Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-12-2021 à 12:13 | ||
Coucou les filles
Elisa je me suis mal exprimée. C’était là décoration va falloir s’y mettre Surtout pas les kilos. Nous nous en occuperons après les fêtes Pour ma part après les rois et encore !!! Effectivement ton repas va sembler au mien. J’aime bien la tradition. Elle manque un peu ces temps ci. Albejuba ton idée de menus et il au point a présent Le temps passe à une rapidité. C’est affolant Je vous souhaite une bonne journée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-12-2021 à 18:01 | ||
coucou CO et albejuba
désolée je vous ai abandonné !!!! le temps passe si vite! oui je reste aussi contente de vous lire dans 10 jours noel! nous on fait des trucs bons pas en gde quantité le 24 au soir style foie gras une mini tranche ![]() petite coquille st jacques en gratin après je sais pas encore et le jour de noel traditionnel car les enfants le réclame! saumon fumé dinde avec plusieurs légumes haricots verts marrons champignons . . ... bûche maison ! je vais la faire moi même ! voilà! on sera 7 en comptant lepetit de 2 ans ! l'autre a 6 ans! prenez soins de vous les amies et oui ensuite CO i y aura urgence à perdre mes kg ![]() bonne soirée bisous à vous 2 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-12-2021 à 09:20 | ||
Coucou les filles
Également je reste ça fait du bien de vous lire C’est vrai que les enfants deviennent difficiles Chez moi ce sont les petites filles qui sont pénibles Les légumes elles ne connaissent pas !!!! Triste 😢 Aussi le repas de Noël. Sera classique J’en ai assez de me creuser la tête. Comme toi Albejuba courage Va falloir si mettre Elisa. Bonne journée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-12-2021 à 20:11 | ||
Coucou les filles
Elisa je reste et toi Co? Que faites vous comme repas à Noël moi je me creuse les méninges.C'est compliqué chez moi mes enfants sont très difficiles, pourtant enfant je les ai appris à manger de tout.demaon je vais manger zu resto pour l'anniversaire de ma belle maman 87ans.bon je vous quitte.bon week-end, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-12-2021 à 21:18 | ||
ah ! Brigitte tu ne pourras pas lire ma réponse !!!
je te souhaite de bonnes choses ! tu as raison il faut profiter de la vie! et bon anniversaire! moi je suis toujours en retard pour la déco! les cadeaux! pas acheté le sapin encore ! le temps pourri et l'actualité!!!! pas facile . . .. . .. . .. . .. CO et Albejuba vous restez vous ? préparez bien noel! bisousss |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-12-2021 à 11:23 | ||
PS : en vrac, je suis vaccinée pour la 3 eme dose, j’ai eu 65 ans le 2 décembre dernier, j’ai fait mon sapin et décoré ma maison, je suis en pleine forme et ne vous oublierai pas, promis Encore plein de bisous Brigitte 😘😘😘😘😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-12-2021 à 11:20 | ||
Bonjour les filles, un dernier coucou avant de vous quitter. Depuis quelque temps je ne viens plus du tout sur le site si ce n’est que pour vous lire, ce mois ci j’arrête mon abonnement. Je poursuis ma stabilisation même si j’ai bien conscience de manger trop de chocolat 😜
Je vous remercie pour votre aide, vos encouragements et je vous souhaite plein de bonnes choses. Ne soyez pas obsédées par votre poids ,surtout VIVEZ pendant qu’il est encore temps car le temps passe si vite. Je vous embrasse très très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-12-2021 à 18:39 | ||
Coucou
Nous avons également un temps bien changeant. Que de catastrophes partout en France dans le midi nous avions un temps assez agréable jusqu’à Noël à présent c’est le vent qui prime et des pluies catastrophiques Nous sommes vaccinés depuis le mois d’octobre j’ai un mari avec bp de soucis Alors pas d’hésitation Le sapin est décoré avec ma petite fille Si elle pouvait au mois d’août elle me le ferait faire 🤣🤣🤣. Elle est canaille Les cadeaux sont mêmes effectués Elisa. Albejuba. Brigitte Bon week-end. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-12-2021 à 14:40 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien toutes les trois.Oui Elisa j'ai fait mon rappel. Ici il pleut on est en alerte inondation mais ça va pour l'instant il n'y a que les routes d'inonder et peu d'habitants tant mieux. Lesxfilles vous avez déjà décoré votre maison dt fait le sapin?moi je le ferai dimanche. Je vous laisse bonne fin de semaine à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-11-2021 à 16:01 | ||
coucou!
ah ouii CO j'ai bu du bon champagne !!!! et bien mangé! oups!!!! merci les filles pour mon anniversaire ![]() ah zut ! je croyais qu'ils ne fermaient plius les classes ? ? ??? vous êtes vaccinées les filles ? ? ?? il fait un temps froid!!!! gris!!!! mais pas de neige chez nous ![]() courage à vous pour tout!!!! bisousss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.