Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 septembre 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 11-09-2024 à 05:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caroline_p25444258 (, 42) répond Posté le 15-10-2024 à 16:15
Bonjour, me voici guérie, quoique un peu à plat. J'ai acheté du poisson pour changer un peu. Peut-être que ça va m'aider à chasser cette satanée fatigue, aussi. Comment ça se passe, de votre côté ? Tschüss

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 13-10-2024 à 09:49
Bonjour les Miss
Belle journée en perspective, pas de pluie, plus de vent, on dirait que le soleil veut transpercer le ciel gris pale. Levée de bonne heure (7h) petit tour sur ma Cruella qui m'annonce - 700 gr. Donc je pense que mon eau légèrement citronnée est plus efficace que mon délicieux bouillon de légumes mais bon y'a que le résultat qui compte, je vais donc continuer à avaler ma mixture malgré mon antipathie pour elle Mon repas est en cours de préparation, je donne les consignes et je surveille pendant que mon mari se met aux fourneaux (il adore cuisiner et moi ça ne me dérange pas). Mon petit-fils m'a dit "t'inquiète pas mamie on sera là pas trop tard pour faire la cuisine" mais comme à leur habitude ils vont arriver à 12h30, un peu tard pour faire un repas !!. Mais ils sont gentils ils proposent leur aide . . ...
Je souhaite que vous aussi vous ayez de bons résultats avec votre Cruella et que vous passerez un bon dimanche ensoleillé (pour le sud-ouest il et prévu 26°, j'en doute mais sait-on jamais . . .)
A bientôt

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 12-10-2024 à 16:18
Caroline, Swinkik, bonjour,
Swinkik, je pense que tu n'as pas compris mon "humour" quand j'ai dit GENIAL c'était de l'humour noir, car l'ai repris les 2 kg que j'avais perdus et j'ai même dépassé mon poids initial, c'est- pour ça que j'abandonne le bouillon et je reviens à mon 1/2 litre d'eau additionnée de 15 ml de pulko (conseiller par ma toubib pour mon diabète) je n'en mets pas plus car je n'aime pas le citron trop acide mais je ne peux mettre que ça . . .. . ..donc je reste motivée. Non, mes petites bestioles ne sont pas dérangeantes, la mienne est très calme et n'aboie jamais mais c'est un "pot de colle", son jumeau Fox aussi très câlin mais aboie même après une mouche mais il sait que chez papi et mamie on n'aboie pas donc il en a l'habitude est "aboie en silence" (c'est trop rigolo car il fait le mouvement d'aboyer mais ya aucun son qui sort) ils auront 14 ans le mois prochain, et le petit frère Gibson (6 mois de moins) un gros mangeur et gros dormeur, il faut le sortir de son panier pour aller dehors, y'a qu'au moment de ses repas qu'il se réveille tout seul
Par contre, bravo pour ta réussite, tu le fais vraiment sérieusement et si en plus tu suis les cours de gym de LEA les progrés vont être remarquables.
Caroline, tu fais comme moi, pas trop de réussite mais il ne faut pas s'affoler quand tu auras bien pris le rythme les automatismes vont suivre et les kilos vont s'évader. Mini grippe tu dis, fais attention, la COVID est de retour et malheureusement plus beaucoup de personnes y font attention et considère que c'est un rhume banal et tout le monde s'infecte. . .. . . Prudence
Le temps est couvert et ma décision d'aller marcher un peu c'est vite envolée, on verra ça lundi. Demain dimanche mon petit fils et sa copine viennent manger, repas JMC pour tout le monde, je ne dirais pas que c'est JMC, ils doivent amener le dessert mais moi je trouverais une excuse pour passer entre les filets.
Bon week-end, à bientôt

Caroline_p25444258 (, 42) répond Posté le 12-10-2024 à 14:22
Coucou les motivées,
J'ai dérapé dans le régime, mais pas grave, ça me permets de réajuster certaines choses.
Alors, je repars sur de bonnes bases.
Cette semaine, j'ai entamé des cours de pilates dans mon quartier.
Malheureusement, depuis hier, je suis malade, c'est un genre de mini-grippe très fatigante.
Ce soir, c'est soupe de légumes et pain.

Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-10-2024 à 10:32
Petit coucou Josette 👋
Bravo pour ta semaine ! Si tu bois bien ça va le faire 😉 Essaie aussi si tu veux les huiles essentielles. J’ai posé la question et on y a droit. Moi je mets de temps en temps une ou deux gouttes d’huile essentielle de citron et c’est top 👍 Après tu as le choix des parfums !
Trop contente ce matin, -3,7kg depuis le 23/09. Plus que 24 à perdre 😅 J’irai mesurer tout à l’heure. Je vais aller préparer ma liste de courses, au début je trouvais ça un peu contraignant mais ça commence à être plus facile. Je ne m’éparpille plus et n’achète que le nécessaire 😇
Ici toujours le même temps maussade 🙁 mais pas le choix il faut faire avec.
Tu dois avoir de l’animation chez toi avec tes trois loulous à poils 🥰
Je te souhaite un excellent week-end et… on reste motivées !

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 12-10-2024 à 09:38
Coucou
Petit bilan de fin de semaine, génial je suis revenue à mon poids de départ, je l'ai même dépassé . J'ai remplacé mon eau par du bouillon, très efficace car j'éliminais bien et c'était bien meilleur mais le résultat est catastrophique puisque j'ai tout repris tout en continuant à respecter mon programme bien sûr. Donc je reste motivée et je vais reprendre mon eau, advienne que pourra !!!!

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 10-10-2024 à 09:37
Bonjour Swimkik,,Pas eu le temps de venir hier, ma fille est venue passer une bonne partie de la journée à la maison (elle part aujourd'hui à Séville avec son mari jusqu'à lundi et elle nous a amené ses 2 petits chiens (le jumeau et le petit frère de notre Puce) en pension ) En ce moment ils dorment sur mes pieds sous le bureau, un peu envahissants mais ils sont tellement gentils et sages que je laisse faire.
Super le bouillon de légumes, c'est quand même meilleur que l'eau et je vais aux toilettes un peu plus souvent. Pour le moment je fais tjrs le yoyo en poids mais tant pis je reste motivée.
Par contre ce qui me gêne c'est ma "relation" avec diét JMC et l'infirmière qui vient me voir régulièrement pour mon diabète. J'ai réussi à lui faire admettre que JMC était une bonne méthode car mon problème ce n'était pas uniquement le diabète mais aussi ma prise de poids. Elle a reconnu que les menus étaient très corrects pour les kg mais pas suffisants pour le diabète, il me manque des féculents. Par contre elle m'a interdit de prendre de l'édulcorant et m'a conseillé de mettre un peu de sucre ce que j'accepte volontiers donc je vais essayer de faire au mieux
Super pour la gym, si ça te convient, moi aussi j'avais trouvé LEA agréable et c'est facile à faire. J'ai repris des replays et fais ma petite séance à mon rythme.
Le soleil est là pour l'instant, je vais essayer de mettre les draps à sécher dehors, ça sera mieux que le sèche linge et surtout plus facile pour le repassage.
Très bonne journée

Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-10-2024 à 11:31
Bonjour Josette 👋
Je suis bien contente de t'avoir suggéré une solution pour boire plus ! Et en bonus avec plaisir
Super séance de gym ce matin avec Léa. Et comme ça me plaît bien, je me suis inscrite sur son site Facebook. Je vais pouvoir essayer la séance de gym du jeudi soir. A suivre ! Je te raconterai. Je ne pensais pas pouvoir suivre une séance de gym en vidéo, mais là franchement je trouve Léa top ! Explications, mise au niveau de chacun, sans oublier la bonne humeur, ça me va parfaitement. Et puis en calories perdues c'est important !
Autrement, je commence à bien intégrer les menus dans ma routine journalière, l'application est simple à utiliser.
Je suis en train d'explorer les recettes, et il y a de quoi faire !
En bref, motivation toujours au top, côté poids ça ne bouge pas, mais je me sens de mieux en mieux, et ça c'est plutôt encourageant
Alors, excellente journée ! Ici ça ressemble beaucoup à ça ☔️🌧️☔️🌧️

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 08-10-2024 à 11:03
Bonjour Swimkik, oui tu as raison le bouillon de légumes je n'y avais pas pensé. Je mange un grand bol de soupe épaisse tous les soirs avec un laitage et un fruit (ma diét. est ok) et ça me suffit. Du coup après avoir lu ton message je suis allée me préparer une pleine cocotte avec quelques légumes carottes, courgettes, poireaux, butternut, ça me fera mon légume cuit pour midi et ma boisson diurétique pour 2 jours. Ca passera plus facilement et sans me faire prier et ça ne me dérangera pas d'aller souvent aux toilettes même la nuit car je boirais quelque chose que j'apprécie au lieu de mon litre d'eau qui ne passe plus. Comme quoi le forum a du bon, merci Avantage supplémentaire, ça évitera les fringales
Super pour toi si tu as reperdu, il ne faut surtout pas qu'ils s'accrochent (c'est pour ça que j'ai appelé au secours hier) . Ma Puce n'aime pas non plus la pluie, quand on lui met le ciré ou le manteau ou même la laisse, elle s'assoit et refuse d'avancer, la tête entre les pattes. Par contre aujourd'hui ciel bleu magnifique, pas un seul nuage, faut en profiter car demande il est prévu une tempête
Bonne journée

Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-10-2024 à 17:15
Coucou👋
Oui je pense que boire suffisamment c’est le secret… Tu peux peut être essayer les soupes 🍜 ou bien bouillons. J’ai bu comme il faut hier et les grammes en plus ont disparu. Il faut t’accrocher et te mettre une alarme si besoin 🤪 pour boire.
Moi aussi les sorties sous la pluie c’est pas vraiment mon délire. J’ai une application sur mon téléphone qui me donne en temps réel l’arrivée ou la fin de la pluie, comme ça je peux sortir ma Saphir sans me tremper ! En plus elle déteste ça malgré son ciré
Allez on continue et on tient bon ! Bonne fin de journée

21 - 30 de 62

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen