Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-01-2024 à 15:27 | ||
Zut je vous avais écris un long message et c est partie. . . J ai remarqué que lorsque je voulais envoyer une photo jointe ça ne passe pas
![]() Bref : j ai fais mes courses hier comme jamais : pas un seul petit " plaisir" juste ce que je devais acheté: Ç est bien Claudine je pense qu on est vraiment déterminé par rapport à l année dernière ou on avait des hauts et des bas. . . Là après avoir été dans la dépression totale toutes les trois on se reprend en main ![]() Ce matin j ai pris un bol de lait avec café, sans sucre, avec un morceau de pain aux noix, et 2 clémentines ce midi reste de poulet rôti et pomme de terre rissolées acheté hier à grand frais. . .. Ah en entrée carottes râpées et choux rouges avec vinaigrette allégée, un yaourt. Ce soir soupe de légumes : poireaux pomme de terre carottes. . . J ai mis le vert des poireaux et j ai ficellee le blanc des poireaux pour manger en vinaigrette on a fait la soupe avec Aline. J essaie de renvoyer ce message.. Un ptit mot pour Virjou : si tu reviens je me présenterai demain.. On attend tjrs un peu pour se présenter car beaucoup passe et ne reste pas ! 👍😊 Bises les copines ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-01-2024 à 11:46 | ||
J'ai fait comme toi Jacqueline j'ai remis les balles en place et bien exposées sur le bar ( chemin qui va permet de se rendre à la cuisine ).
Je continue mon train train , le poids ne descend pas vite . . . les balades sont vivifiantes mais très agréables. Ce soir poterie , il va falloir se motiver car la bas il fait déjà très froid d habitude alors en ce moment je n'ose même pas imaginer . . ..c'est un ancien four à chaux, une salle immense, très haute de plafond avec juste deux petits radiateurs électriques que l'on met en marche quand on vient . . .. Pas de courses aujourd'hui, et il me reste de la quiche allegee lardons poireaux . Je vais ôter quelques mauvaises herbes pissenlits de la pelouse , mes " salades" comme je les appelle , je ferai ça en rentrant de la balade avec Youki je serai réchauffée. Je vais enfin pouvoir sortir ma poubelle jaune pour demain matin ( un mois sans passage car pas de passage semaine entre Noël et jour de l'an et la jaune c'est tous les 15 jours ) , je pourrai enfin déstocker dans la cuisine : ma jaune est remplie en priorité avec boîtes des chats . Et il y en a , j'avais meme obtenu un bac pour 4 personnes , la dame du smictom était venue et avait convenu qu'il me fallait au moins ça en volume . . . Bon , youki s'impatiente. . ..c'est terrible je vous lis et même si je rédigé la réponse juste après j'oublie tout ce que je voulais vous répondre . . .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Virjou0903 (77) répond | Posté le 09-01-2024 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes, tous, @ Florline j adore le principe des balles de pig pong . J ai regardé la photo et ça m enchanté. Merci je vais te copier. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-01-2024 à 20:54 | ||
![]()
Brrrr. . . il fait froid, maxi 6° aujourd'hui, mais c'est le vent qui est difficile à supporter.
