Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Coucou, des gens en PACA?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par daniel68 (, 13) Posté le 01-02-2016 à 18:42
Je pose mes valises à l'instant. Bonjour à tous.
Je cherche un groupe/forum actif tel que je l'ai connu sur un autre site sur le même thème.
Si vous pouviez me conseiller ou m'adopter ce serait super!
Sinon je continue ici.
Merci
Retour au forum
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-02-2020 à 14:21
Bonjour à tous,
J'aimerais rejoindre ce groupe. J'habite aix en provence. Je pourrais vous us suggerer un rv genre"ovs" que pour nous les savoir maigrir, cela vous tente t'il ? Bridjet13 inscrite le 20 janvier à 1400 cal /jour

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 26-02-2016 à 09:43
Bonjour,

Oui Daniel ce n'est pas très pratique !
Je ne sais pas pour toi mais moi même lorsque je coche la case voulant être averti lorsqu'un nouveau message est posté dans la discussion je n'ai rien qui m'averti !

Bravo pour tes 2 kg en moins !

Par contre si l'on fait des messages privés entre ami (après acceptation mutuelle) là on est averti c'est tout de m^me plus pratique on à qu'à faire comme ça si tu veux!

Marie-Josée ne t'inquiète pas ! continu à faire ce genre de repas et ta balance sera plus clémente avec toi!

à bientôt

daniel68 (, 13) répond Posté le 26-02-2016 à 09:29
Coucou vous deux.
Catiz, je n'avais pas vu ton avant dernier message dans lequel tu parles de ton dos. Désolé.
Je suis allé sur le forum de Marie-Jo mais il n'y avait personne.
Je trouve que ce site internet n'est pas ergonomique, j'y comprends rien.
A ta disposition pour discuter davantage. Du régime et de n'importe quoi? Pareil pour toi Marie-Jo.
Depuis le début j'ai perdu deux kilos, moi je trouve ça encourageant.
Si vous voulez mon mail, je vous le donne.
Bises.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 25-02-2016 à 17:21
coucou,

j'ai l'impression que vous ne voulez pas revenir sur ce forum vous avez dû en trouver un qui vous convient mieux

Alors bonne continuation !

Si vous voulez revenir n'hésitez pas

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 18-02-2016 à 11:19
Bonjour Daniel ça va à part mon dos j'ai très mal surtout depuis 2 jours!
Bonjour Marie-Josée bienvenue!
Je ne sais pas si j'ai un problème avec la nourriture mais je suis une angoissée continuelle et mon homme grignote jour et nuit donc forcément ça donne envie.

daniel68 (, 13) répond Posté le 17-02-2016 à 20:36
Bonjour Catiz, comment ça va??
Coucou Marie-Jo, ça y est, je tiens ma première invitation!
Je mets un smoking et je viens voir ton groupe, si je le trouve.
Bises

Mariejose04 (, 41) répond Posté le 17-02-2016 à 19:27
Bonjour vous tous, je suis également de la même région que vous mais un peu plus en hauteur bien que de coeur je reste dans le 13, ayant grandi en bas.
J'ai commencé à faire attention le 1er février, et le régime cohen le 8, je l'avais fait il y a quelques années mais trois mois seulement, mon problème à moi (j'en ai plusieurs !!!) c'est tenir sur la longueur. Je vois que vous êtes toutes jeunes, ça me fait rêver, quand je t'ai lu Daniel, avec tes trois plus beaux benbins du monde !!! J'ai connu aussi avec les trois miens et maintenant je suis mamie déjà. Heureuse de l'être mais que ça passe vite c'est pour ça aussi qu'il faut que je me dépêche de retrouver un corps de rêve . . . sinon ça sera trop tard. Je ne sais pas pour Catiz mais je vois Daniel que toi aussi tu as un problème avec la nourriture. J'ai essayé de former un groupe qui s'appelle les kilos émotionnels car je pense que nous sommes nombreux dans cette situation et que t'en parler ça fait du bien. Vous êtes les bienvenus dans ce groupe. J'espère à bientôt.
Bonne soirée

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 13-02-2016 à 15:14
ça aurai pu mais non Catiz c'est un surnom mais mon prénom c'est Carine.

Adrien joue quand même avec Charles et Juliette ou ils le trouve trop jeune pour jouer avec lui.

Pour ce qui est de reprendre, j'ai appris qu’après avoir perdu du poids il faut passer par une période de stabilisation qui doit être aussi longue que le temps que ça nous a pris pour maigrir.
Peut être que tu as repris parce que ta période de stabilisation n'était pas assez longue (si tu en a fais une )

Bon courage à toi aussi

daniel68 (, 13) répond Posté le 13-02-2016 à 12:19
Bonjour Catiz? Cathy?
Ducon. . .. C'est en fait le célèbre Ducan, tu sais où tu ne manges que des protéines. 84 tranches de jambon, 44 oeufs et 3 kg de fromage blanc à 0% à chaque repas. . .
Évidemment tu maigris très vite. J'avais perdu près de 20 kg en moins de six mois. Mais aussitôt stabilisé, aussitôt repris. Une belle ânerie.
WW c'est pas mal, y a un système de points qui me paraissait rassurant. Mais là aussi, j'ai repris. Ca tient beaucoup à mon humeur également. Un peu d'anxiété ou d'ennui et hop. . .
Mes enfants ont 16, 14 et 5 ans. Oui, le temps passe. Tellement vite.
Charles, Juliette et Adrien. Les enfants les plus beaux du monde, bien sûr.
Ce matin j'ai suivi les préconisations de Cohen. A midi également, je vais faire mon possible.
A plus, Madame, content de notre relation épistolaire.
Courage.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 13-02-2016 à 11:13
Bonjour Daniel,

Moi j'avais déjà suivi un régime mais contraint par mes parents avec des rendez vous chez une diététicienne toutes les semaines lorsque j'étais adolescente et comme dans tout ce que l'on fait sous la contrainte . . .
Je ne sais pas si c'est vraiment pour cela que j'ai repris ou les aléas de la vie.

Enfin c'est la première fois que je fais un régime de mon plein gré j'ai déjà vu de la publicité pour WW j'ai jamais entendu parlé de celui de Ducon.
Je n'y connait pas grand chose la dedans (et oui novice )

Mon fils s’appelle Kenzo et ma fille Lindsey.
Et les tiens ils sont mineurs ou majeur? peut être les deux.
Garçon et/ou fille ?
Comment ils s’appellent?

Bon week end

21 - 30 de 36

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen