Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 01-04-2024 à 08:47
Coucou

IJS j'étais dans le même cas depuis février et je ne pense pas que ce soit terminé. J'ai décidé de repartir à zéro aujourd'hui et la diététicienne m'a mis a 1600 kcal étant donné que je ne tenais pas le 1400 kcal, on verra bien. Je reprends également le sport en ligne. Motivation motivation on y croit.

Bon lundi de Pâques, moi je serai en cuisine : pain 🍞 a faire et repas de la semaine.

A +

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-04-2024 à 01:35
Hello les filles
Insomnie qui me permet de vous ecrire !
Dure semaine au travail et toujours fatiguee
Autant dire que le suivi alimentaire a fait relâche
Sur avril ce sera mieux j espere
Pesee lmardi matin au retour du week-end ! Et vous ?

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 21-03-2024 à 07:13
Bonjour,

IJS d'accord avec toi pas de sport depuis 2/3 semaines et je ne sais pas quand je vais reprendre car en ce moment c'est boulot boulot boulot, hier parti du travail à 19 h, le temps de rentrer 19 h 30 (à pied) et hop préparer le repas on a mangé vers 21 h/21h30. Les journées sont longues et le lendemain matin les réveils sont durs. Vivement demain soir le week-end, je dis ça mais les week-end sont intenses.

Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-03-2024 à 22:03
Hello pour ma part meme poids que deux jours apres le debut !!
C est la vie !
Là crtte semaine trop fatiguee pour zller à la gym et déplacement pro sur Montpellier
J ai ete courrir wend dernier mais l entraînement va être dur dur à reprendre !!
Belle fin de semaine !!

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 16-03-2024 à 10:23
J'ai été voir non pareil que la semaine dernière, au moins pas de prise tout en mangeant tarte au citron 🍋 pendant 4 jours. 😁😋

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 16-03-2024 à 10:20
Coucou les filles,

hier mon patron est venu me voir pour me dire qu'un gros dossier que j'ai traité avait été bien mis a jour, il était content. Au moins ça a fait plaisir, je ne travaille pas pour rien. Hier rentrée tôt 18 h 30.
Aujourd'hui je suis chez le coiffeur, couleur et coupe à faire. J'espère que ça me plaira.
Ensuite je sais pas si on sort car il fait beau peut être aller marcher en montagne.
Côté poids statut quo je crois - 200 ou 500 je ne me rappelle plus ce que faisait la semaine dernière.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 16-03-2024 à 06:08
Hello ! Bon, ce kilo en plus, ça devait être de l'eau, finalement. Donc quand même -100g. C'est déjà ça. Et cette balance est fiable.
Je prends la résolution que je vais à nouveau remplir le carnet alimentaire, dès aujourd'hui : ce sera la promesse que je fais à mes jambes et mon dos. J'aimerais porter,cet été, une robe avec un décolleté en V dans le dos et pour le moment j'ai encore une espèce de bosse de bison très moche ! Elle a diminué un peu, mais pas assez.
Sporty, je te tiens les pouces pour tenir bon et trouver à te distraire de tout ce stress commencer par bien dormir. . .
Bravo Maryline, oui chez tes enfants faudra faire le choix des ”bons aliments ”, ce serait dommage ! Quand on voit combien c'est difficile !
Bonne journée à toutes

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 15-03-2024 à 11:36
Désolée pour les fautes de frappe !

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 15-03-2024 à 11:35
Fais bien attention à ta santé Sporty ! Quand on ne prends pas garde on tombe vite au fond du trou et c’est très compliqué de se relever ! Mon fils a vécu cela il y a quelques années et il n’est toujours pas remis complètement malgré son changement de travail.
En plus je comprends que c’est compliqué de suivre le programme dans ces conditions ! On a envie de manger des choses bien consistantes pour s’apaiser et en en plus on n’a pas trop le temps de faire à manger 😔.
On pense bien à toi ! Courage !
Coucou Gaby moi ce matin je me suis pesée -600gr 😃. Je vais chez mes enfants ce week-end j’espère que je ne l’es reprendrai pas !
Bonne journée à toutes !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 15-03-2024 à 07:10
Coucou les filles,

Maryline moi ça fait 2 semaines que je ne fais plus de sport plus le temps et plus la motivation vu ce qu'on m'inflige au travail.
Hier mon patron m'annonce encore 3 dossiers à traiter sachant que je termine hors de mes heures de travail 1h/1h30 de plus le soir, je dois quitter le travail à quelle heure ! Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai récupéré ces dossiers pour alléger une collègue qui ne s'en sort plus, la pauvre ! et moi on en a rien à faire !

Bon je vais pas vous gaver avec mes problèmes. On va essayer de garder le moral. . ..

Bon vendredi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen