Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-12-2023 à 15:05

Coucou les Amies
Profitez bien des derniers jours de 2023. . .

Noclide (, 35) répond Posté le 30-12-2023 à 11:51

Oh super Jacqueline Aline revient à plein temps , ça doit te réconforter. . ..
Martine 1400 c'est bien , moi je ne sais pas trop à combien je suis . . ..97,1 ce matin . L'année 2024 est en bonne voie .. j'étais répartie à 100 . . ..
Soleil aujourd'hui, youki me harcèle pour sortir , je vais aller me préparer.
Je vous montre le cadeau que vient de me faire Nougatine , elle est répartie en courant en chercher d autres . . ..

floreline (, ) répond Posté le 30-12-2023 à 09:13
Bonjour à toutes

Martine non je ne peux pas emmener Elina avec moi.. Elles s aiment beaucoup les 2 cousines mais se chamaillent aussi beaucoup.. Mon gendre la supporte à *" petite dose". . . Une semaine c est trop pour lui.. Et puis Vero y a été le 14 dec fêter Noël en avance.. C est bon. . .
Heu je ne suis pas sûre qu à mon retour je sois en forme.. Il me faut bien une semaine pour récupérer.. C est fatiguant.. Je n ai pas une minute à moi.. On joue toute la journée à des jeux de société.. Ils sont très demandeurs car ils ne regardent pas la télé. . . Je ne vous dis pas le soir.. On dine vite fait vers 19 h. . . O' ne s atarde pas à table car il faut s occuper de Yoan.. En gros je monte à 19 h 30 👍🤣🤣HS!
Vous êtes bien courageuses avec vos rangements.. Bon en fait je n en ai pas.. J ai jeté un maximum en venant ici. Me reste le placard juste l étagère à pantalons.. Et un peu dans mon bureau. J ai fait beaucoup de vide.. Le contenu de ma Sophie est dans une boîte à chaussures.. J ai jeté tout le reste.. Je m aperçois que ça ne sert à rien de garder les souvenirs.. Ça encombrera les enfants.. Mêmemon placard à Tupperware est bien rangé depuis que c est moi qui range.. Les aides à domicile jetaient ça n importe comment : j ouvrais le placard.. Tout tombait.. Au moins la je suis tranquille même si parfois je me casse le dos en voulant en attraper.. À propos d aide à domicile.. Je me farcissais une fois Aline kl autre Chloé. . . Ell est venue hier encore. . . Je l ai laissé faire ce qu elle voulait.. Marre de me battre.. Elle n à pas fait grand chose comme d habitude.. Mais je pense qu Aline s est plainte auprès de l ADMR.. Ça ne pouvait pas fonctionner avec 2 filles différentes qui se laissait le travail mutuellement.. Donc Aline revient à plein temps.. Ouf.
Oui dim a fait fort avec le garagiste.. Bizarre je n arrive pas à dire mon n gendre.. Peut être parce que je ne l aime pas. 👎. Par contre je lui suis très reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi
J

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-12-2023 à 20:27

Bonsoir les Amies
Merci beaucoup pour votre réconfort. Ça fait vraiment plaisir.
Moi j'ai fait donc mon armoire, et ce matin le buffet de la terrasse. Et j'ai jeté pas mal de boites cassées ou sans couvercle. Bien contente d'avoir fait un peu de ménage. Demain je vais essayer de faire un peu la poussière..
Tu n'es pas prête de faire de la pub à ce garagiste. Quel c. . .
Ton gendre et son copain sont venus à ton secours et c'est très sympa. Donc, tu peux partir voir Magalie et ça doit te faire plaisir. Tu pourrais peut-être emmener aussi ta petite fille avec toi. Bien sûr que tout le monde doit être pour.. Déjà tu vas faire ton petit voyage et au retour tu seras en pleine forme. . .
Jacqueline oui tu as raison, 1200 calories c'est peu, mais je vais me remettre à 1400 calories.
Aujourd'hui j'ai bien mangé, à midi, 1 assiette de légumes de ratatouille cuits à la poêle et sans sauce, 1 morceau de filet mignon cuit avec les légumes, 30 g de pain aux noix, 30 g de st Albray fromage, en apéritif, 1 verre de jus d'ananas. Et ce soir, 1 salade verte, sauce vinaigrette allégée, 100 g de crevettes décortiquées, 100 g de fromage blanc nature 0 %, 1 compote pommes pêche sans sucre ajouté. Et ça m'a fait seulement 1230 calories .
J'espère que Cathy va bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 29-12-2023 à 14:30
Bonjour 🥰
Balade écourtée aujourd'hui par fine pluie
Ai trié 2 3 trucs , je suis tombée sur la pochette des photos des chats de maman. . ..pas la force de l'ouvrir pour jeter au moins les papiers . . ..j'ai libéré deux vieux portefeuilles dont je ne me sers plus je fais les mettre dans la cabane à dons
J'ai mange une omelette ce midi avec du gruyère râpé, avec une salade verte .
Demain je me pèse,
J'ai remis ma boite de boules de ping pong sur le bar.
Je vais sortir mes aubergines congelées pour demain .
Super Jacqueline ta voiture tu as raison ils nous prennent pour des courges , à la mort de maman j'ai voulu faire réparer l'attache ceinture du siège passager de sa voiture , le garagiste de maman n'a pas voulu s'en charger : ça ne se fait plus . . ..j'ai pris l'attache en photo , ai cherché sur internet et l'ai trouvé pour 7 euros . . ...mon garagiste me l'a fixé sans rien me demander . . .
Ce matin Barbouille a voulu entrer mais il a eu peur de Youki . . .
Ça va aller Martine , ne t'inquiète pas.
Cathy ton mari ? Et toi ?

floreline (, ) répond Posté le 29-12-2023 à 09:26
Suite..
Martine j ai essayé de faire le 1200 cal mais j avais trop faim.. Si tu es au 1600 descend plutôt au 1400 plutôt que de craquer et reprendre plus encore..
Oui mon intention est de reprendre ce forfait à 9,90 qui me permettra de parler avec la diet.. Enfin lui écrire.. C est dommage que Claire nous ait lâchée car lorsque j étais sur d autres forums le soutien de celles qui avaient réussi leur objectif était important et puis ce n est pas parce qu on a atteint son objectif que c est gagné.. Je vois bq de filles sur savoir maigrir qui restent car la stabisation est longue.. J espère que Claire y arrive ! 👍
Mon problème c'est que je ne suis pas très fortunée et de la viande tous les jours je ne peux pas.. Certe il y a jambons, œufs, qui compensent souvent mais ça ne va pas aller avec le régime qui va m être prescrit.. Je suis celui à 1600 mais " a ma sauce" j essaie les équivalences.. Souvent le soir c est soupe yaourt.. Ou bol de taboules chaud et yaourt.. Bon la diet m aidera sûrement..
Claudine ça fait du bien de te voir bien énergique comme ça ?!!
Martine ça va le faire des que tu reprendra le chemin des salles de sport !
Cathie bichonne bien ton mari ! :

