Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-03-2025 à 17:36 | ||
Bonjour les Amies,
Je réessaye de vous envoyer un message. Jacqueline j'espère que tu as repris le moral. Gros bisous à tous et à bientôt j'espère. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-03-2025 à 16:44 | ||
Ma chère Claudine c'est trop gentil merci ❤️j ai l impression de ne pas en voir le bout de ce dimanche. . . C est long, long 😢. . ... Quel est le con qui chantait "la solitude ça n existe pas". . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-03-2025 à 12:44 | ||
Oh ma Jacqueline je voudrais être près de toi pour te serrer dans mes bras et faire un câlin.
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-03-2025 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes
![]() J ai 2 de tension ce matin je me disais aussi que c'était Martine sous un com de Cathie. ![]() Cathie ile semble que tu avais perdu 700 grs lundi dernier ? Ça te fait 1 kg en a peine 2 semaines.. C est super !! Joli panier c mais c c'est quoi ces pâtisseries en bas ? C est pour Marc ? ![]() Moi ça ne va pas être brillant ma pesée demain.. J ai "bouffée" toute la journée d hier ![]() ![]() Ah oui j ai oublié-dans le genre :il faut qu on me mette à la casse j ai aussi une ampoule sur la malléole droite je l ai vu avec un miroir car je ne peux pas me mettre un pansement avec mes arthrosdeses qui me bloquent.. J en ai marre de moi même vous ne pouvez vous imaginer.. Dans ce cas il me vient des idées pour mettre un terme à tout ça.. Je suis fatiguée de moi même à un point pas possible ![]() ![]() Claudine Vero n a jamais passé un anniversaire avec moi.. Lorsqu elle a habité 2 ans et 8 mois avec moi elle me virait dans ma chambre et faisait la fête chez moi-, oui chez moi et sans moi mais avec ses amis jusqu'à plus d heure. ![]() ![]() Bref je m aperçois du négatif de ma vie.. Je pense que je vais prendre un somnifère cet aprem et dormir ![]() Bon dimanche ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-03-2025 à 20:52 | ||
![]()
Je viens de recevoir un message de Martine. Elle a passé une excellente journée au bord de l'eau, ils ont pêché une belle petite friture.
Elle ne parvient pas à laisser un message sur le forum, elle revient demain en espérant que ça aille mieux ![]() Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-03-2025 à 11:57 | ||
![]()
Coucou !
Oui ! Bonne journée des droits des femmes à nous toutes ✊ Je commence par la bonne nouvelle . . . . . . -400g 🥳 Il fait un de ces vent depuis mercredi ! 140km/h aujourd'hui 🌬️💨 J'ai fait le marché pour deux semaines car samedi prochain je pars en cure et je n'aurais pas un marché tout de suite. Sylvie, Claudine a raison. As-tu fais une analyse de sang ? Je ne sais pas ce que tu as pris comme engagement lors de ton abonnement, et combien de temps tu dois encore rester, mais visiblement tu n'as pas essayé une autre diététicienne alors que tu ne te sens pas en phase avec la tienne. Tu sais on a tous des caractères différents, elles aussi. Je ne pense pas qu'il y ait une diététicienne meilleure qu'une autre, mais je suis convaincue que nous en avons toutes une qui nous convient mieux. Claudine, ce n'est pas parce que tu as été une enfant dévouée à ta maman que ta fille va faire pareil ![]() ![]() Allez, je m'en vais préparer mes menus de la semaine, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-03-2025 à 11:26 | ||
Coucou Claudine je suis dans mon lit HS. Dis toi que tu as de la chance Lauriane au moins t' invite. . .
![]() ![]() Non non Claudine ce n est pas là fête de la femme mais la fête des droits des femmes.. Ce qui est une grande différence 👍 j ai assez milité dans ma jeunesse pour ça ![]() Ce que je n ai absolument pas appliqué à mon échelle ![]() Oui passons.. Sur Vero. . . J aurais pas de fille ce serait pareil ![]() Bon je vais essayer de me faire quelque chose à manger ![]() Bisous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-03-2025 à 10:25 | ||
Vivie as tu fait une prise de sang récemment ? N'aurais tu pas un pbm de thyroïde ?
Bon pallier ce matin . Ce soir je vais à l'anniversaire de Lauriane dans un bar à 19 h 30 . J'irai seule en voiture, encore une galère pour se garer dans Rennes ![]() Bonne fête à nous les amies 🥳🥳😘😘💐💐🥰🥰🥳🥳🎵🎶 Bon pluie ce matin . . .pas vu le jardinier . Grrr Pas de chance Jacqueline, dis donc l ADMR exagere . . .ta fille devrait intervenir ..mais bon taVero . . .on sait bien . . . Bon je dois récupérer Nael au foot et l'emmener à Goven . Et zou ré essence et . . .appelez moi taxi .. ![]() ![]() Bon bonne journée des femmes les amies . 👧👨🦱👩👩🦰👩🦳🧑🦳 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-03-2025 à 09:22 | ||
Bonjour à toutes
![]() Hier il restait 10 mn d intervention de la remplaçante.. Je n ai pas tenu je l ai viré.. ![]() ![]() ![]() ![]() SYLVIE je ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas.. Tu suis bien to' regime pourtant!! ![]() Claudine c est bon la vie pour les petits 👍 il a fait si beau ces derniers jours !! Je ne suis d ordinaire pas frileuse, hier j'ai emmené mon petit voisin chez sa dentiste j étais en sweet. . . Par contre ce matin j accumule les couches de fringues tellement je grelotte.. 😒 J en écris pas plus 😒 bonne pesée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 08-03-2025 à 08:23 | ||
Bonjour a toutes
J en ai vraiment marre je n' est rien perdu depuis janvier je suis démotivé je me demande si je continue j'ai envoyé un message à ma detetitienne pour qu'elle regarde les menus mais je les ai suivi a la lettre sauf que je ne mange pas d entrée Je vais essayer cette semaine le sans sucre ou presque si pas de résultats j arrête Hier j ai fais 25 km a vélo Jeudi dansé pendant une heure cet aprem vélo demain je vais aller voir mon garçon courir il fait un semi marathon dans la région je vous laisse pour aujourd'hui et je verrai si je continue Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.