Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Raimbaud (Tréglonou, 29) répond | Posté le 08-03-2020 à 09:42 | ||
Hello Papillon,
J'essaie de me tenir à 1400 avec activité physique. Mais bon, cette semaine c'est la cata, 3 restaus, gros relâchement, je ne me suis même pas pesée. . . Je reprend ça en main des lundi ! Bravo à toutes, et courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 07-03-2020 à 21:06 | ||
Coucou les copines du 11/11/2019 ,Bravo Rimbaud , tu es à combien de calories? Moi suis à 1600 , repris 100g cette semaine . Et toi Lilibelle comment c’est passé cette semaine. Bisous et courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Raimbaud (Tréglonou, 29) répond | Posté le 01-03-2020 à 07:28 | ||
Bonjour tout le monde !
J'en suis à mmins 16.6. Mais en ce moment c'est difficile! Je suis en plein bouleversement professionnel, et parallèlement, nous enchainons les apéros, dur dur de garder une ligne de conduite sans faille. . . Je ne baisse pas les bras. Des bises à toutes et bon week-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 29-02-2020 à 11:56 | ||
Coucou bonjour les filles, moi à la pesée de ce matin - 5,500kg , ça fait une moyenne de 1 kg 400 environ par mois je vais pas aussi vite que toi Elizabeth et toi Raphaëlle. L’important est de perdre doucement mais sûrement. Si je continue comme ça dans un an j’aurais perdu suffisamment. Je vous souhaite une bonne continuation . Gros bisous et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 23-02-2020 à 18:30 | ||
Coucou les filles,
Comme vous l'a dit Papillon, nous avons eu le plaisir de nous voir et je peux vous dire qu'elle est pleine d'énergie et de bonne humeur. Je suis rentrée hier et me suis pesée ce matin : -13,7 kg depuis le 11 novembre. Je suis très fière de moi. Bravo Raphaëlle pour tes bons résultats à toi aussi. On peut tous avoir des périodes un peu difficiles, mais il faut redevenir sérieuses dès que ça se calme. . . Papillon, il faut t'y remettre pour en mettre plein la vue d'une façon supplémentaire aux petites jeunes qui t'entourent. . .. Et les autres, où êtes-vous ? Ne laissez pas tomber.💪 |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 22-02-2020 à 11:48 | ||
Bonjour
Je viens d'avoir le courage de monter sur la balance et jai perdu 8.kg200 depuis novembre donc je suis vraiment contente et cela m'encourage et va chasser mes angoisses et mes coups de pompe😄comme quoi. . . le psychisme nous commande et nous induit en erreur. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 20-02-2020 à 22:00 | ||
Cc , vous êtes où les filles? ? ? Bonjour Raphaëlle , c’est dur de tenir sur la distance je sais , pour moi aussi, rassure toi. J’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Lilibelle hier, merci à elle pour l’initiative de notre rencontre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 20-02-2020 à 19:21 | ||
Bonjour
Je commence à me lasser on dirait Plus d écart dans le chocolat. .. Je nose pas me peser A bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 15-02-2020 à 07:38 | ||
Cc , j’espe Que pour vous toutes ça avance bien, moi je stagne , à peine 5 kg de partis depuis le début, il va falloir que je me secoue. Je vous souhaite une excellente journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 12-02-2020 à 14:51 | ||
cc Elisabeth regarde ta messagerie je t'y laisse une indication pour se joindre.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.