floreline (, ) répond Posté le 29-12-2023 à 09:14
Bonjour à toutes

Ça y est ma voiture est réparée ! Vous vous souvenez que le garagiste m avait dit qu elle était morte? Plusieurs fois mais pourquoi ? Car la pièce ne se fait plus.. " mais on ne peut pas l avoir dans une casse ?" - non pas de pièce électronique dans une casse.. .. Bref après que j ai bien pleuré il me sort qu il va regarder.. J y suis retournée l après midi la chercher.. Il me dit qu'il a tel à l usine qui ne fait plus la pièce depuis le covid recommence à la faire en janvier mais il faut compter de 3 à 6 mois pour l avoir.. Il faut commander immédiatement.. Bref me fait payer 175 e.. Juste pour ça 😡😡 j explique à mon voisin qui travaille dans les pièces automobile et mr dit de lui envoyer la réf il va chercher.. Entre temps je vais voir sur internet il y des pièces détachées, exactement celle qu il me faut pour moins de 100 e alors qu il m avait dit que ça me coûterait ( pièce neuve (+) entre 4 à 500 et sans compter la main d'œuvre..
J en ai parlé avec le copain de Vero à Noël qui m à dit qu il s'en occupait : il est venu chercher la voiture hier matin avec un copain garagiste.. Et le l a ramené dans l après midi.. Ils ont trouvé cette pièce sans problème à la casse.. Dim a même pris en photo la panne d avant et la nouvelle pièce : voilà comment on nous prend pour des vaches à lait, nous les personnes âgées.. Lorsque j ai demandé quoi faire si ma voiture était morte? "" ah ben j ai de bonnes occasions dehors.. Honteux ! C c'est un nouveau, l ancien a toujours été honnête ( aussi bien que peu l être un garagiste) je vais lui faire sa réputation à celui ci !! C était une pièce pour mes lumières.. Dimitri devait aller le voir hier après midi mais il était malade il ira le voir à mon retour !!
Ouf je vais pouvoir aller chez Magalie !! Je pars du lundi 1er au samedi suivant !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-12-2023 à 20:14

Bonsoir les Amies,
Je reconnais que l'on peut vraiment s'entraider après les fêtes. Moi j'ai voulu faire ma grande et ne pas aller à la salle de sport ni à la piscine, mais je reconnais que ça me manque beaucoup. . .
Tant mieux Jacqueline que ton gendre a récupéré ta voiture. Tu pars quand chez Magalie. Je suis sûre que tu vas passer une bonne fin d'année. . . et pleine de courage pour reprendre en janvier. Tu peux demander à augmenter jusqu'à 9,99 €, c'est ce que je paye par mois, je n'ai encore jamais telephoné à la diététicienne, je ne sais pas trop comment ça marche. . ..
Claudine moi aussi j'ai fait un peu de ménage et j'ai rangé toute mon armoire déjà. . .bien contente d'avoir fait le tri. . . Je me suis rendu compte que tous mes pantalons T56 sont trop grands, j'avais gardé quelques uns de taille 54 et ça me va très bien. . . trop contente 😊.
Pourtant, j'ai repris presque 1 kg avec les fêtes et sans sport.. mais je pense que ça va vite rebaisser.
Sur Facebook, dr Cohen parlait de se mettre à 1200 calories après les fêtes pendant 2 semaines maximum. J'ai donc imprimé le plan de repas a 1200 calories. c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais bon je vais essayer. . .
Cathy j'espère que tout va bien pour toi et ton Mari.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 28-12-2023 à 14:11
Oui on va y arriver . . .tranquillement, à notre rythme. . ..
Je me peserai samedi ( en espérant avoir un peu éliminé Noël. . .. )
Demain je me dais des aubergines avec du jambon cru et de la mozarella ..c'est un plat que j adore , ça me fait 3 repas donc niveau calorique ça va . . ..
La soupe de légumes j'en ai mais d'à ne me fait pas envie , pas assez froid peut être. . ..
Je suiswallee faire les courses à super U , on avait un bon d'achat de 10 euros pour 60 euros d'achat. . .j'ai pris de la lessive en promotion et du désodorisant febreeze , j'en mets après avoir lave , surtout en hiver car j'aere moins . . .
Le Rhône est-il retourné dans son lit ? Tu sais Jacqueline on ne peut pas combattre les . . .abrutis . . ...
Je vais faire mon quart d heure de réhabilitation de la maison . . .je vous embrasse ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 28-12-2023 à 09:48

la photo n'est pas belle car je l'ai prise avec mon portable: mais que c'est beau ! comment peut on ? la culpabilité me ronge !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen