Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2024 à 11:58
Bonne année Claire Cathy Jacqueline Martine Colette Clamara ⚘️⚘️⚘️
Que cette année vous soit douce et riche en petits bonheurs 💕⚘️💕⚘️💕⚘️
Avec Yoann ça s'est bien passé sauf ce latin : il est resté ado il ne faut paslui parler ni lui souhaiter la bonne ne année au réveil : il ggrgggrrrgngngb 😅alors j'ai dit bonne annee d'une voix douce et jé suis rentrée . Mes 4 pattes m'attendaient tous 💕
J'ai bu du rose mais très peu mangé, c'était un apéritif dînatoire et c'était très bien
Ça me démange d'aller me peser il faudrait que j'attends samedi au mieux . . .dur dur
Je vous embrasse fort ⚘️😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-01-2024 à 09:38
Bonjour les Amies,
Excellente année 2024 à vous toutes, pleine de bonheur, de joie, de réussite et surtout une très bonne santé. . .
Cathy bien contente de faire connaissance de ton Mari. Ça m'a l'air très bon dis donc
Jacqueline je te trouve en forme et c'est tant mieux. Passe un bon séjour et profite bien de tous les bons moments. Tu reperdras vite si tu en as reprend des kg. Détends toi et que tout se passe bien.
Claudine aussi un petit séjour chez ton fiston, c'est super.
Clamara j'espère que tu vas bien.
Encore tous mes vœux de bonheur à tous et à bientôt.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 01-01-2024 à 09:06
Bonjour à toutes

Que ça fait du bien le forum bien rempli !!
Cathie nous faisons connaissance de ton mari ! Vous avez attendu la nouvelle année pour aller vous coucher ??. Claire que ça fait plaisir de avoir des nouvelles de vous 3 !! Bonne année à vous et plein de bonnes choses !! Transmets leur ! Claudine je suis contente pour toi si ton fils t as invité après toutes ces années.. J espère que ça s est bien passé !!
Moi j étais comme d habitude au lit à 18h30.. Mais bien sûr la lumière éteinte à 22h30.. J ai très peu dormi comme d habitude quand je pars chez Magalie.. Je pars à 13h30.. J espère que je ne vais pas avoir un coup de v
Barre je ne suis jamais partie l après midi.. Je suis tjrs en meilleure forme le matin..
Bon ma balance me fait plaisir ce matin pour mon nouveau départ : 108,300 alors qu il y a peu j étais à 109,900. . .. Malheureusement demain nous commençons par une raclette car Magalie va chercher son frère pour réveillonner chez elle..il adore la raclette mais tout seul n'en mange jamais.. Et vers 16 h le remmène car mon gendre est fâché avec lui.. Il a raison. Mais ça reste mon fils et le frère de Magalie.. Encore que si il n y avait que moi !! Bon le reste de la semaine va être léger car ce sont des jeunes qui ne se laissent pas aller j espère revenir au moins avec le même poids que ce matin !!
Je vous souhaite une bonne semaine.. Mes copines , j essaierai de vous envoyer un ptit mot pour vous dire que je suis bien arrivée. Mais pas facile le règlement intérieur interdit le portable et la télé.. Sauf urgence

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-01-2024 à 00:48

Bonne Année les copines
Je pars au dodo.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-12-2023 à 21:48
Bonne soirée et bon réveillon les copines

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-12-2023 à 20:16

Bonsoir les Amies,
Bonne soirée à vous toutes et profitez en bien.
Plein de gros gros bisous et à l'année prochaine.
Claire, mais aussi Sylvie et Colette vous souhaitent aussi une excellente soirée. Commencez bien l'année 2024..

Noclide (, 35) répond Posté le 31-12-2023 à 11:48
Oui je vous souhaite une belle soirée et une très belle annee a venir , à vous et celles et ceux que vous aimez ⚘️🥳⚘️🥳
Hier Yoann m'a demandé si je voulais être ce soir avec lui c'est une très très grande surprise et ça me fait chaud au cœur, ce n'est jamais arrivé..
Il fait les courses , j'irai chez lui pour 19 heures après avoir nourri ma troupe a 4 pattes . Je dormirai la bas , c'est la PREMIERE fois qu'il m'invite, et en plus à dormir depuis près de 6 ans . . ...
Bon je vais me préparer pour sortir youki et affronter le vent . Ça souffle beaucoup dehors.. tempête je crois . . .
A l'année prochaine les amies ⚘️⚘️⚘️😘😘😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-12-2023 à 09:08

Bonjour les Amies,
Plein de gros gros bisous à vous toutes et Jacqueline bravo pour tes objectifs.
Ça me requinque tout ce courage.
Je suis sûre qu'on va y arriver. . .
Gros gros bisous et à l'année prochaine.
Martine 🍾🍹🍹

floreline (, ) répond Posté le 31-12-2023 à 08:54

n'en abusez pas !! bon reveilon pour celles qui le font : Cahie j'espère que ça ne va pas trop durer pour ton mari : je vous embrasse toutes les trois !!

floreline (, ) répond Posté le 31-12-2023 à 08:50
Bonjour à toutes
Ce matin je me suis pesée ça sent bon pour demain.. L avantage de se peser tous les jours c est qu on a tendance à moins craquer en espérant encore mieux pour le lendemain..
Je crois que c'est toi Claudine qui a parlé des balles.. Je les ai laissé dans l autre vase faisant un refus total.. Lorsque je rentre je remet dans le grand toutes ces balles ! Ça sera une motivation supplémentaire.. À propos qui en veut ?, Claudine tu en as.. À moins que ce soit Cathie qui en a parlé ? Je ne sais plus.. Martine en veux tu ??
J avais perdu quand même 12 kgs en 2022. Et ce 2023 a commencé avec Yoan en réa Magalie en soin intensif et Philippe avec un avc.. Puis les tendinites.. L attente des infiltrations ça à été une année pourrie je suis contente qu elle se termine.. Je reprend un nouveau départ en 2024 entre mon abonnement et mes déterminations.
Et vous les copinettes ??
Demain matin je viendrai vous dire au revoir pour une petite semaine.. Vous n allez pas être nombreuses.. Accrochez vous !! Dommage que Clamara nous ait quitté 😪 avez-vous des nouvelles de Claire sur le groupe war machin! Je ne sais plus comment ça s appelle
En attendant je vous souhaite une bonne journée.. Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen