n'a plus de nouvelles, comment vas-tu et ton Mari, son opération s'est bien passée ?? Claudine, superbe ta photo, ils sont très beaux et paraissent très heureux d'être ensemble. J'espère que vous allez tous très bien. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Gros bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-12-2023 à 09:40 | ||
Suite. . .
Non me dit il.. " votre prédécesseur acceptait" non rien à faire.. J ai du payer cash.. Ça fait mal.. Je me suis dit qu heureusement que tous les achats de Noël était fait.. Il m dit que lorsqu il aura la pièce : démontage et remontage j en aurai pour plus de 1000 e.. Je lui ai dit d attendre avant de commander.. Je vais aller voir un autre garage surb Blois.. Bref je peux mettre mes phares mais à chaque instant ils peuvent se recoller et la ils videront la batterie et ma voiture sera morte.. Imaginez que je pars le 2 janvier chez Magalie ?? J imagine même pas si je tombe en panne là bas.. Bref j en parle à Vero qui me dit que son mec est justement chez son garagiste copain.. Il voulait savoir de quelle pièce il s agissait.. Je lui dirais l après midi.. Elle a pas rappelé.. 😭 Lui s en fout royalement. Comme je vais chez eux dimanche soir on va en reparler si ma voiture tient 🙏 ce qui me dégoûte c est que Vero a vécu chez moi 2 ans et 8 mois, combien de fois lui ai je prêtée ma voiture pour la dépanner.. Maintenant ils en ont 6 et pas de propositions pour m en prêter une pour aller chez Magalie en toute tranquillité.. Ça va me gâcher Noël 😭😭 Bon bref.. Pourquoi je me traîne cette cchoumoune ?? Oups Magalie va m appeler je suis sur le portable je vous quitte à plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-12-2023 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes
![]() On devrait m appeler l" la scoumoune ".. Hier j ai été à plusieurs endroits et à chaque foises phares ( enfin codes) restaient allumés.. Ça m a paru bizarre mais comme je me suis prise la tête avec une nana j ai mis ça sur le compte de l énervement.. J ai même été au garage faire gonfler mes pneus, le gars m à demandé d éteindre les phares j ai dit oui mais je n ai pas vérifié.. Arrivée à la maison j essaie de les éteindre, rien à faire.. Bref je retourne au garage Renault et j explique. C est un nouveau patron : il me dit que c'est une pièce bien précise qui se trouve dans la batterie enfin : le bloc qui contient la. Batterie.. Une pièce qui ne se fait plus.. Bref votre voiture est morte.. Vous plaisantez ma voiture à 9 ans et 80000 kms.. Ell est morte m à t il répété 4 à 5 fois de suite.. Je pleurai toutes les larmes de mon corps.. Bref il me dit qu il l a regarde quand même dans l après midi.. Il me remmène chez moi.. Il appelle dans l après midi pour que j aille la rechercher. Je lui dit que je n ai personne.. Ce n est pas son problème ( le précédent me prêtait une voiture ou bien venait me rechercher ce n était jamais un problème) bref pas le choix que de demander à ma voisine grincheuse et collante qui a accepté mais maintenant si je la remercie avec des chocolats ce ne sera pas suffisant je ne vais plus m en débarrasser.. Bref.. Il me dit qu Il a tel à l usine et que les pièces vont se refaire à partir de janvier mais qu il ne l aura pas avant au moins 6 mois.. Mais qu il a réussi à débloquer le système.. Ce sont 2 lamelles qui se sont collées " un bon coup la dessus" et ça tiendra le temps que ça tiendra.. Il m à donné le nom de cette pièce.. Lorsque le matin je lui ai demandé si on pouvait la trouver à la casse.. Non car c est de l électronique.. Bref. Il m à donné la facture.. 175 e 😭😭😭😭je lui dit * juste pour avoir donné un coup dedans ? ".. Non diagnostic.. Je lui demande si je peux payer en plusieurs fois ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-12-2023 à 21:04 | ||
![]()
Mes 3 "petits"
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-12-2023 à 10:47 | ||
Coucou, journée marathon. . ..les enfants sont bien arrivés à Londres. . .je me dépêche j'ai plein de trucs à faire . . .
