Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (, 26) répond Posté le 23-09-2024 à 10:24

🤗 Bonjour à vous toutes et tous,
Comment ça va ?
Toujours motivés ! 👍🏻 OK ! 👌🏼 Nouvelle semaine, début de la huitième pour moi. 💪 Je continue à bien suivre le programme, la gym le matin, la marche en soirée, manger équilibré, bouger, s’aérer, se faire plaisir, profiter de la vie ! 🥰
Demain, anesthésie… 🍀 puis, endoscopie… 🍀 J’espère que mes derniers examens médicaux et mon dernier bilan sanguin seront bons. 🤞🏻
Stephi, courage ! 🫶🏼 Recolle bien à la structure de tes menus, pense à jouer avec les équivalences. Rappelle-toi pourquoi tu es là et pense un peu plus à toi. 😉
Mimie, j’espère que tu as passé un très bon week-end en famille. Tu as retrouvé ton mari, vos filles leur papa et leur rythme, profite ! Toi aussi, comme Stephi, il te faut bien penser à toi ! 😊
Je vous souhaite une belle semaine, un bon lundi et vous envoie toute mon énergie positive. 🤩
Au plaisir de vous lire,
Bises 😘
Gégé

stephi27 (74) répond Posté le 21-09-2024 à 08:39
Coucou les filles, voila mme balance n'a pas aimé le pâté patate ni le friend +600g ce matin, plus facile a prendre qu'à perdre.
Je me rends compte que j'ai encore du mal à oter mes mauvaises habitudes alimentaires. Je ne sais plus si je vais y arriver, c'est compliqué j'y arrivais mieux quand je faisais avec diner leger je crois que je vais recommencer de toute facon le soir un coup mon mari mange un coup non. Je pense qu'il faut que j'arrête de me preoccuper de lui mais de penser un peu a moi.

Mimiedu45 (45) répond Posté le 19-09-2024 à 11:42
Coucou à toute!!!

stephi, moi aussi ca me rassure!!! moi pour les tentations je tolère de manger ce qui me fais envie (par exemple ce weekend burger maison et frites de légumes) ou quand j'achète du pain frais souvent je le mange à 4h mais j'en mange pas le soir! je fais pas trop les rattrage ou le jeune car sinon c'est pire souvent je recolle au programe (comme pour l'écart de ce weekend) je trouve plus facile pour moi et Nathalie souvent est de bon conseil pour m'aider!
gg, mon mari rentre vendredi. . .. mais ca va ma grande est trop mignonne et la petite c'est plus dur pour elle est fatigué et il va falloir attendre jusqu'à ce weekend pour lui faire la sieste qu'elle se repose. . . je preds sur moi et je lui explique au maximum. . ..

gg1980 (, 26) répond Posté le 19-09-2024 à 08:35

🤗 Coucou les filles !
Mimi, alors, comment vas-tu ? Ton mari est revenu ? J’espère que tu tiens bien le coup !
Stephi, comme toi, j’ai du mal à me regarder dans un miroir… en plus, mon IMC m’indique toujours que je suis en obésité (à 0,26 près…) et j’ai du mal à le supporter. Du coup, je continue bien mes efforts. Je regarde mes courbes de poids précédentes (j’avais déjà fait cette méthode deux fois, ça fonctionne vraiment) et ça me remotive !
Tous les matins : un peu de gym (j’alterne une dizaine de minutes par jour, puis deux séances de 45 minutes dans la semaine), et, le soir une bonne marche d’au moins trente minutes.
Je continue mes repas équilibrés et variés. Je me fais plaisir. J’essaie de me chouchouter. J’ai déjà perdu sept kilos et dix centimètres en un mois et demi, c’est bien, ça ! Encore une vingtaine à perdre, et ce sera parfait ! En tout cas, les bonnes habitudes, ça y est, je les ai.
Il nous faut continuer à viser notre objectif et à bien suivre cette belle ligne de conduite ! Courage, les filles !
Bises à vous toutes. 😘

stephi27 (74) répond Posté le 19-09-2024 à 06:54
Mimi ça me rassure je ne suis pas là seule à perdre que de la poitrine 😂
Gg pour moi j'ai l'impression que cela ne se voit car je ne perds pas d'où je veux, mon bidon on a toujours l'impression que je suis enceinte et cela me complexe exemple pour les pantalons ils me sont large des cuisses mais serré du ventre. C'est vrai que la méthode me convient mais j'ai du mal à ne pas grignoter quand je suis stressé.
Cette semaine n'est encore pas trop la bonne. Mon mari a fait un pâté pomme de terre reblochon lardon et des friands au steak haché, du coup j'essaye de compensé et manger moins les autres repas mais pas facile. Ah les hommes c'est a croire qu'ils le font exprès des qu'on dit je suis en rééquilibrage alimentaire j'ai l'impression que cela lui donne des pulsions pour manger n'importe quoi. Enfin je reste motivé j'espère qu'a Noël j'aurai bien perdu et que mes fils le verront quand ils viendront. Pour mes enfants ce n'est pas un soucis que je sois enrobé ils n'ont pas honte je suis leur maman mais moi c'est autre chose quand je me regarde dans un miroir je ne vois que mon ventre, je préférerait être enrobée de partout et pas seulement de la.
Allez les filles on lâche rien, on est ensemble pour un petit moment.

