Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par freddyffred (16) | Posté le 05-11-2013 à 14:34 | |
Alors j'ai testé ce weekend la galette avec 3 blancs d'oeuf avec 80g de steack haché à 5%, de la julienne de légumes, du curcuma et du curry. Résultat: pas mal du tout et vous quelles sont vos variantes? |
![]() |
lati42 (42) répond | Posté le 15-01-2014 à 07:26 | ||
C'est extra cette galette a la bolognaise en plus ça cale et c'est bon bonne journée
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magaluche (, 91) répond | Posté le 12-01-2014 à 10:46 | ||
Bonjour Gavrinis. Avec un jaune d'oeuf on peut lier un potage en le mélangeant à 3 cs de crème à 3 % (ce qui représente 5 gr de MG et 1/2 protéïne) ou bien faire une crème avec du lait 15 ml de lait écrémé aromatisé avec extrait de vanille ou fleur d'oranger ou autre extrait, on peut le faire aussi avec du lait d'amande ou d'avoine (on compte 1 laitage et 1/2 protéïne par jaune d'oeuf).
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gavrinis (69) répond | Posté le 11-01-2014 à 12:08 | ||
SVP vous faites quoi avec les jaunes d'oeufs , une omelette,
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 29-12-2013 à 15:23 | ||
Bonjour à toutes,
La galette de rattrapage est la bienvenue le réveillon est proche. . . 48h avant ça peut le faire et aussi après !. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 29-12-2013 à 10:34 | ||
pour ratrapper mes écarts je vais essayer la galette au steak haché
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche27 (60) répond | Posté le 23-12-2013 à 11:37 | ||
Vos commentaires sont encourageants, je vais tenter la galette après Noel.
merci pour vos avis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magaluche (, 91) répond | Posté le 13-12-2013 à 14:05 | ||
Bonjour. Moi j'ai essayé la galette au blancs d'oeufs, bacon et choucroute. C'est bon et surtout çà cale bien jusqu'au repas suivant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pipin (, 69) répond | Posté le 12-12-2013 à 21:29 | ||
Vos commentaires sont encourageants, vu qu aujourd hui j ai craque sur pas mal de chose je vais tenter la galette demain. . .merci pour vos avis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bleusel (84) répond | Posté le 11-12-2013 à 12:39 | ||
Bonjour,
Moi, je préfère les blancs d'oeufs durs salade d'haricots verts et carré frais ou fromage blanc. J'ai l'impression que ça me cale plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moumounedz (Le Mans, 72) répond | Posté le 08-12-2013 à 11:38 | ||
Coucou
![]() pour moi j ai pas encore éssayé , mais je crois que vue les commentaires je vais éssayé car sa a l'air d etre bon Bon dimanche a tous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.