Soyez douce avec vous ⚘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-12-2023 à 07:51 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Très occupée moi aussi aujourd'hui. . . Mais je pense toujours à vous. Gros bisous et bonne journée. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-12-2023 à 21:26 | ||
Bravo à Elina.
Et au moins la remplaçante de Chloe a bien travaillé, ça remonte le moral non ? Moi je n'ai plus personne depuis août. L'association ne trouve personne a embaucher . . . Yoann et Lauriane veulent passer le 24 au soir chez moi, il faut que je deblaie le bazar de la grande pièce, de la cuisine. . ..demain je vais déjà aérer leurs chambres et laver le sol et remettre leurs radiateurs sur 3 ou 4 ( toute seule je les mets a 1 ) . Demain soir jai les petits a dormir : mes trois enfants et le copain de Marine sont dans l'avion pour passer qques jours à Londres , ils reviennent vers 19 h dimanche . . .je suis contente qu'ils passent des vacances ensemble . . .. Moi du coup demain de fais la tournée : mon chien, mes 8 chats puis voiture, village voisin et je soigne le chat de Yoann puis voiture, autre village et je soigne la chatte de Marine . Puis je rentre vité pour prendre les petits à l ecole. Puis repas de mes amis à 4 pattes puis douche repas des petits . . .. Je ferai mes courses vendredi . Je vous embrasse ⚘️😘🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-12-2023 à 16:07 | ||
Martine je répond dès maintenant.. Si je le faisais au fur et à mesure j en écrirai moins
![]() Bon spectacle à toi ! C c'est toujours un plaisir de voir nos petits enfants en spectacle ! Bonne après midi à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-12-2023 à 13:14 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline bel article pour ta petite fille, tu peux être fière d'elle. Tant mieux que tout se soit passé bien avec ton aide ménagère. ADMR devrait te la mettre en permanence pour toi. Ce matin j'ai eu répétition théâtre, et cet après-midi je vais voir ma petite fille qui fait aussi du théâtre dans son village. Les artistes se retrouvent ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous à tous et à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-12-2023 à 10:17 | ||
![]()
Suite.. Rien, pas parlé regime rien!, bref j attend le rdv avec la diet après les fêtes mais si ça ne se passe pas mieux je laisse tomber.. Je pensais qu il y aurait des ateliers pour mon handicap.. On en a pas parlé non plus.. Très déçue.. Bref voilà..
Je passe.. Cathie est ce que Noël te paraît dur par rapport au fait que tu n aïs plus ta maman ? Puisque tu aimais " avant"?? Bizarre oui de te retrouver seule à ce point ! C c'est dommage.. Noël n est pas obligatoirement synonyme de " wouha la vie est belle et faut s en mette plein l estomac".. Ça peut être aussi l occasion de se retrouver entre être cher cette année le passant avec ton mari, il suffit de faire un ptit repas amélioré pour faire plaisir à ton mari !? Non Je te relis : il doit se faire opérer mercredi, c est donc aujourd'hui ?? Claudine je regarde la télé l après midi quand je n ai rien d autre à faire.. J avoue ne pas avoir regardé un seul film de Noël.. Pourquoi les regarder? Il y a d autres chaînes.. Je te comprend au niveau des chocolats.. J avais acheté une 'boîte pour Aline et Chloé je mange ceux de Chloé sachant que je ne lui offrirai pas ![]() Ç est vrai que on. Est pas tjrs entouré que des gens qu on aime.. Je passe Noël chez Vero il va falloir que je supporte son abruti de copain.. Mais je passe outre en me disant que j ai Vero et Elina ! Et qu après je vais ( le 2 janvier) chez Magalie et la ce sera le bonheur. Peut être que je suis en " contradiction" je ne trouve pas le bon mot.. Avec vous car Noël à été un supplice pendant mes 20 1eres années alors je les savoure maintenant ? Non ?? . Comme toi Martine ? Vous avez eu vos Noël d enfance moi ils sont là depuis que je suis maman De toute façon nous avons toutes des problèmes avec ces fêtes.. Il n y a pas que nous, des copines me le disent aussi.. .. Bon plus de place. Pardon pour ces 2 messages.. Je vous envoie une photo d Elina paru dans le journal du loir et cher Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.