Mimiedu45 (45) répond Posté le 17-09-2024 à 08:57
Coucou a tous !
Passez un bon mardi!
C'est sûr que ça motive de prendre encore plus! Mais déjà il te vois encore plus fine. . ..
Moi dans le weekend je sais plus pourquoi ion discuter nourriture et a un moment je lui ai dit "j'ai déjà perdu 4 kilos en 1 mois et je compte bien continuer" il m'a répondu que c'était bien si j'étais contente ( je pense qu'il était étonné que j'ai perdu autant)
Bon 1er soir sans mon mari ( parti en vacances) finalement ça c'est bien passé ma soirée avec les enfants j'étais un peu stressée de notre fatigue générale mais nickel ! Faut continuer comme ça 🤞

gg1980 (, 26) répond Posté le 17-09-2024 à 08:15

🤗 Bonjour les filles ! 😊
On continue ! On persévère ! On maigrit petit à petit. On perd un peu de graisse et on gagne en muscles. 💪 On mange bien équilibré et on pratique au moins une activité. 👍🏻 On va y arriver.
On a déjà de bons résultats et ça se voit ! Une petite anecdote à ce sujet à vous raconter :
Hier, j’ai eu mon rdv avec l’anesthésiste pour une endoscopie le 24. Le docteur est très gentil et m’a mis à l’aise. Mon mari voulait m’accompagner, il est entré dans le cabinet. Quand le médecin m’a demandé ma taille, je la lui ai donnée, mais quand il m’a demandé mon poids… j’ai refusé en disant que mon époux ne le connaît pas… et que je n’avais pas envie qu’il entende. Je voulais même qu’il sorte et il n’a pas voulu. Alors, le médecin m’a tendu son clavier d’ordi avec un beau sourire pour que je puisse enregistrer le chiffre. Trop gentil ! L’anesthésiste m’a dit qu’il n’y avait pas de souci et qu’il était là pour que je sois bien et en bonne santé, que c’était sa priorité. Mon époux, ça l’a un peu vexé… en sortant il me dit : « Pourquoi tu ne veux pas que je sache ton poids, je vois bien que tu as minci ! Tu as dû perdre plus de dix kilos ! Tu dois peser entre 75 et 70 maxi ! » Et ben, non ! Je ne le lui ai pas dit ! Je n’en ai pas perdu une dizaine mais sept, et je ne pèse pas 75 mais 85 ! Dix kilos d’écart quand même ! Comme quoi… Du coup, je suis encore bien plus motivée à vite sortir de l’obésité, puis du surpoids… Encore quelques mois, mais déjà de bons résultats, et, qui se voient ! 😊
Et vous, est-ce que l’on vous a fait des remarques sur votre nouvelle silhouette depuis votre inscription ? Comment vous vous voyez ? Comment vous vous sentez ? Je trouve que la méthode JMC est la bonne. On mange à sa faim, bien, et, on est en forme. 😃
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. ☀️ Bon mardi, les amies ! 🌸
Bises, Gégé

Mimiedu45 (45) répond Posté le 16-09-2024 à 15:51
bonjour!

stephi, moi aussi j'ai perdu que la poitrine !!!
Cette semaine la balance n'a pas bougé! (pesée vendredi avant mon weekend futuroscope)
Ce weekend j'ai pas collé au regime mais pas grave je reprends tranquillement depuis ce matin !

bravo gg!! belle progression!

stephi27 (74) répond Posté le 16-09-2024 à 07:00
Bonjour les filles Nora ostéopathe c'est top pour ma sciatique je suis allé en voir un car j'avais aussi des douleurs à la fesse et à la cheville une séance m'a fait du bien j'ai un peu moins de douleurs, mais je pense refaire une séance pour que cela soit le top.
Gg superbe ta perte de poids, je suis à moins 3kg800 en 4 semaines mais niveau mesure à part la poitrine rien ne change, j'ai toujours autant de ventre, mais je continue cela va venir
Bonne journée

gg1980 (, 26) répond Posté le 15-09-2024 à 08:26

🤗 Bonjour à tous !
😊 Coucou les filles, Stephi, Nora, Mimie, DolceVita, comment ça va ?

Aujourd'hui, c'est la pesée pour moi : - 700 grammes ! 😀 Je suis trop contente car ce sont deux cents grammes de plus que la moyenne, et, cela me fait moins sept kilos en un mois et demi ! 👌🏼 J'ai aussi bien perdu en centimètres ! ✔️

Ce qui me chagrine encore un peu, c'est que je me sens mieux dans mon corps mais l'IMC me dit que je suis encore en obésité. . . à 0,26 près. . . Mais, ce n'est qu'un chiffre, et, je continue dans ma lancée ! C'est déjà un beau parcours et je suis très fière de moi car je reprends la main sur ma santé ! ✅

Et vous, comment ça va de votre côté ? J'espère que tout va bien pour vous. 😊
Nora, la santé en priorité ! Prends bien soin de toi et j’espère que ça va mieux aller avec les séances de kiné.
Stephi, je te souhaite de bien profiter de ton week-end en famille.
Et Mimie, DolceVita, comment ça va ?

Je vous souhaite un beau dimanche. 😘
Bisous. 💋

Gégé

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen