Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 02-06-2023 à 03:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Rosalie_01 (, ) répond Posté le 22-11-2023 à 09:14

Bonjour à vous :-)

SPORTY, soigne-toi bien, je t'envoie des bonnes ondes de Picardie !

IJS, merci pour ton soutien !

SYLVETTE, ça va !

Je vais marcher au village bien couverte car ça caille 4° seulement ce matin !

@ plus

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 21-11-2023 à 07:14
Coucou les filles,

Rosalie oui les chocolats commencent à arriver il faut les prendre avec parcimonie, moi j'en prends un avec l'infusion le soir.
Cette semaine je suis malade depuis samedi Soir : maux de gorge, nez bouché et là c'est bien infecté j'ai voulu prendre un rdv chez le médecin pas avant 8 jours décidément il est injoignable il n'y a que son botox qui compte (autre spécialité qu'il pratique) j'aimerais bien changer mais les médecins ne prennent plus de nouveaux patients. En attendant que ça passe Doliprane et actisoufre mais je doute que ça suffise et il va falloir tenir jusqu'à vendredi soir surtout que c'est une semaine chargée niveau travail.
Bon j'arrête de vous gaver et vous souhaite une bonne journée
Bizz. . .

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 20-11-2023 à 18:45
Bonsoir les filles :-)

- 200 gr cette semaine seulement à cause de chocolats !

@ plus tard

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-11-2023 à 10:48
Super! Rosalie tu as dépassé un palier avec succès ,redis nous si de semaine en semaine cela continue

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 11-11-2023 à 11:12

Bonjour les filles :-)

C'est avec plaisir que j'ai enfin perdu 600 gr après un plateau de 6 semaines, je suis contente de moi, comme quoi, tout arrive !

Bon week-end à toutes ,-)

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-11-2023 à 07:10
Bonjour les filles

Désolée plus tellement le temps de passer, je n'arrive même plus à noter mon carnet minceur ça fait des semaines que je note plus rien j'ai l'impression que le temps me file au bout des doigts.

Poids stable (au moins je ne reprends pas) mais le temps froid et humide motive à manger
+ riche. Je me suis trouvée une nouvelle passion la cuisine je m'éclate avec mes joujoux (1an que je les ai)
Côté sport c'est la cata nada de chez nada ; je fais quand même ma marche pour aller au boulot a part les journées de fortes pluies et depuis quelques temps on déguste mais ce n'est rien par rapport à certaines régions j'espère que vous n'êtes pas touché ?

Bon Voilà les news.

Bon week-end à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-11-2023 à 22:54
Bonjour Messames et re bonjour sporty ( on se parle sur le forum du 31 pour sylvette et Rosalie )
Semaine de reprise compliquée mais j en suis a 6 de bperdus depuis le debut de l été !
Alors oui c est compliqué car moins de courage pour se bouger par ce temps pluvieux et cette nuit qui tombe trop tot !
Mais comme dit sylvette
On va les dégommer
Tu nous rediras si Pluto etait ravi de te voir si svelte !!
Et Rosalie, tiens la distance tu dois etre sur un plateau
Un poids que tu as eu tres longtemps et il faut reussir à passer le cap
Le corps offre alors plus de resistance mais tu as le pouvoir de lui montrer que tu tiens a continuer de mincir
Je t envoie plein de bonnes ondes pour passer ce cap !!
A bientot !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-11-2023 à 18:41
Coucou les filles,

Comment allez vous par ce week end pluvieux ? Et le bilan du mois ? Pour moi toujours stable c'est au moins ça il faudrait que je m'améliore à noter ce que je mange je ne sais plus à quel moment le faire le matin et le soir pas trop le temps !
Ce midi aquabike et cet aprèm' repos.
Que mangez vous de bon ce soir ?

Bon je file. . .
Bon week end si je ne repasse pas

sylvette87100 (87) répond Posté le 02-11-2023 à 16:21

Coucou

sylvette87100 (87) répond Posté le 02-11-2023 à 16:19
Bonjour Ijs et Rosalie.
Me revoilà quelques jours sans donner de mes nouvelles très prise et un peu de relâchement. J’ai perdu 5 kg. Je suis contente mais sa stagne donc j’ai décidé de faire le régime œufs 🥚 pendant une semaine ensuite 900 calories pendant l’autre semaine et reprendre mon nombre de calories attitré par ma date est 1400kl . je me prépare pour aller en solo au parc de Disney, le 27 et le 28 novembre et je veux j’espère avoir perdu en totalité mes 8 kg pour aller voir Pluto qui je sais m’attend vous pouvez compter sur moi pour vous remotiver, on va les dégommer ces kilos, bien sûr il nous faut la petite carotte pour nous faire avancer. Moi c’est mon séjour que je prépare depuis un an et je vais bichonner les petits pieds pour qu’ils soient bien mignons dans trois semaines. J’espère que vous allez bien et que je vais avoir de vos nouvelles. Allez on y croit les filles. Bonne fin de journée

21 - 30 de 106

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen