Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Blandine2208 (Montevrain, 77) répond | Posté le 06-11-2019 à 09:47 | ||
Bonjour tout le monde, je m'appelle Blandine j'ai 38 ans je suis en région parisienne.
Je me suis lancée et je commence lundi 11 novembre. Un besoin de me sentir mieux dans mon corps après 2 grossesses (garçon de 7 ans et fille de 5 mois), j'ai accumulé bcp de kilos malgré des pertes de poids géniales durant les grossesses, j'ai tout repris voir même plus juste après . . . ![]() ![]() Maintenant je veux y arriver, je me sens motivée. J'ai passé le cap des 100 kilos et je veux atteindre 70 kg voir même 60kg si mon corps me le permet. Allez je prépare trankillou les repas la liste des courses etc pour démarrer ce programme. Je vous souhaite à tous une bonne journée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mina8852 (XERTIGNY, 88) répond | Posté le 05-11-2019 à 17:22 | ||
Bonjour tout le monde. Je saute le pas à mon tour. Sabrina 31 ans maman d une petite Apolline de 2 ans mariée à un homme extraordinaire. Routier longue distante donc la semaine je suis seule avec ma fille. Je suis soignante en ehpad et ma vie est rythmé entre la nounou le boulot et les taches ménagères. J'ai commencer deux fois un parcours by pass en clinique et en hôpital mais je ne suis pas aller au bout. Malgré les 50 kilos à perdre ce n est pas MA solution. J aime croire que je vais y arriver par moi même et trouver MON équilibre.
À bientôt. Sabrina. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tamounette (, 77) répond | Posté le 05-11-2019 à 16:01 | ||
Coucou Claire.
Bienvenue sur le programme parmi une communauté bienveillante . N' hésite pas à poser toutes les questions possibles, tu auras toujours une écoute attentive et une réponse adaptée . Je passerai te voir de temps en temps . Bon après midi . ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clairedudu (, ) répond | Posté le 05-11-2019 à 14:44 | ||
Allez j'ouvre les festivités. . .
Claire, 33 ans, mariée, deux enfants, j'habite le sud de l'Aisne. Je ne fait pas vraiment d'activités que ça soit sportive ou culturelle, bien que j'aime lire et tricoter. . . Une vie de maman active rythmée par le travail, l'organisation des activités des enfants, et le comité des fêtes du village que je gère en temps que trésorière. Voili voilà. . . je suis ici pour la même chose que vous, en espérant trouver un/une binôme pour se serrer les coudes et atteindre l'objectif prévu ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.