Insomnie cette nuit, je ne me suis endormie qu'à 4h30, levée à 7h30 petit déjeuner, recouchée à 8h30, réveillée à 10h30. Je n'avais plus le temps de préparer le repas prévu, alors je suis allée nous chercher des bokits au resto antillais ![]() Ce matin 80g de pain et 30g de fromage. Ce midi un bokit de 370g dont la moitié en poulet et l'autre en pain, sans sauce. Un achards de légumes sans mg. À 4h 1/10 de brioche des rois faite avec 400g de farine, 70g de beurre et 70g de sucre, donc assez légère ![]() Bravo Jacqueline pour cette non-prise de poids ![]() Bravo Martine pour ton menu d'aujourd'hui et pour la photo ![]() Le bonjour à Claudine pour quand tu passes ![]() Demain piscine. Bonne soirée à toutes, faîtes de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-01-2024 à 20:00 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Bravo Jacqueline tu es bien courageuse et bien partie pour y arriver. Moi ce matin, malgré le froid et la neige fine qui commence à tomber , j'ai fait le tour du camping, et pareil cet après-midi, mais il faut bien se couvrir car très froid. . .c'est l'hiver. Je vous envoie ce que j'ai mangé aujourd'hui, Petit déjeuner : café, 35 g de pain aux noix, 10 g de confiture de fraises, 120 g de skyre nature avec 65 g de fruits rouges que j'avais au congélateur. Midi, carottes rapées, 2 endives au jambon et sauce blanche, 35 g de cancoillotte nature, 30 g pain au noix, 1 banane, Ce soir, salade verte avec tomates œuf dur, sauce vinaigrette allégée, 1 yaourt aux fruits, 1 mandarine. Donc bien mangé. . . Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous et faites attention au froid. Gros bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-01-2024 à 09:46 | ||
![]()
zut j'ai oublié ;les balles: ça fait quand même plus d'un an et demi que je me voile la face , refusant d'enlever celles en trop : chose faite ce matin ! qui en veut ? il m'en reste assez pour l'une d'entre vous ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-01-2024 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie en arrivant en haut de l. Escalier je me suis redressée tout doucement en ayant peur de partir en arrière.. Pas simple ces fichus escaliers.. Bon alors c est le grand jour : pour la 1ere fois depuis que j avais perdues 10 kgs j ai retrouvé le courage pour remettre mes. Balles dans le vase de droite et laisser 2 balles pour les 3 kgs perdus : - ce matin : pesée : 108,300.. Je n ai pas pris un gramme chez Magalie.. Je suis contente ! Ça m encourage un peu ! Je reprends la gym demain après 4 semaines d absences.. Il faut que je sois intransigeante avec moi même car la semaine prochaine j ai 2 galettes et le repas de la commune.. J ai quand même refusé 4 galettes.. Donc des moments en moins de convivialité avec ces dames de la gym, club de cartes etc. . . C est difficile quand on est seule de s en priver.. Mais mon choix est fait et je ne veux pas repartir en arrière ! Sinon je n y arriverai jamais !! Preuve : je vous envoie la photo des balles ![]() Effectivement Martine tu n as pas du tout été raisonnable.. Je compte sur toi pour t y mette des aujourd'hui ! On pars toutes ensembles pour cette nouvelle année.. On est 4 à se soutenir. . . On VA y arriver !! Claudine j ai le même problème aveces enfants.. Ce Noël Magalie recevait son père et sa péta. . . J ai pleuré longtemps mais que faire ? C est leur père.. Ce qui me fait le plus mal c est que les petits appellent " l autre" mamie ![]() ![]() Donc si je comprends bien c est Claudine qui est en dessous de 100. . . Vite il faut la rattraper.. La dépasser !! ![]() .. Bises ![]() , |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-01-2024 à 08:27 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Tu as raison Cathy, je n'ai vraiment pas été raisonnable mais aujourd'hui c'est reparti. . .. Demain matin, mardi salle de sport. . . il me tarde. Quant à ma balance, plus rien ne s'inscrit, soit j'ai dépassé les 180 kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais essayer de remettre aussi mes repas en photo. Bonne matinée à toutes et à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-01-2024 à 21:33 | ||
![]()
Pain et fromage. Un yaourt 0% et chasselas à 10h. 100g de rôti de porc, 200g de haricots plats vapeur, 160g de patate douce vapeur à midi.
Pour 4h, mon mari a fait la brioche des rois. La gourmandise l'a emporté. Il aurait été tellement malheureux sans sa brioche qu'il a réussi à la faire avec un bras dans une attelle ![]() Ensuite je suis allée faire une balade. J'ai eu bien du mal, je n'ai réussi à faire que 1,77 km en 55 minutes ![]() Jacqueline tu es rentrée, et tu as passé un bon moment, c'est super ! Bon, les escaliers un peu moins ![]() Pour la chaise, ce n'est pas seulement une question de poids. Avec l'âge, tout le monde finit par traîner sa chaise pour m'amener sous la table. Claudine, tu y es alors sous les 100 kg ? ![]() Je sais que pour le parent qui a tout donné pour ses enfants, c'est dur de les voir se lier à l'autre, mais je crois qu'ils ont besoin de cette relation. C'est plus confortable de faire l'impasse que d'affronter le fait d'avoir été négligé. Que dit Montmerle quand Nougatine l'assaille ? Martine, deux apéritifs dînatoires le même jour ? ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-01-2024 à 20:45 | ||
![]()
Cathy je prends les mêmes initiatives.
On va y arriver ensemble. Gros bisous à toutes les Amies et à bientôt. Faites de beaux rêves. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.