Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 28-02-2023 à 02:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 21-03-2023 à 18:22
Bonjour,
Louna accroche toi, de mon côté aussi je fais quelques petits écarts, c'est vrai que les premières semaines sont pas faciles, on est vite tenté surtout quand on a pas le moral. Mais faut se dire que c'est passager 😉
Bon courage et on est là si tu as besoin de parler.

dominique-20 répond Posté le 21-03-2023 à 10:11
Bonjour à toutes et merci pour mon anniv. Accroche-toi Louna trouve un objectif qui te fera te sentir mieux avec des kilos en moins. Moi quand j'ai fait le programme il y a 3 ans le déclic ça a été que j'avais beaucoup de mal à monter les escaliers avec ma petite fille dans mes bras et depuis j'ai eu 2 autres petits-enfants et bientôt une 3ème petite fille. A ce moment là j'ai perdu une quinzaine puis j'ai arrêté le programme je me sentais bien mais à nouveau je ressens le besoin de continuer, j'ai repris 4kgs mais j'ai gardé la structure des repas surtout le matin pour le petit déj et le soir repas léger. J'ai dans l'espoir avec cette nouvelle reprise d'avoir moins de médicaments à prendre tous les jours. Mais il faut s'accrocher et c'est vrai que les problèmes de la vie font que des fois on a besoin de se réfugier dans la nourriture.
Hier soir j'ai bu deux coupes, manger qqs noix de cajou nature, il faut se faire plaisir et le week-end prochain repas de famille alors ça va être chaud mais je ne compte pas me priver on verra après.
Bonne journée les filles.

Chleo-3 (62) répond Posté le 21-03-2023 à 08:06
Louna accroche toi. Réfléchis à ce qui te fais décrocher. Comme dis Cohen c’est difficile la troisième semaine car notre corps n’aime pas le changement.
Alors réfléchis à ce qui te fais décrocher moi j’écris un petit journal ou j’écris toutes mes pensées positive ou négative et quand j’ai un coup de mou je me relis et revoir ma motivation et ça me reboost et saches que tu n’es pas seule alors accroche toi et si tu a envi écris moi ☺️

Chleo-3 (62) répond Posté le 21-03-2023 à 08:06
Louna accroche toi. Réfléchis à ce qui te fais décrocher. Comme dis Cohen c’est difficile la troisième semaine car notre corps n’aime pas le changement.
Alors réfléchis à ce qui te fais décrocher moi j’écris un petit journal ou j’écris toutes mes pensées positive ou négative et quand j’ai un coup de mou je me relis et revoir ma motivation et ça me reboost et saches que tu n’es pas seule alors accroche toi et si tu a envi écris moi ☺️

Lounasand (, 68) répond Posté le 21-03-2023 à 06:32
Joyeux anniversaire Dominique 🌹
Un gros bisous les filles . J’ai déjà décroché …. Faut que je me reprenne en main
Le moral en berne
Bon mardi à toutes

Lounasand (, 68) répond Posté le 21-03-2023 à 06:32
Joyeux anniversaire Dominique 🌹
Un gros bisous les filles . J’ai déjà décroché …. Faut que je me reprenne en main
Le moral en berne
Bon mardi à toutes

Chleo-3 (62) répond Posté le 20-03-2023 à 20:20
Bon anniversaire Dominique
Merci les filles. Oui je suis contente avec mes 100g en moins. Car j’arrive à mieux gérer mes crises. Avant j’étais perdue après chaque crise et découragée mais là je me déballonne pas et j’avance. Ma séparation avec mon compagnon m’a vraiment été très compliqué mais idem je commence à l’accepter 😋 bon courage à vous toutes et merci d’être là

Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 20-03-2023 à 14:51
Bonjour bonjour,

C'est déjà bien Chloé que tu n'ai pas pris de kilos malgré ta crise, c'est moins découragent !
Bon anniversaire Dominique 🎂
J'ai craqué aussi ce weekend lounasand sur du chocolat mais malgré ça je suis contente car ce matin ma balance annonçait encore du moins, mais quand je craque je supprime des trucs de mon menu pour compenser 😉 Aller les filles on s'accroche et on ne lâche rien 💪 Bonne journée à toutes

dominique-20 répond Posté le 20-03-2023 à 09:31
Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes très bien enfin autant que faire ce peut. Aujourd'hui une nouvelle bougie sur mon gâteau fictif et j'étais en train de me dire qu'au moins les kilos ont peut réussir à les dégommer mais les années malheureusement s'accumulent sans qu'on puisse rien y faire alors on se motive car les kilos en moins aident à mieux vivre les années en plus ! Je suis trop inspirée ce matin il va falloir que je me repose ! Bonne semaine à toutes et vive le printemps !

Chleo-3 (62) répond Posté le 20-03-2023 à 08:06
Merci Louna j’ai perdu 100g 😂 et bien je suis super contente car avec mes crises excessives de mal bouf j’ai pas grossie. Du coup ça me donne du peps pour cette semaine je vous fait de gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen