Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-03-2025 à 17:36
Bonjour les Amies,
Je réessaye de vous envoyer un message.
Jacqueline j'espère que tu as repris le moral.
Gros bisous à tous et à bientôt j'espère.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2025 à 16:44
Ma chère Claudine c'est trop gentil merci ❤️j ai l impression de ne pas en voir le bout de ce dimanche. . . C est long, long 😢. . ... Quel est le con qui chantait "la solitude ça n existe pas". . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 09-03-2025 à 12:44
Oh ma Jacqueline je voudrais être près de toi pour te serrer dans mes bras et faire un câlin.

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2025 à 09:26
Bonjour à toutes

J ai 2 de tension ce matin je me disais aussi que c'était Martine sous un com de Cathie. rohhh..
Cathie ile semble que tu avais perdu 700 grs lundi dernier ? Ça te fait 1 kg en a peine 2 semaines.. C est super !! Joli panier c mais c c'est quoi ces pâtisseries en bas ? C est pour Marc ? tu prend de sacrés morceaux de viande, c est pour plusieurs repas ou tu coupes pour mettre au congel ?

Moi ça ne va pas être brillant ma pesée demain.. J ai "bouffée" toute la journée d hier je n ai pas eu le courage de me faire à manger.. C est malin..
Ah oui j ai oublié-dans le genre :il faut qu on me mette à la casse j ai aussi une ampoule sur la malléole droite je l ai vu avec un miroir car je ne peux pas me mettre un pansement avec mes arthrosdeses qui me bloquent.. J en ai marre de moi même vous ne pouvez vous imaginer.. Dans ce cas il me vient des idées pour mettre un terme à tout ça.. Je suis fatiguée de moi même à un point pas possible si Stéphanie était là encore elle pourrait me mettre des pansements mais là ? Personne et je vais assumer la maison 2 semaines seule.. Vous allez dire que je suis tjrs en train de me plaindre.. Oui vous n auriez pas tord mais que faire ? Lorsque je suis allée chez mon podologue il m à dit que la rougeur que j avais sur le dessus du pied était une mycose ?? Étonnant ?? Mais je ne vois mon médecin traitant que le 25 mars.. Je fais quoi en attendant ? J ai pensé montrer à la pharmacienne mais je ne peux pas me rechausser sans mon petit tabouret tout est compliqué !!

Claudine Vero n a jamais passé un anniversaire avec moi.. Lorsqu elle a habité 2 ans et 8 mois avec moi elle me virait dans ma chambre et faisait la fête chez moi-, oui chez moi et sans moi mais avec ses amis jusqu'à plus d heure. au mois d octobre elle a invité son père et l autre ..
Bref je m aperçois du négatif de ma vie.. Je pense que je vais prendre un somnifère cet aprem et dormir 👍👍
Bon dimanche
.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-03-2025 à 20:52

Je viens de recevoir un message de Martine. Elle a passé une excellente journée au bord de l'eau, ils ont pêché une belle petite friture.
Elle ne parvient pas à laisser un message sur le forum, elle revient demain en espérant que ça aille mieux

Bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-03-2025 à 11:57

Coucou !

Oui ! Bonne journée des droits des femmes à nous toutes ✊

Je commence par la bonne nouvelle . . .

. . . -400g 🥳

Il fait un de ces vent depuis mercredi ! 140km/h aujourd'hui 🌬️💨
J'ai fait le marché pour deux semaines car samedi prochain je pars en cure et je n'aurais pas un marché tout de suite.

Sylvie, Claudine a raison. As-tu fais une analyse de sang ? Je ne sais pas ce que tu as pris comme engagement lors de ton abonnement, et combien de temps tu dois encore rester, mais visiblement tu n'as pas essayé une autre diététicienne alors que tu ne te sens pas en phase avec la tienne. Tu sais on a tous des caractères différents, elles aussi. Je ne pense pas qu'il y ait une diététicienne meilleure qu'une autre, mais je suis convaincue que nous en avons toutes une qui nous convient mieux.

Claudine, ce n'est pas parce que tu as été une enfant dévouée à ta maman que ta fille va faire pareil Arrêter la fête avec ses copains, tôt le soir pour ramener sa maman à la maison, quand on est jeune, je ne savais pas que ça avait pu exister. Je ne connais d'ailleurs personne hormis toi, qui est invitée aux 30ans de sa fille ! Ceci dit, peut-être que Marine pourrait faire un aller/retour pour te ramener chez toi ? Tu fais tellement de km pour ses enfants quand ça l'arrange, elle peut bien en faire quelques uns pour toi quand tu en as besoin

Allez, je m'en vais préparer mes menus de la semaine,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2025 à 11:26
Coucou Claudine je suis dans mon lit HS. Dis toi que tu as de la chance Lauriane au moins t' invite. . . moi n ayant pas eu de mère.. Enfin je n ai pas d éléments de comparaison..

Non non Claudine ce n est pas là fête de la femme mais la fête des droits des femmes.. Ce qui est une grande différence 👍 j ai assez milité dans ma jeunesse pour ça
Ce que je n ai absolument pas appliqué à mon échelle

Oui passons.. Sur Vero. . . J aurais pas de fille ce serait pareil

Bon je vais essayer de me faire quelque chose à manger
Bisous toutes

Noclide (, 35) répond Posté le 08-03-2025 à 10:25
Vivie as tu fait une prise de sang récemment ? N'aurais tu pas un pbm de thyroïde ?
Bon pallier ce matin . Ce soir je vais à l'anniversaire de Lauriane dans un bar à 19 h 30 . J'irai seule en voiture, encore une galère pour se garer dans Rennes . Je resterai peu de temps elle a invité une trentaine de personnes . J'ai préparé un cadeau gag : 30 paquets de twinuts dont elle raffole pour ses 30 ans . Son cadeau n'est pas arrive encore par la poste : un petit sac à dos en forme de licorne avec écrit dessus " titfleurkejmjm". Je voulais que Marine m'emmène et me ramène car elle avait dit qu'elle rentrait tôt car elle a les petits mais les petits partent chez son ancien copain passer la soirée avec lui , il les prend à l'anniversaire et Marine rentre tard . . .moi je me calais sur les horaires que ma maman souhaitait ..manifestement pas ma fille ainee . . .
Bonne fête à nous les amies 🥳🥳😘😘💐💐🥰🥰🥳🥳🎵🎶
Bon pluie ce matin . . .pas vu le jardinier . Grrr
Pas de chance Jacqueline, dis donc l ADMR exagere . . .ta fille devrait intervenir ..mais bon taVero . . .on sait bien . . .
Bon je dois récupérer Nael au foot et l'emmener à Goven . Et zou ré essence et . . .appelez moi taxi ..
Bon bonne journée des femmes les amies .
👧👨‍🦱👩👩‍🦰👩‍🦳🧑‍🦳

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2025 à 09:22
Bonjour à toutes
Hier il restait 10 mn d intervention de la remplaçante.. Je n ai pas tenu je l ai viré.. elle est arrivée avec une heure de retard sans s escuser.. Pas un sourire mais me faisant nettement sentir qu elle se faisait ch.., elle a fait tout n importe comment malgré mes demandes.. Encore une noire i'dolente.. Et encore i'dolente je serai passée la dessus si ça avait été bien fait.. Mais là elle s est foutue de moi quoi et j ai horreur de ça.. Du travail pas fait et elle me soutien que si.. Genre je me fous de ce que vous dites.. Elle balayait tout d un revers de main en me disant "oui oui c'est ça".. Pourtant je suis patiente mais là il y a des limites.. J ai envoyé un mail à l ADMR.. Tant pis je vais me débrouiller sans et ce qui ne sera pas fait et bien tant pis.. Mon lit 3 semaines ça craint mais je dormirai de l autre côté et c est tout je lui ai demandé de m apporter des bouteilles d eau du garage.. Pas fait et j ai bien du mal à soulever ces bouteilles.. Entre mon épaule pétée, mon épine calcaleinne au talon. Ma MCT, mes arthrosdeses dans le dos.. Je pète la santé tant pis. . . Ce matin je me suis réveillée avec des courbatures partout, un bouton de fièvre et je dois absolument rendre un livre à la bibliothèque et aller à la pharmacie. Ça ne va pas être simple je suis sans force passons!!

SYLVIE je ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas.. Tu suis bien to' regime pourtant!! Cathie te sera d un meilleur secours que moi !! Mais c c'est décourageant je te comprends 🙄
Claudine c est bon la vie pour les petits 👍 il a fait si beau ces derniers jours !! Je ne suis d ordinaire pas frileuse, hier j'ai emmené mon petit voisin chez sa dentiste j étais en sweet. . . Par contre ce matin j accumule les couches de fringues tellement je grelotte.. 😒
J en écris pas plus 😒 bonne pesée à toutes

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 08-03-2025 à 08:23
Bonjour a toutes
J en ai vraiment marre je n' est rien perdu depuis janvier je suis démotivé je me demande si je continue j'ai envoyé un message à ma detetitienne pour qu'elle regarde les menus mais je les ai suivi a la lettre sauf que je ne mange pas d entrée
Je vais essayer cette semaine le sans sucre ou presque si pas de résultats j arrête
Hier j ai fais 25 km a vélo
Jeudi dansé pendant une heure cet aprem vélo demain je vais aller voir mon garçon courir il fait un semi marathon dans la région je vous laisse pour aujourd'hui et je verrai si je continue
Bonne journée à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen