Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre 2022

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-09-2022 à 04:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roxane187_4 (, 45) répond Posté le 03-12-2022 à 07:06
Bonjour les filles, est-ce que vous allez bien ?
Après une petite semaine passée chez nos amis en Corrèze je trouve que je ne m’en sors pas trop mal. Rien perdu mais rien pris. Bonne pesée et bon week-end.

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 28-11-2022 à 08:24
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai un peu de difficulté à poster car je n'y arrive pas depuis mon smartphone, les lettres se cachent. Avez-vous le même problème?
De mon côté dur, dur, j'ai suivi le plan à la lettre la semaine passé, mais aucun résultat, au contraire, j'ai repris 500 gr. par contre un cm ici et là en moins. J'aimerai tellement arrivé à 90 kg à Noël, j'en suis à 94 kg, donc il sera plus sage que je revoie mon objectif à la baisse.

Bon lundi, chères régimeuses.

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 27-11-2022 à 08:03
Bonjour les filles.
Comment allez-vous ?
3,6 kg depuis le 17 octobre ! Il y a mieux !
Brigitte : repas de rattrapage avec une soupe et un yaourt ! Je ne pourrai pas ! ou bien il faut que ce soit une très grosse soupe
Bon courage à toutes !
Moi je fais beaucoup de "recettes Cohen" et j'imprime les meilleures.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. A bientôt. Janine

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 24-11-2022 à 07:15
Bonjour la team du démarrage du 17 octobre !
Merci beaucoup Brigitte pour tes encouragements et oui je compte bien me faire un petit cadeau pour "ancrer" ces 5 kilos pulvérisés !
La route sera encore longue et j'attends les 6 prochaines récompenses avec plaisir et patience car je trouve ce programme juste génialissime !
Belle progression à toutes et tous !

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 23-11-2022 à 21:20
Coucou les filles je ne vous abandonne pas mais je pars pour une semaine en Corrèze chez des amis. A bientôt

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 22-11-2022 à 07:32
Bravo Evy c'est super encouragent. Bonne journée à toutes

Brigitte13500 (13) répond Posté le 22-11-2022 à 06:47
Bravo Evy 😍🥳 A -5 kg, pourquoi ne pas t’offrir une récompense comme le conseille le doc Cohen ? Un bracelet ou autre bijou qui te rappellera l’avancée de ton parcours 😍🥰

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 21-11-2022 à 21:21
Bonsoir tout le monde
Au final malgré de grosses contrariétés et des cousinades samedi midi, plus mon cycle très anarchique (pré ménopause), j'ai quand même perdu 400 g cette semaine ce qui fait un total de 4.8 kgs depuis le 17 octobre.
Côté mensurations je suis très satisfaite car encore plus parlant
- 2 cm bras
- 5 cm poitrine
- 9 cm tour taille
- 13 cm hanches
- 8 cm cuisses
Je suis plus que motivée d'autant que la route sera longue !
Bon courage à toutes et tous ✨🎇🎆

vickyrose (10) répond Posté le 20-11-2022 à 19:49
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien même si c'est difficile. - On va y arriver -.
Voilà 10 jours que j'ai une amie à la maison + une autre depuis 3 jours + des invitations, donc dur dur, je ne suis pas bien arrivée à gérer et pas le courage de faire les repas de rattrapage. Résultat j'ai repris un kilo. J'attends mercredi pour me peser et remplir la courbe de poids, sinon je vais démoraliser. Une autre erreur que j'ai faite, J'ai voulu finir mes réserves du congélateur et armoire et du coup pas bien géré les équivalents. Cette semaine, j'ai décidé de me conformer 100% aux repas personnalisés. Mes visites auront la même chose en plus grandes quantités.
Bonne suite à vous toutes.

Brigitte13500 (13) répond Posté le 20-11-2022 à 11:57
Vous allez y arriver les filles, vous avez déjà réussi à perdre, donc ça marche 😉 Pas de soucis pour le craquage, faut pas hésiter à se faire plaisir, le lendemain un petit repas de rattrapage et ça va aller (perso je mange une soupe et un yaourt) 😜 Mais au moins on a le plaisir de manger un truc qui fait envie

21 - 30 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen