Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-10-2018 à 18:30 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada alors ton ordinateur fait des siennes . As tu passe un bon dimanche . Et ton gilet tu en est où ? Tu as raison les appareils ménager au bout de 9ans maintenant ça lâche . Ce qui est arrivé au notre . Nicole alors ce coucous était bon vous avez bien dansé ? Vendredi nous 'ou sommes croisés sur le forum . Tres belle ta composition d'automne . C'est toi qui choisi ce que tu veux faire ? Ou vous faites tous la même chose ? Bientôt ton cour cuisine le thème sera peut être haloween , base du potiron ? Mada oui le meuble est posé il était d'un bloc . Demain Michel appel le plombier pour faire le branchement Et poser le robinet cascade . Cet après midi nous avons marché 1h30 il faisait bon , Demain j'ai rendez vous chez le médecin nez qui coule et obligée de prendre de exomuc , très désagréable . Avant que cela sempire . Depuis jeudi je traîne da Lucas et Alors mon offert leurs microbes . Ils partagent avec mamie lol Bonne soirée à vous deux bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2018 à 19:35 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Chouette Nicole te voilà avec un lave linge tout neuf ![]() J'aime beaucoup ta composition d'Automne , c'est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime tellement les fleurs ![]() en cuisine vous faites des plats bien élaborés aussi , c'est sympa. . .. . ..coucous Dinan miam ! mais pourras-tu danser jusqu'au bout de la nuit? comme dit la chanson ![]() ![]() Nicoland , ça y est ta salle de bain terminée ? ils ont montés les meubles ? Les petits attrapent tous la pécole a l'école ( hi hi ça rime) , après ça va mieux quand ils sont un peu plus grands Mon ordi ne marche pas très bien Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-10-2018 à 14:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je suis désolée pour ton mari. Comme tu dis pas bon de vieillir . Et toi tu es pas trop fatiguées Avec tout ce que tu dois faire intérieur et extérieur . Nicole . As tu su ce qui c'est passé vers hôpital hier ? As tu trouvé un nouveau lave linge ? On peut pas s'en passer. Aloïs à une bronchite . Avec son ashmes pas éviter pour respirer . Mon gendre et Michel pose le radiateur et le meuble . Ce soir Michel nous invitent au resto chez Léon. Mon rhume va un peu mieux je fais des lavement avec du sérum physiologique , Avec les enfants j'en est toujours . Je vous ai pas dit la semaine dernière Martine et moi étions connectés sur sckype Elle va bien . Elle devait vous envoyer un maïl . Bon je vais étendre une lessive . Il y a un beau soleil . Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-10-2018 à 14:39 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui beaucoup de vent . Mais il y a de fortes marées ; nous allons voie celà tout à l'heure quand nous irons marcher . Ce matin court d'art floral . Beau bouquet d'automne . Je vais le joindre . Ce WE nous allons près de Dinan . Nous sommes invités à un couscous dansant . Je vais voir ce que je peux faire , car nous allons bientôt arrêter nos sorties en C CAR , alors il va bien falloir s'occuper . Autrement rien deneuf , à part que nous sommes allés commander un nouveau lave linge . ( ils nous l'ont livré hier en soirée . ca ne trâine pas au moin avec eux ) . J'espère que vous allza bien toutes deux . Toujours très occupées ..? ? ?? ? ??? Bon WE àà mardi bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-10-2018 à 14:21 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Courage Mada . C'est vrai qu'à vieillir , on devient plus fragile et malheureusement pas grand chose à y faire . Nous pensons bien à toi . Nicole ; les petits ont été malades . C'est vrai que Pascal me disait qu'ils étaient tous enrhumés . A l'école ils ramassent, plein de cochonneries ( ils se refilent ça les uns aux autres ). Espérons que tout va rentrer dans l'ordre . Pour le parc ; vous avez des problèmes de dégradation vous aussi . C"est la galère partout , les jeunes ont une drôle de façon de s'amuser . A ce props , lorsque nous sommes revenus de la marche ce matin Au rond point par l'hôpital il y avait un barrage et au moins une quinzaine de motards et gendarmes , je ne sais ce qui se passait , mais ça brassait . Nous verrons cela demain sur le journal .( Il y a beaucoup de problèmes de drogue ). Pour le lave linge c'est fichu ; il va falloir le chzanger ( enfin , il avait 12 ans , il ne faut pas trop crier ) Nous allons voir cet après midi , on ne peut pas s'en passer . A demain les filles . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-10-2018 à 12:59 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ça va un peu mieux ici , pour mon homme ce n'était pas terrible , mais j'espère que ça va s'arranger petit a petit. . ... on croit toujours , mais l'âge est là. . .. c'est bien triste de vieillir ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviendrai vous faire la causette Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-10-2018 à 12:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole ça lors la machine à laver peut être réparer ou tu es obligée de la changer ? Peut être aurons nous un hiver plus rigoureux . Nous c'est des granulés qui va dans le poêle Mais faut faire attention certains sont meilleurs noircis moins la vitre Michel le nettoie une fois par semaine . Mercredi prochain le gars vient faire la révision . Il a fallu le rappeler . Bon si on a besoin nous avons la chaudière au gaz . Depuis deux jours elle se de lance pas le matin . Ce matin il pleuvait et vers 10h30 le soleil est sorti , il fait bon . Tout à l'heure je vais allé marcher un peu . Michel fini à 16h30 en formation aujourd'hui . Aloïs toujours de la fièvre le médecin peut le prendre que demain . Lucas à repris école aujourd'hui son angine va mieux . Il est sous antibiotiques Mada pas de passage tout va bien au moins chez toi ? On attends de tes nouvelles Bon jeudi à vous deux prenez soin de vous Bises à demain , |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-10-2018 à 20:17 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole va falloir que tu sois patiente . C'est sur que je te comprend toi qui était très énergique De devoir ralentir et faire attention . Tu cas voire dans quelques mois tu vas retrouver la pêche . Oui le parc va être beau des jeux pour les enfants terrains de boule Monuments aux morts une petite cascade beaucoup de plantes et arbres Faut espérer que tout le monde respecterons le parc pas trop de dégradation Les enfants un peu fatigues bon Lucas sort de son angine demain école pour Lucas Aloïs lui très pris des bronches 39,4 demain médecin . En plus avec son ashmes pas évident . Candice en forme. Mada ça va ? Pas malade au moins et ton mari pas de bronchite au moins ? Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-10-2018 à 12:07 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que vous êtes toujours en pleins travaux Nicole . C'est long , surtout les finissions Sur que Michel doit être fayigué en plus de son travail , s'il fait tout cela . Dis donc vous allez avoir un beau parc . Tu pourras peut être y promener les petits . Mais attention aux impôts . lLa docterresse nous a dit que c'était normal mon problème de thorax . Il faut que je tienne bon encore deux mois . J'espère que ce sera bon au bout des six mois . Pour les radios c'est la même chose ( il faut le temps ) Je ne suis pas habituée à avoir des problèmes de santé c'est pour cela que je trouve celà si dure . Enfin, c'est comme celà pas le choix . Ce matin , nous avons vu le ramoneur La cheminée était un peu salle vu que le bois n'étais pas trop sec cet hiver . C'est difficile de trouver du bon bois par chez nous. De toutes façons , je crois que l'on va continuer à l'électricité Et comme il nous en restait un peu , avec un an de plus cela devrait être bon . Je suis en panne de lave linge . Il a 12 ans , je croise les doigts mais nous risquons bien d'être obligé de le changer . Alors MADA toujours aux abonnés absents . Bon courage quand même quoi que tu fasses. Bon à demain les filles Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-10-2018 à 16:02 | ||
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<
Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN ! L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu ![]() A vos baskets ! PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.